VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL

Aller en bas 
+8
ericojoyeux
Ggé
Spiderstouf
Chambernot
paulo59
spykooo
FredZ750
ted02
12 participants
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 69
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:12

RDV place de la Mairie

Randonnée de 45km
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:21

ted02 a écrit:
RDV place de la Mairie

Randonnée de 45km



ça sent le VDM cette rando non ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:53

FredZ750 a écrit:
ted02 a écrit:
RDV place de la Mairie

Randonnée de 45km



ça sent le VDM cette rando non ?

Ils annoncent 45km de vtt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
paulo59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : FRIERES FAILLOUEL
Date d'inscription : 19/08/2011

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

Bonjour à tous,
Tjs d'actu cette randonnée?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:43

Elle est toujours annoncée sur le site de l'ESC Tergnier qui l'organise en plus de 3 parcours cyclo.

Il semble qu'elle passe par le Coquerel.
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:09

Chambernot a écrit:
Elle est toujours annoncée sur le site de l'ESC Tergnier qui l'organise en plus de 3 parcours cyclo.

Il semble qu'elle passe par le Coquerel.

ah ça c'est un passage intéressant pour une rando dans le coin

par contre ça risque d'être très gras

quelqu'un a des infos sur les parcours VDM ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiderstouf
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Spiderstouf


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Etreillers
Date d'inscription : 29/11/2011

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

FredZ750 a écrit:
Chambernot a écrit:
Elle est toujours annoncée sur le site de l'ESC Tergnier qui l'organise en plus de 3 parcours cyclo.

Il semble qu'elle passe par le Coquerel.

ah ça c'est un passage intéressant pour une rando dans le coin

par contre ça risque d'être très gras

quelqu'un a des infos sur les parcours VDM ?
Spykooo, Kriss et moi même serons sur le 80km vdm vers 7h45, (pour info: cyclo de 40 / 60 / 80km).
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

on sera à 3 ou 4 de l' ASCM demain pour le VTT, départ 8h00 Wink
J'ai roulé sur un tous petit bout du circuit vendredi... c'est humide Laughing
Par contre pas vue de trace sur le coquerel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:54

Spiderstouf a écrit:

Spykooo, Kriss et moi même serons sur le 80km vdm vers 7h45, (pour info: cyclo de 40 / 60 / 80km).
Que des tafioles à l'ASG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

Spiderstouf a écrit:
FredZ750 a écrit:
Chambernot a écrit:
Elle est toujours annoncée sur le site de l'ESC Tergnier qui l'organise en plus de 3 parcours cyclo.

Il semble qu'elle passe par le Coquerel.

ah ça c'est un passage intéressant pour une rando dans le coin

par contre ça risque d'être très gras

quelqu'un a des infos sur les parcours VDM ?
Spykooo, Kriss et moi même serons sur le 80km vdm vers 7h45, (pour info: cyclo de 40 / 60 / 80km).

ah ça me dirait bien de me joindre à vous

par contre j'ai dejà roulé ce matin donc 80 kms scratch

vera demain au réveil si pas de pluie et si les jambes vont bien

Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:27

Ok Fred! Tu peux partir avec nous et puis tu verras...

Pas de tafioles à l'ASG, juste des gens sérieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Spiderstouf
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Spiderstouf


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : Etreillers
Date d'inscription : 29/11/2011

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:00

Forfait pour moi, bonne route les gars!
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:57

Bonne rando aux courageux, même sans pluie, le terrain va être très gras, je pense affraid si c'est les mêmes chemins que la rando de Fargniers du mois dernier. Pour ma part, un peu ras le bol de la flotte, je sature, je vais attendre mercredi pour rouler, il annonce le grand soleil parait-il Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:22

Suspect Spyderstouf - Pascal Laughing

Moi debout 6h30 avec un sommeil moyen, pas la grande forme, un oeil dehors ... bofff ... un sms à Spykooo ... Cool go

7h15 départ de LIEZ, y'a du zefff mais pas d'eau bounce arrivé 7h30 ... personne ... juste l'organisation

7h45 vlà Spykooo et son I love you on lache 2€50 pour l'inscription du 80 kms et 8h00 pile départ

On croisera Gérald en mode je suis à la bourre du le pont de la 4 voies à Vouel, on part tranquil mais face au vent.

Dès les premiers kms je sents que j'ai roulé hier. Vers Crepigny, on se fait reprendre par un petit peloton pendant que Kriss arrose le fossé.

On restera avec ce groupe qui relance bien jusqu'au premier ravito (pour moi) à Trosly-Loire.

La jambes sont déjà un peu dures, on a que 40 kms au compteur alors la sagesse me fait bacher sur le 60.

Le groupe repart rapidement Kriss et Spykooo foncent avec eux.

Pour ma part pas facile de rouler dans un groupe pareil, faut encore que j'apprenne à me mettre à l'abris.

Je suis seul à reprendre le 60 mais je vais vite revenir sur Francis du Club de Beautor avec qui je finirais jusqu'à Vouel.

sympa l'Francis good

Bilan 72 kms encore aujourd'hui 2h33 - 28,24 de moyenne





Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 172837 fred sa fait de belle moyenne n’empêche avec se vent affraid
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 363690 l'voisin
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:05

gérald a écrit:

Que des tafioles à l'ASG Laughing
[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 29303 [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 29303
[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 879800 [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 172837 les gars pour votre rando [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL 32869
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:49

bravo fred good
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

FredZ750 a écrit:

On croisera Gérald en mode je suis à la bourre du le pont de la 4 voies à Vouel, on part tranquil mais face au vent.
Laughing on a un peu galéré dans le bois Flavy / Frières pour venir jusque Vouël affraid Du coup sur l'bitume j'ai un peu envoyé les watt What a Face .
48km/h sur le pont... Le vent dans l'dos ça aide Twisted Evil .

C'est en trio que je m’élancerais sur les chemins avec gege et Fred, et rapidement gege rencontre des problème de remonté de chaine qui nous oblige à temporisé.
On travers une partie du bois de Flavy, mais on a laissé le coquerel de côté Sad
Au RAV à la Neuville en benne je ferais la connaissance de paulo59 good et ça discute un peu autour de la rando de Beautor qui aura lieu en septembre prochain. A faire cette rando Twisted Evil
On repart direct par la bosse qui nous mènent en haut des Beaumont, et gege ne peu pas jouer avec nous toujours à cause de sont matos Evil or Very Mad .
En haut on stop pour faire un point sur la carte. y'aura plus de bosse Laughing donc on le décide à repartir avec nous cheers .
Descente vers les Riez de Cugny et recroisons paulo59 en mode j'suis perdu... Demie tour et toujours pas de fléché.
Bon tan pis il faut rejoindre les anciennes tourbières derrière Flavy... C'est par là Laughing .
C'est à ce moment que gege décide de perdre sa pédale gauche petar . Bon ce coup ci c'est retour à Flavy par la route pour lui.
Du coup on peu envoyer un peu plus... Enfin pas trop car le p'tit Fred serre les dents derrière Laughing .
Rerattrapage du paulo59 Rolling Eyes et on file vers Vouël par des chemins un peu collant par endroit.
Au retour sur le classement seulement 15 VTTiste d'inscrit affraid Heureusement ils se rattrape un peu sur la route good .
Rando sympa donc ou j'ai pue découvrir encore quelques chemins inconnue malgré que ça tournait autour de mon terrain jeux.
Pour le retour comme gege m'a abandonné Rolling Eyes je repart avec nos VDMiste maison jusqu'au premier chemin emprunté ce matin.
Repassage par les bois Frières Flavy, mais avec des passages encore plus affraid qu'à l'aller What a Face .
Total 70km en 4h00 pour un petit 595D+.

@Pluche les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 48
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

lol!

bravo belle sortie Gérald
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

Comme prévu à la dernière minute, ce dimanche sortie VDM sur les traces de la rando de Vouel. Une première pour moi, participer à une Cyclo. Rolling Eyes
Ayant définitivement abandonné l'idée de faire du vtt ce weekend vue ce qu'il est tombé ces derniers temps, on c'était donné rendez vous avec Spiderstouf, Kris et FredZ750 pour un départ à 8h00.
Finalement, nous ne serons que 3 au départ, Spiderstouf ayant déclaré forfait... Suspect
Nous prenons le départ un peu avant 8h ne voyant personne de connu arrivé :
Le parcours de 80km nous emmène d'abord vers Villequier Aumont et en partant de Vouel il y a un très long faut plat montant qui fait chauffer les cuisses d'entrée de jeu. Avec mes camarades de jeu nous longeons les bosses des Beaumonts sans jamais y pénétrer (dommage) jusque Crépigny. Là une pause pipi s'impose pour mon I love you et à l'occasion d'un ralentissement nous nous faisons doubler par un groupe de routard...des purs et dur avec les tatouages et les blousons en cuir... Comme nous ne sommes pas des tafioles, on se met dans leurs roues et personnellement j'irais chatouiller les leaders histoire de pimenter cette sortie.
Nous sommes plein gaz vers Blérancourt et notre petit groupe tient bon. Je m'amuse devant...tout en me demandant si je ne vais pas le payer un peu plus tard...Une pause ravito et l'un des routards viens vers nous pour nous féliciter pour notre perf. Cool Super sympa de sa part, ça motive. Fred décide de bâcher sur le 60. Il ne se sent pas capable de continuer sur ce rythme surtout que la veille il a roulé.
Nous fonçons vers Coucy le chateau toujours de la même manière sauf que cette fois Kris commence à en remettre une couche en prenant des relais. Direction Prémontré ou le second ravito nous attends au pied de la seul et unique grosse difficulté du jour. Une poignée de cyclo s'arrête tandis que les autres se lance dans la monté derrière l'Hopital. Perso nous nous ravitaillons et reprenons la route en remontant un à un nos compères de sortie. La bosse aura fait extrêmement de mal et le groupe est explosé. Nous attaquons encore quelques kilomètres jusque Septvaux avec 4 ou 5 gus. Le retour via Barissy puis Amigny se fera à 3 avec un gars du groupe. La bosse de Prémontré aura vraiment fait mal!! Laughing
Retour à la case départ en 2:46 de roulage pour un bon 700m de D+ et 81km.

Bref, une sortie sympa pour éviter de pourrir les spads. Assez sympa de voir ce qu'il se fait du coté des "routards" mais je dois avouer que ce jeu de flinguage perpétuel entre pote est très loin de l'esprit VTT ou convivialité et entre-aide sont les maitres mot. Cependant je me suis bien amusé à tirer le groupe et j'ai pu affiner ma technique de passation de relais grâce aux précieux conseil de Kris.

Parcours sympatoche mais les difficultés ont été évité...là ou le vététiste cherche à taper le D+, le cyclo serpente dans les vallées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
paulo59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : FRIERES FAILLOUEL
Date d'inscription : 19/08/2011

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:31

gérald a écrit:
FredZ750 a écrit:

On croisera Gérald en mode je suis à la bourre du le pont de la 4 voies à Vouel, on part tranquil mais face au vent.
Laughing on a un peu galéré dans le bois Flavy / Frières pour venir jusque Vouël affraid Du coup sur l'bitume j'ai un peu envoyé les watt What a Face .
48km/h sur le pont... Le vent dans l'dos ça aide Twisted Evil .

C'est en trio que je m’élancerais sur les chemins avec gege et Fred, et rapidement gege rencontre des problème de remonté de chaine qui nous oblige à temporisé.
On travers une partie du bois de Flavy, mais on a laissé le coquerel de côté Sad
Au RAV à la Neuville en benne je ferais la connaissance de paulo59 good et ça discute un peu autour de la rando de Beautor qui aura lieu en septembre prochain. A faire cette rando Twisted Evil
On repart direct par la bosse qui nous mènent en haut des Beaumont, et gege ne peu pas jouer avec nous toujours à cause de sont matos Evil or Very Mad .
En haut on stop pour faire un point sur la carte. y'aura plus de bosse Laughing donc on le décide à repartir avec nous cheers .
Descente vers les Riez de Cugny et recroisons paulo59 en mode j'suis perdu... Demie tour et toujours pas de fléché.
Bon tan pis il faut rejoindre les anciennes tourbières derrière Flavy... C'est par là Laughing .
C'est à ce moment que gege décide de perdre sa pédale gauche petar . Bon ce coup ci c'est retour à Flavy par la route pour lui.
Du coup on peu envoyer un peu plus... Enfin pas trop car le p'tit Fred serre les dents derrière Laughing .
Rerattrapage du paulo59 Rolling Eyes et on file vers Vouël par des chemins un peu collant par endroit.
Au retour sur le classement seulement 15 VTTiste d'inscrit affraid Heureusement ils se rattrape un peu sur la route good .
Rando sympa donc ou j'ai pue découvrir encore quelques chemins inconnue malgré que ça tournait autour de mon terrain jeux.
Pour le retour comme gege m'a abandonné Rolling Eyes je repart avec nos VDMiste maison jusqu'au premier chemin emprunté ce matin.
Repassage par les bois Frières Flavy, mais avec des passages encore plus affraid qu'à l'aller What a Face .
Total 70km en 4h00 pour un petit 595D+.

@Pluche les potos Wink

Merci à toi Gérald de nous avoir guider... Visiblement, nous n'étions pas les seuls à nous planter sur cette partie puisque à notre retour, 2 gars nous ont expliqué s'être planté aussi...
Dur dur cette randonnée, j'aurais du me préserver le lendemain du retour des vacances... Enfin, c'est fait et c'était sympa, la est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

Quelques photos de la matinée http://esct-cyclo.blog4ever.com/blog/voirphotos-197668-1-1948727276.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Empty
MessageSujet: Re: [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL   [Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vouël02] Challenge Denis Val 15 JUIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t-il des vttiste aux alentours d'éstrée st denis?
» balade 21/04 au depard d'estrée st denis
» Challenge Aisne VTT
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
» Challenge VTT Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: