VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Leclerc & Loisirs CHAMBLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

De passage chez Leclerc & Loisirs, j ai pu voir qu il distribuait des vtt MASSI, la marque espagnole.

Quelqu un aurait il un avis sur cette marque de vtt? En tous cas, j y ai reperé un Trax expert 2011, valeur neuve 1290€, soldé a 790€, soit -39%; équipé avec une recon silver, shifter et derailleur av SLX, derailleur ar XT, Pedalier Deore, freins Shimano 4452 et roues Massi Black Gold. Le velo est tout simplement superbe What a Face Que pensez vous du rapport qualité prix? J'trouve plutot ça attrayant, non..???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:39

La remise est attractive et le fait que tu l'as trouvé très séduisant est un signe pour toi .... Maintenant l'équipement que tu décris est en phase avec le prix du spad. Pour le reste je n'ai d'expérience de la marque et pas de témoignage dont j'ai le souvenir ... Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:41

@ K-none: merci pour ta reponse.

Je viens de me payer un TS il y a 3 mois, donc je ne vais pas craquer dessus, je vais attendre un an ou 2 pour racheter un spad et profiter des dernieres evolutions (sinon, je l aurais pris je crois bien), mais un de mes potes cherche un SR dans les 600-700 euros, on est un peu audessus du budget mais il est vraiment beau. Je lui dirais d aller le voir, il verra bien.

P.S: Je pensais que MASSI etait une marque totalement inconnue, mais en feuilletant Velo vert, je suis tombé sur un article ou il y avait justement une presentation de la nouvelle gamme de MASSI sur un salon, donc pas si inconnue que ça
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:26

non massi n'est pas du tout inconnu, la bicyclette en faisait pendant un moment. ils faisaient pas mal de fringu à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:40

ronnie6z a écrit:
@ K-none: merci pour ta reponse.

Je viens de me payer un TS il y a 3 mois, donc je ne vais pas craquer dessus, je vais attendre un an ou 2 pour racheter un spad et profiter des dernieres evolutions (sinon, je l aurais pris je crois bien), mais un de mes potes cherche un SR dans les 600-700 euros, on est un peu audessus du budget mais il est vraiment beau. Je lui dirais d aller le voir, il verra bien.

P.S: Je pensais que MASSI etait une marque totalement inconnue, mais en feuilletant Velo vert, je suis tombé sur un article ou il y avait justement une presentation de la nouvelle gamme de MASSI sur un salon, donc pas si inconnue que ça

ils équipent une équipe pro quand même. Jean Christophe perraud roulait pour eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leclerc & Loisirs CHAMBLY Empty
MessageSujet: Re: Leclerc & Loisirs CHAMBLY   Leclerc & Loisirs CHAMBLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leclerc & Loisirs CHAMBLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULTUREVELO à CHAMBLY
» Rando chambly 27/10/2013
» La Zifoun'Oise - le 28/10/12 (Chambly)
» [60] La 3ème Zifoun"Oise" à Chambly, le 26/10/14
» [60]29 octobre la ZIFOUNE CHAMBLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: