VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelles cales pour ces pédales ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Barto59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2012

Quelles cales pour ces pédales ? Empty
MessageSujet: Quelles cales pour ces pédales ?   Quelles cales pour ces pédales ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:00

Bonjour à tous.
J'ai retrouvé des pédales de VTT que j'avais eu avec l'achat d'un précédent vélo. Je ne les ai jamais utilisé, il s'agit (je pense) des VP M31.

Voir l'image :
Quelles cales pour ces pédales ? Pedales-vtt-vp-m31-roulement

Cependant, je ne sais pas quelles genres de cales ma faudrait-il pour ces pédales, pourriez-vous m'éclaircir ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles cales pour ces pédales ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cales pour ces pédales ?   Quelles cales pour ces pédales ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:12

Je pense que ce doit être ça Arrow http://www.mistervelo.com/2icomm/app/front/produit/cgi/produit_detail.php?utm_source=LeGuide&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=20120123-0104&p_id_produit=960001
Revenir en haut Aller en bas
Barto59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2012

Quelles cales pour ces pédales ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cales pour ces pédales ?   Quelles cales pour ces pédales ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:14

Merci pour cette rapide réponse.
Mais sur le lien que tu as envoyé, est-ce que tout est compris ? C'est-à-dire vis etc. ? Elles sont adaptables sur n'importe qu'elles chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles cales pour ces pédales ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cales pour ces pédales ?   Quelles cales pour ces pédales ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:21

Sinon j'ai trouvé ça http://www.discount-velo.fr/cales-pieds-cales-pedale-velo/3126-cale-pedale-vp-e-c01-style-spd-pr-compatible-pedale-vp.html Sinon fais des recherche sur le net et tu trouvera surement un truc intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles cales pour ces pédales ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles cales pour ces pédales ?   Quelles cales pour ces pédales ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cales pour ces pédales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: