VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012

Aller en bas 
+55
laulo
Chambernot
fredo
Dion
ted02
ohaime60
syl02
jeanmi
ronnie6z
Le Renard
Djé
ventgeo
dams 02
fish
xjrman
le brocard
SPE60
DAN514
domvtt60
Charly68
bo
J-bey
hobbes
pascal02
Ritchy600
Dino
Mat60
filscut
King Julian
Sergio60
hachoune
Judi
GILL
FVL60
freddyshadow
zebulon33
Kuc
ludosilver
Bigjo
fabrice
vicracing
SEAKAYAK
Ritchie
indiana60
lionel60
sdom
Elo
rouchi 60
MICKY
pascal60
zorglub
dodinho
Rom1-60
Garcimor
luis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:22

c'est à moi fvl, il etait sur ma remorque lors du balisage, si tu peux le passer à judi.
merci good
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

scratch moi j'ai perdu 50€ , bizarement personne ne les a retrouvés ... mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:20

FVL60 a écrit:


C'est un bricolage maison de petite taille, mais je ne veux pas sous estimer la valeur sentimentale de l'objet Wink .





Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela n'est pas étonnant, vu que cela vient d'une remorque "maison" made in Portugal mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:38

bah luis travaille le mode allègement automatique. Lors du périple de pentecôte il fera le Petit Poucet avec sa remorque quand la fatigue fera son apparition Rolling EyesLaughing
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:41

une bonne et sympathique rando hier dans un super cadre (bon surtout la forêt Wink)

Arrivée 9h bien tassé sur Baron avec mon acolyte habituel (Fred). en arrivant un groupe de vtt picard ou je reconnais (de la voiture, micra bleue) Elo (que je n'ai vu qu'une fois a la reprise au pdb et à qui je n'ai toujours pas rendu les cigarettes offertes à l'after chez Tuco ensuite) et un vélo rouge (un spé je crois) et là avec mon pote on se dit : "tiens elle se fait sur le bitume la rando à Baron?"
La lecture des CR m'a permis d'avoir une explication sur ce point et m'a rassuré, non je n'ai pas eu une hallucination en voyant un vélo rouge Laughing

le 3é (Damien) arrive en même temps que nous et direction les inscriptions; quelques mots (bien sympathiques) avec l’organisateur (idem, Luis je crois?)) et c'est parti pour des champs, de la boue et des mares (flaques n'étant pas assez fort Laughing ) dans lesquels on laisse déjà pas mal de jus.
direct Fred accumule la boue et plus moyen de passer les plateaux et pour lui rando quasi intégrale sur le 32 (oups)!

Ensuite la forêt (ouf enfin) et rapidement le ravito (qui était attendu au vu de l’énergie déjà dépensée) avec la belle Sylvie et ses compagnons, tous très sympathiques et aussi gâteaux et boisson good merci qui font un bien fou. l'occasion de voir en mode rapide quelques têtes connus et d'apercevoir un beau cube! +1

et après que du bon : single, D+ techniques, D- qui ne le sont pas moins, pleins de velotombe qui me feront maudire les pédales auto, mais surtout ma mauvaise gestion des côtes ou je patinais sans vouloir déclipser boulet dont une pile au sommet du D+ ou il y avait le photographe et on c retrouvé à 3 par terre à la suite...vivement les photos Laughing
l'occasion aussi de tester la caméra sur le casque qui n'est pas passé inaperçu : résultats inégaux, je garde pas la tete assez droite et ca secoue trop sur le casque dans les descentes mais c'est marrant qd même de revoir le soir quelques épisodes de la rando et des conn.... avec les potes!
la prochaine fois, j'essaie sur le guidon.

croisons quelques vttistes en galère dont l'un pour cause de casse de chaîne mais désolé, pas d'attache rapide sur nous

on arrive au Second ravito, pour mater une 2è fois la belle Sylvie, un peu moins garni vu l'heure à laquelle on arrive et déjà plus beaucoup de jus pour nous et pourtant le sable est mouillé What a Face

pi fin du 55, traversée d'un gué qui ressemble vachement à une rivière et à nouveau les champs qui finissent de nous achever! avant d'aller manger une part de gateau (trop bon!) et de pouvoir laver le vélo (cool, vu l'état!). Content de pas être parti sur le 70, car j'y serai encore à cette heure!

Pas de problème de fléchage, comme on est parti tard, ça avait déjà du être à nouveau corrigé et certains branches barrant les chemins ont fait le reste Wink

au final une rando au top dans un bien beau terrain de jeu, pour une première à refaire l'année prochaine, surtout si comme je l'ai lu, il y a réflexion sur plus de forêt qui est magnifique et moins de plaine Very Happy

un grand bravo aux organisateurs merci tu cartonnes tous....

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:52

FVL60 a écrit:
Judi a écrit:
FVL60 a écrit:
Bonjour,

Trouvé un fanion rouge VTT Picard, à récupérer lors du RIC Smile.

FVL

un fanion rouge ?? on n'en a pas fait scratch

Le fanion est en plastique rouge, avec des stickers VTT Picard dessus.
C'est un bricolage maison de petite taille, mais je ne veux pas sous estimer la valeur sentimentale de l'objet Wink .

FVL

FVL

je serai là demain matin pour la reco du RIC donc si toi aussi tu peux me le ramener Wink

Luis ... tu commences déjà à perdre des pièces alors que nous ne sommes pas dans le morvan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

Un grand Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 892803 à tout les participants qui ont bravé ce fichu temps qui perdure depuis plus d'un mois, malgré la pluie vous avez répondue présent à la 33eme édition de la Sylvie.

Nous avons battue tous les recorts d'affluence avec pas moins de 191 vttistes, j'imagine meme pas si le temps aurait été plus clèment ont auraient explosé l'audimat, ont auraient eu du mal à tous vous nourir, les derniers ont meme raclé le peu de gateau collé au fond des assiettes, l'année prochaine je vous ferai 20 litres de crepes promis cheers .

C'est la 1er fois pour moi en tant que transformiste Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 29303 .........qu'organisateur et bah je peux vous dire que c'est du boulot, chacun de nous c'est impliqué au maximun jusqu'à aujourd'hui pour le déflechage.

Beaucoup de vous nous ont félicité, mais nous ont également remonté les petites choses à améliorer.

Je suis vraiment heureux de faire partie de ce groupe de potes, je peux vous dire que l'on se marre à chaque sortie comme des gamins, n'exité pas à venir nous rejoindre, plus on est de fous plus on rit.

A l'année prochaine pour un Sylvie encore plus bonnasse et 100% naturel bio.

Vive le VTT et vive la liberté (pour la rymme)

P.S: je peux enlever mon soutif pour dormir j'arrive pas à me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:52

Désolé, je n’est pas eu le temps avant pour vous répondre. Et bien … à lire tous les cr, je constate avec énormément de joie et de bonheur que l’édition 2012 de notre rando vous a beaucoup plu et a rencontrer encore un peu plus de succés cheers
Nous avons en effet essayé de faire quelques nouveautés par rapport aux années précédentes : photographes (gratis en plus) ; la rencontre de « Sylvie » en chair et en os ; des traversées de route sécurisées par nos « gilets jaunes » ; et bien sur un nouveau parcours le 70.
Une nouvelle rubalise FFCT (blanche et verte) a propos qu’en pensez-vous ? Est-elle assez voyante Question
Un nouveau record de participation de 191 vtt contre 123 en 2011 Very Happy Et ce, malgré la météo médiocre, et l’absence de certains clubs en déplacement (club de lagny 24h de Buthier, …)
Mais tous cela n’aurait pas était possible sans nos nouvelles recrues au club de l’AAE Baron (une dizaine dont une bonne partie sont du vttpicard).
C’est pourquoi je tiens ici à les remercier très sincèrement, et à les féliciter encore une fois. Nous vous donnons bien rdv en 2013 pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

d'ailleurs, on peut avoir des photos de la sylvie Laughing??
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

ça arrive ça arrive, il y en a beaucoup et de plein de photographes different, le tri, les redimensionnement et les uploads sont long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:06

oui hate pour les photos cheers cheers


luis l'an prochain je vais la sortie vdm Very Happy ou peu etre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:28

"Une nouvelle rubalise FFCT (blanche et verte) a propos qu’en pensez-vous ? Est-elle assez voyante Question"

pas de pb à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
le brocard
Forumeur débutant
Forumeur débutant
le brocard


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : massif des trois forêts
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 25/10/2010

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:51

Pour la rubalise elle était assez voyante puisqu'elle m'ont sauvé la mise plusieurs fois quand les panneaux jaunes avaient disparus mais elle est moins voyante qu'au RIC ou aux brumes pour comparer...
Revenir en haut Aller en bas
PATATOSFIRE
Forumeur débutant
Forumeur débutant
PATATOSFIRE


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : MOGNEVILLE
Marque du vélo : Cannondale trigger2 27.5 Focus Raven 29
Loisirs : VTT CUISINE JARDINAGE
Date d'inscription : 16/12/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:04

Randonnée 35 km agréable avec des bénévoles hyper sympa.J'ai cherché à téléchargé la trace la veille mais je n'ai pas trouvé.
C'était également le moment de rencontrer d'autres vtt picard et d’arborer le magnifique maillot (un grand merci aux concepteurs et bénévoles).

Des traces vtt peuvent-être téléchargées sur ce site : http://www.visugpx.com/?i=1336333225
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:13

Une bonne rando un dimanche matin avant d'aller travailler !!!!
Elo m'avait dit t'inquiete on va y aller cool, en 2 h on avait fait 18 km avec toutes ces pannes mécanique du à la puissitude de tes jambes !!!! cheers (arrete le RPM ça te rend trop violente !!!! Laughing)
1ere fois au ravito il y avait du choix mais j'avais pas assez de km pour pouvoir gouter à tout alors une petite crepe et c'est reparti !!!! Nouvelle panne mécanique d'Elo et je décide d'avancer car l'horloge tourne, j'aiguille Tomtom car le fléchage est mal positionné puis 2eme fois au Ravito, il est 11h30 et Sylvie me dit qu'il ne lui reste que du paté en salé, désolé sylvie mais je fais attention à ma ligne !!!! lol!
Je commence à me dire qu'il me reste 45 min pour rentrer et quand je le dit à Luis il me regarde en souriant et que le plus court c'est de prendre le retour du 25.
Hop c'est parti pour appuyer encore et encore, je devais tourner à gauche à la route pour retrouver Baron mais ne sachant pas ou j'étais euh ba j'ai foncé finallement pour me mouiller les pieds dans le ruisseau lol!
MICenF1 me fait ensuite prendre sa roue pour le retour mais je me sens bien fatiguée et j'ai faim !!!!! il levera le pied que je puisse suivre !!!! Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 892803
Arrivé a Baron, il est 12h25, déçu de ne pouvoir profiter des crepes de l'arrivée, en plus mes compères de début de voyage sont arrivés ... je file au boulot à 12h30 ... ouf arrivée à l'heure mais en mode speed !!!!

Un petit 40km aménagé par rapport au parcours fléché

Bravo à l'équipe de Baron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

Une nouvelle rubalise FFCT (blanche et verte) a propos qu’en pensez-vous ? Est-elle assez voyante Question

De part notre expérience au RIC, et qui s'est confirmée dimanche lorsque nous nous sommes retrouvés à plusieurs à tourner en rond, la rubalise, l'important, ce n'est pas la couleur, mais le fait d'en mettre beaucoup.

Une en confirmation après changement de direction, elle peut être enlevée, ça ne suffit pas.
Quand il y en a d'autres, surtout placées en hauteur, ça fatigue les rigolos et ils les laissent, ce qui permet aux VTTistes de retrouver leur chemin.

Problème : beaucoup plus de boulot de débalisage Crying or Very sad

FVL
Revenir en haut Aller en bas
FVL60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
FVL60


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 70
Localisation : Longueil Ste Marie
Marque du vélo : TREK Top Fuel 8 VDM Specialized Roubaix Comp
Loisirs : Jardinage, bricolage en tous genres, et, heu, ah oui, VTT
Date d'inscription : 15/06/2007

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:25

[quote="J
je serai là demain matin pour la reco du RIC donc si toi aussi tu peux me le ramener Wink

[/quote]

Comme tu as pu le voir, et comme je te l'avais dit, pas là ce matin.

Samedi ?

FVL
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

les photos sont en ligne sur notre site

www.aae-baron.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bling60
Forumeur accro
Forumeur accro
Bling60


Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Fresnoy-Le-Luat
Marque du vélo : BMC Slr2 en route, Specialized Rumor FSR 29er, 26in C4 Maxi Carbone old school, 29er Van Nicholas Redwood en titane
Loisirs : Le sport en général et les voyages
Date d'inscription : 10/05/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Mot du Photographe;-)   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Salut les Z'amis de Sylvie,

Merci pour vos petits commentaires. Lundi était l'heure du débalisage zen.

Les photos viennent d'être triées par Indiana! Je peux vous dire que le passage du gué nous à fait beaucoup Rire! Entre les "Ah bons c'est par là?!", "Oh les jocolor ils ont osés", Je me prépare; C'est profond?" " malades !!!!!!". Nous avons même était gratifié d'une petite galipette velotombe dans le virage heureusement sans bobo lol! .

Donc félicitation à tous les participants pour votre joie et bonne humeur sunny

Les photos sont majoritairement réussites 750 (Réunissant celles d'Indiana et les miennes) et seulement une cinquantaine de floues.... Indiana devrait les transmettre assez rapidement à Luis pour les mettre en lien.

Comme promis, elles seront gratuites au téléchargement!

Vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:10

luis a écrit:
les photos sont en ligne sur notre site

www.aae-baron.fr

Vas y, dis le que t'ai jeté toutes les photos du coyote Suspect.

Par contre, les photographes devaient tellement ne pas y croire qu'il soit venu qu'il l'on mitraillée Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 29303

Sinon, bravo pour les photos Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 32869

P.S. : le lien pour le gué ne fonctionne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

si si il y en a de toi au gue Smile ça y est le lien est corrigé merci de l'info good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

luis a écrit:
si si il y en a de toi au gue Smile ça y est le lien est corrigé merci de l'info Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 32869

C'est marrant, mais on ne voit ni Judi, ni ludo, à croire qu'ils ont fait le chochotte en contournant le gué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Wile E.coyote a écrit:

C'est marrant, mais on ne voit ni Judi, ni ludo, à croire qu'ils ont fait le chochotte en contournant le gué What a Face

Par contre on les voient aux ravitos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:44

merci pour les photos c'est top (le bleu et blanc ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:07

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 172837 à tous les participants

Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 172837 à l'AEE Baron Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012   Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando SYLVIE, Baron le 06 mai 2012
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando SYLVIE, Baron le 2 mai
» Rando SYLVIE, Baron le 08 mai 2011
» [60] Rando SYLVIE, Baron le 5 mai 2013
»  [60] BARON A LA RECHERCHE DE SYLVIE 7 MAI 2017
» [60] A LA RECHERCHE DE SYLVIE 6 MAI 2018 (BARON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: