VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue au p'tit jeune

Aller en bas 
+8
Le Bucheron
spykooo
Judi
fish
indiana60
ted02
mitch
mongosse02
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

Bonjour,

J'ai presque 15ans est depuis 4ans je fait du vtt loisir dans les chemin autour de chez moi, avec mon Vtt tout suspendu Mongosse. Pourtant je trouve qu'il fait bonne qualité mais bon il est presque mort train arrièré qui bouge a chaque coup de pédale, pédale alu presque arondi (remplacer par 1 fonte le poid No on diré 1 haltere) fourche repeinte au pinceau tellement défoncé des chocs ect...

J'ai économiser est prevois de m'acheter un Vtt semi-rigide Nakamura a 500e


http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2239081

Cette hiver je me suis fait 1systeme d'éclairage avec 1 halogène et des batterie nikko (voiture téléguidé) je metrai des photos mais c'est horrible^^


Dernière édition par mongosse02 le Lun 17 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:28

welcome le benjamin du forum !
v'là la relève les gars ! va falloir vous accrocher Laughing

pour ton vélo demande à tes parents, il vont bien craquer si tu les harcèle un peu ! Rolling Eyes mortderire
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

salut le pti jeune
welcome mongosse02
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Mes parents même si je les harcelle ils veulent mette 150e pas plus et oui a la force de voir les pub auchan ou cora avec leur Vtt competition a des si petit prix ils se disent que 500e ne sert a rien Sleep ils comprennent rien.

Le pire c'est quand je leur dit que c'est le bas de gamme en Vtt a intersport devant ce vélo même avec la confirmation du vendeur il me croient pas alors la ils explosent de rire.

La mon compteur affiche environ 1800km pendant les grandes vacances mais il a pas tenu jusqu'au bout le câble a rompu a cause d'un caillou et la j'attent mon new bike pour réinvestir dans un bon sigma-sport.

Merci pour votre accueille je savais bien que les PICARD était les plus simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:43

welcome mongosse02 sur le VTTPicard Very Happy
Presque voisin à ce que je vois ! et tu te trouves être le plus jeune du forum Laughing
Dis... tu mets un casque lors de tes sorties Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:47

mongosse02 a écrit:
Mes parents même si je les harcelle ils veulent mette 150e pas plus et oui a la force de voir les pub auchan ou cora avec leur Vtt competition a des si petit prix ils se disent que 500e ne sert a rien Sleep ils comprennent rien.

c'est ça des parents ! Laughing va falloir t'y faire t'en as encore pour une dizaine d'année affraid mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Salut mongosse02 et bienvenue mon petit père Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:50

Le casque j'en est un je le met lors des sorties UNSS Vtt avec le collège ou lorsque que je vais loin mais sinon quand c'est dans les 5km autour de chez moi comme je connais tout par cœur je le met jamais je sais c'est con mais c'est comme sa.

Je pensait pas qui avait autant de monde que sa sur un forum Vtt picard et franchement merci pour l'aceuille sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:56

mongosse02 a écrit:


Je pensait pas qui avait autant de monde que sa sur un forum Vtt picard et franchement merci pour l'aceuille sur le forum

Et encore y'en à plein qui dorment (c'est ça les vieux Laughing Wink ) ! attend demain et tu verras c'est pleins de gens sympa, amoureux de vtt et supers déconneurs !

pour l'accueil, normal, on est picard Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:57

mongosse02 a écrit:
Le casque j'en est un je le met lors des sorties UNSS Vtt avec le collège ou lorsque que je vais loin mais sinon quand c'est dans les 5km autour de chez moi comme je connais tout par cœur je le met jamais je sais c'est con mais c'est comme sa.

Je pensait pas qui avait autant de monde que sa sur un forum Vtt picard et franchement merci pour l'aceuille sur le forum
comme tu dis c'est pas bien car même si tu connais ton coin je peux te dire qu'en moins de 10 secondes sur tin vélo tu peux te faire très mal crois en mon experience malheureuse et ne part jamais sans le casque fermement fixé sur ta tête on sait jamais Wink

Pour elo ... les vieux sont pas tous couchés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Je sais le casque peut sauver une vie comme celle d'un menbre de ma famille merci a son casque, pour 1 fois que je rouler avec temps de monde environ 10 et la dans une descente la chute resultat 3j d'hopitat et 1 plaque dans le bras, ils étaients nouveau en Vtt avec des pures Vtt ils croiyaient que avec de bons Vtt la chute n'exister pas, ça les a refroidis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:02

ted02 a écrit:
crois en mon experience malheureuse et ne part jamais sans le casque fermement fixé sur ta tête on sait jamais Wink

velotombe bobo1 bobo1 bobo2 Il faut croire l'ancien... je confirme
good



ted02 a écrit:
Pour elo ... les vieux sont pas tous couchés lol!


C'est de nous quelle parle la demie blonde mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

ahoura60 a écrit:

C'est de nous quelle parle la demie blonde mortderire
J'en n'ai bien l'impression mon pauvre vieux mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:10

ted02 a écrit:
ahoura60 a écrit:

C'est de nous quelle parle la demie blonde mortderire
J'en n'ai bien l'impression mon pauvre vieux mortderire

bien sûr que non ! vous êtes vieux vous ???? Suspect j'avais pas vu ! Laughing
la preuve vous êtes pas couché Wink

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you de la part de la demi blonde ! et Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de la part de la demi brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

elo a écrit:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you de la part de la demi blonde ! et Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de la part de la demi brune Wink
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:39

welcome mongosse02 et bienvenue, dit donc le doyen et le benjamin inscris le même jour sur le forum champagne
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:31

Bienvenue mongosse02 sur le VTTPicard welcome .

As tu participé au compet VTT UNSS avec ton collège cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:59

Non on fait quelques rando en fait d'année sur toutes une journée autour de coucy/ saint-gobain mais c'est tous on a pas vraiment l'activité Vtt juste 1 moi par ans en fin d'année. Mais franchement même si on en fait pas beaucoup sa ma piqué des la premiere vraiment exelent. Je suis au collège de coucy le chateau.

Et sinon je voudrai intégrer un club de Vtt au moi de septembre (a moins que sa ne marche pas par année ? ) et voudrais savoir un bon club avec une bonne ambiance ? De prefere un club sur le chaunois, soissonais,noyonnais ou Pinon je viens de regarder leur blog sa a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

Bienvenue sur le forum.

Eh oui y a du monde sur le forum mais c'est souvent les mêmes qui répondent ... un indice : des vieux et 1 demi-blonde ..Laughing Rolling Eyes

dejadehors dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

mongosse02 a écrit:
et voudrais savoir un bon club avec une bonne ambiance ? De prefere un club sur le chaunois, soissonais,noyonnais ou Pinon je viens de regarder leur blog sa a l'air pas mal.
tu devrais trouver ton bonheur, d'autant que quelques membres du forum en font partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Ok je vais me renseigner pour pinon, une licence coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Bienvenue à toi Mongoose02.

Tu as découvert le Forum comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:54

Hier je cherche des renseignement sur google pour le VTT, je suis tombé sur le forum velovert et un menbre de ce forum avais 1 lien vttpicard et donc voila comment j'ai découvert ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:16

Salut mongosse02 et :wel:du sang jeune ça fait du bien lol!

Pour ce qui est de vélo vert il va falloir que j'y retourne faire un peu de pub Rolling Eyes visiblement ça marche bien, pour tout dire il y a ici beaucoup de bargeots qui sont aussi sur VV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

greg a écrit:
Salut mongosse02 et :wel:du sang jeune ça fait du bien lol!

Pour ce qui est de vélo vert il va falloir que j'y retourne faire un peu de pub Rolling Eyes visiblement ça marche bien, pour tout dire il y a ici beaucoup de bargeots qui sont aussi sur VV Rolling Eyes

Il y a beaucoup de monde sur vélovert donc c'est pas à négliger.

Ensuite sur Google, si tu tapes VTT picard, tu tombes directement sur le site donc pas difficile à trouver pour un picard qui cherche à faire du VTT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au p'tit jeune Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au p'tit jeune   Bienvenue au p'tit jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au p'tit jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation du jeune [robin60]
» Un petit jeune sur le forum
» bonjour d'un jeune débutant
» PTIT NOUVEAU
» Nouvelle jeune recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: