VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RANDO VTT 5 février à PONTPOINT

Aller en bas 
+27
pat jacq
bo
jeanmi
Le Renard
Elo
plupluche
GILL
tomtom60bvs
hobbes
King Julian
Charly68
luis
zorglub
ludosilver
Ritchie
lou
Nicos
SPE60
fabrice
Djé
Bigjo
Kuc
rouchi 60
ohaime60
Sergio60
filscut
verobike
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:37

sauf que la ont aura toujours nos plaquettes à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

et en plus le vtt et le bonhome resterons propres, pas de boue, c'est l'avantage du -10 ° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:18

Sentenza sera chez Tuco pour départ 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:20

Ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:21

vous venez vraiment en bike à Pontpoint ??? RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 471780
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:13

Oui David Wink et Charly sera parmis nous cheers
Si les conditions sont trop difficiles en raison du froid glacial et les organismes épuisés nous bâcherons direct en forêt de Verneuil pour le retour express. Ce matin j'ai eu beaucoup de mal à me réchauffer après 1h30 de vélo. pale
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:31

Au regard du parcours, nous n'auront pas de mal à revenir sur Verneuil si nos extrémités arrivent à la limite de la congelation.affraid

J'ai prévu l'équipement grand froid que j'utilise chez moi en Alsace, ça devrait me permettre de tenir entre 2 et 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:51

luis a écrit:
Djé a écrit:
Enfin, une parole censée lol!

Je fais parti des malins qui restent sous la couette ( enfin pas longtemps because boulot samedi - dimanche)

oui ça me rappelle la frepillonnaise Smile Laughing

Putain, bien vu celle là Luis RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 29303 RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 29303 RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 29303

A tous les autres, bon courage pale . Je serais bien venu, mais je fais garde monstre demain matin, il faut que je garde le fiston, la grande a compet de Judo
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:17

k none del a écrit:
Nous allons mettre environ 1h pour rejoindre le départ de la rando. Peut-être un peu moins mais il ne faudra surtout pas négliger l'échauffement et tenir compte du froid. Moi aujourd'hui je n'avais ni l'envie ni la capacité à forcer sur les pédales pale. Certaines grimpettes vont être bien difficiles ... Mad

donc 8h45 à pontpoint? c bon? je me vois pas faire 25 bornes en plus et je suis invité le midi:joker:
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:26

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 471780 bonne sortie a tous
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:26

bonne sortie les gars , je serais bien venyu si il avait fait 8/10 degres de plus Laughing , tant pis , sionon je confirme Knone sera la par contre pour Ohaime je ne sais pas Laughing



bon moi allez c'est parti cheers au lit dans la couette cheers
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:43

bravo aux courageux qui vont affronter le froid ce matin, moi je serais au boulot Mad
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:25

bon bah je sais pas chez vous, mais chez moi il neige dur, donc la voiture reste au chaud, j'irais peut être faire

un tour par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:29

Pas de neige en forêt d'Halatte. Ca pique mais le vin chaud est prêt donc avec la potion magique, cela devrait le faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:56

La voiture est recouverte de neige , les routes aussi. ..donc rando dans mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:59

Bravo les gars. RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 471780
Je ne supporte plus des températures si basses ( Engelures). aie,aie,aie,aie. RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 538266

Ça gonfle

bon courage RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 172837
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:11

ohaime60 a écrit:
Pas de neige en forêt d'Halatte. Ca pique mais le vin chaud est prêt donc avec la potion magique, cela devrait le faire cheers

Non, il ne neige pas encore, à mon avis, ça va tomber pendant la rando pale

Putain, je suis vénère, la compète de judo vient d'être annuler à cause de la neige Evil or Very Mad, du coup j'aurais pu être avec vous No
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:52

Tout le monde a de la neige... moi qui suis à 40 bornes de la neuville, il neige pas scratch .....micro climat!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

Djé a écrit:
Tout le monde a de la neige... moi qui suis à 40 bornes de la neuville, il neige pas scratch .....micro climat!!

ça arrive, soit patient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:35

bon moi c'est pareil,j'ai du déclarer forfait mais pas à cause de la neige,ni du froid mais parce que j'ai du emmener m'a fille de deux ans aux urgences pour une laryngite. Je suis revenu à 3h30 chez moi, me suis couché à 4h et j'ai préféré rester à la maison pour surveiller la petite au cas ou ... Désolé de vous avoir lâché les copains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:43

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Tout le monde a de la neige... moi qui suis à 40 bornes de la neuville, il neige pas scratch .....micro climat!!

ça arrive, soit patient Laughing

Te la laisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:40

Tuco a écrit:
bon moi c'est pareil,j'ai du déclarer forfait mais pas à cause de la neige,ni du froid mais parce que j'ai du emmener m'a fille de deux ans aux urgences pour une laryngite. Je suis revenu à 3h30 chez moi, me suis couché à 4h et j'ai préféré rester à la maison pour surveiller la petite au cas ou ... Désolé de vous avoir lâché les copains Embarassed

moi aussi j'ai eu le droit d'etre debout de 1h àa 4h avec le petit de 20 mois qui arrêtait pas de tousser Sleep vais faire une bonne sieste cette aprem.

bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:36

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 29303



bon sinon bon courage a Tuco et LUIS pas cool comme we les gars
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:39

Rien de tel qu'un bon vin chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:07

Une petite pensée pour Luis et Tuco. J'espère que les enfants vont se rétablir bien vite. Vous avez bien fait Cool pas la peine de tenter le diable non plus ...

Départ pour moi à 7h45 de chez moi ce matin. Je rejoins Charly et Sergio chez Tuco et attendons quelques minutes Sentenza qui arrive en Seigneur avec encore un fer de lance de la marque prestigieuse au "S"

Retrouverons ohaime et Kuc aux inscriptions pour un départ donc en petit groupe de 6.

Nous roulons tous très cool en gérant comme on peut car le début est glacial comme d'habitude en ce moment. Les autres participants idem, je n'ai vu aucun "gus" allumer comme un sauvage ... C'est peut-être parce que nous étions derniers scratch Rolling Eyes Les grimpettes aussi se font en mode régulier mais cool.
Le sol était très roulant mais il fallait être vigilant sur les ornières très nombreuses sur le plat et descente et les quelques plaques de verglas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (avons vu les pompiers intervenir pour un participant qui avait glissé sur une bonne plaque en virage serré et qui avait le visage bien abîmé affraid ).
Avons fait notre propre ravitaillement à côté de la tente avec le très réconfortant vin chaud de ohaime, avec cerise sur le gâteau la petite dose de Calvados de Sergio cheers cheers cheers Merci à vous deux. Avec ça la côte du RIC a été une simple formalité Rolling Eyes Laughing

Sur la fin avons décidé au poteau du Grand Maître de rentrer directement plutôt que de faire l'aller-retour (avions déjà tous bien brûler bon nombre de calories ...) seul Kuc rentrera sur Pontpoint pour récupérer son véhicule.

Pour ma part 70 kms en 3h59 et D+ 740m.

Pas de grosse difficultés sur ce parcours et c'est tant mieux car avec le froid les muscles et le cardio ne donnent pas un très bon rendement. Par contre j'ai eu beaucoup moins froid qu'hier en roulant pourtant 2h de plus.

Maintenant place à la
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RANDO VTT 5 février à PONTPOINT   RANDO VTT 5 février à PONTPOINT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO VTT 5 février à PONTPOINT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIMANCHE 3 FEVRIER 2013 RANDO A PONTPOINT
» [60] Pontpoint 2 FEVRIER 2014 Pontpoint
» [60] PONTPOINT 5 FEVRIER
» [60] 4 FEVRIER PONTPOINT
» [60] PONTPOINT 7 FEVRIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: