VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012

Aller en bas 
+29
ronnie6z
bo
Steevens
laulo
sdom
sarcelle60
SPE60
Mesrine60
pat jacq
Charly68
pascal02
Sergio60
hobbes
freddyshadow
Daniel
pascal60
tomtom60bvs
cluedo60
Fev'le
Garcimor
vicracing
blackshadow
Kuc
Cooper69
luis
GILL
MICKY
rouchi 60
zorglub
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:59

bravo pour votre rando les gars

et bravo aux photographes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:14

Bravo superbe CR Fev'le Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 32869Ah oui pas cool pour le cavalier qui a chuté affraid (sans gravité je crois) et oui oui Twisted Evil nous avions le cheval fou au cul affraid affraid affraid dans le chemin étroit. J'ai commencé à appuyer grave sur les manivelles mais zorg' intelligemment m'a dit de me ranger sur le côté pour le laisser passer. Il finira dans un pré ouvert 100m plus loin.
Avions retrouvé Charly à l'arrivée mais pas GILL. J'espère aussi que tout s'est bien passé pour Pascal60 après le 1er ravito. Désolé Pascal avons un peu attendu à l'arrivée avec sandwich et jus d'orange (la Chapelle en Servoise Evil or Very Mad Mad).

Beau petit parcours. Le fléchage correct mais merci toutefois à Sergio pour avoir rattraper mes lacunes. Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 172837 à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43

Soir,


Belle randonnée que celle-là en effet.

J'ai fait le 35 km (37,22 km au compteur), comme à mon habitude seul. Je m'y suis pris un peu tard pour signaler ma participation.

J'ai pas tenu toute les montées problème de technique... car les goudronnées sont bien passées.

J'ai encore eu un problème de chambre à air... passons.

Je ne connaissais pas trop le sable et je l'ai vu de près... Je me suis vautré quand ma roue avant s'est dérobée. Pas de mal, je vérifie de rien avoir perdu et 50 m plus loin plus de compteur... Je fais donc demi-tour pour partir à sa recherche. Des inconnus me proposent d'ouvrir un œil sympa les gars ! Mais cela se produit quand je suis à 2 m de l'objet. Je le replace donc et repars.

Je ne connaissais pas ce coin-là, mais comme déjà lu plus haut, c'est un beau terrain de jeu.

Bravo aux organisateurs !

Moi aussi, je me suis loupé une ou de fois dans le parcours... pas la faute au fléchage par contre.

'ment

Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:50

Un chti conseil.

Pour les chevaux, j'en ai croisé un paquet sans jamais avoir de soucis. Jusqu'au jour où y en a un qu'a éjecté son cavalier à mon passage. Depuis, je lève sévèrement le pied, voir arrêt quand j'en croise.

Bon là, le bourrin avec 200 vélos à côté, c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:22

Bravo pour les photos et les Cr .Départ de la maison à 7h dans le fourgon de Micky ,au péage d'Arsy ,retrouvailles de Plingaz avec qui on fera la route .Arrivé vers 8 h ,on voit le restant des troupes Olivier et Garci ,ça caille et on va directe s'inscrire ,mais au passage ,on ira salué les vtt picard ,Zorglub ,Sergio ,Sarcelle ,Pascal 60 .Le début du parcours est roulant et c'est tant mieux pour se réchauffer les cuisses mais les doigts ,c'est une autre affaire Twisted Evil Vers Coye la foret ,malgré mes souvenirs de jeunesse Laughing (Ma femme est de là bas),les belles bosses se suivent sur quelques km seulement ,et le Garci en plus il en veux et pour essayer de rester dans sa roue ,faut appuyer sur les pédales ,ça va j'aime ça.Au premier ravito ,on retrouve nos valeureux Vtt picard ,on en profite pour reluquer le spad de Knone.Puis direction Chantilly et surtout la foret d'Ermenonville ,quel pied ,malgré que l'on est repris une partie des sentiers de la trace de Luis ,ce fut un régal ,les montés dans les rochers et les racines Laughing et des descentes techniques comme on n'en a pas chez nous :cheers:après le deuxième ravito ,on rentrera tranquillement car les cuisses commencent à tirer ,.A l'arrivée ,petit casse croute + un petit coca nous attende ,et ça fait du bien avant de repartir ,non sans dire au revoir à nos amis .Ravitos correcte ,fléchage impeccable,beaux terrains de jeux variés ,organisateurs aux passages de routes dangereuses en un mot félicitation à eux .J'ai passé une superbe matinée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:33

Bravo à tous pour cette rando good J'aurais aimé la faire avec vous mais j'avais des obligations familiale Very Happy En tout cas Pascal60 va bien puisque je les croisé en voiture à Pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Bravo pour votre rando !

Sympa le paparazzi good
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Bravo pour les cr et les photos dommage que sur certaines on y voit Pat jack Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Bravo a tous les randonneurs, merci pour les Cr et photos Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:57

Ce matin 7 h chez le Patjacq pour un RDV et une sortie musclé affraid
moi qui ne suis pas en grande forme pale , ne connaissant pas la rando, je m'inquiete un peu qu'en même pale
La bande de lagny du jour, oliv, plingaz, garci, patjacq et votre serviteur

On arrive sur site et on recontre de suite L'empereur zorg accompagné de buzz l'éclair Suspect, eh non de pascal 60. Petit brin de causette, puis on rencontre sarcelle 60 qui nous prendra en photo. Premiere fois que je le rencontre et je me dis qui a l'air bien sympa le loustic. Vivement qu'il remonte sur un vrai VTT et pas un VTT avec pneu slick (reprise apres blessure visiblement) pour faire un ti tour avec lui sur une rando Wink
Bonjour a K none del qui part 10 min avant nous. Et a Charly qui partira après nous mais sans aucun doute nous reprendra Laughing

Vla notre tour, on s'élance et direct du single cheers ça demarre bien, d'ailleurs a tout les sens du terme Shocked
pas de doute, sortie musclée annoncée, sortie musclée il y aura Shocked
Etant plutot du genre diesel, il me faut disons 1 h pour me mettre dedans. ça tombe mal, les difficultés sont sur la 1ere heure Rolling Eyes
garci et patjacq impriment un rythme soutenu, plingaz est dans le coup et oliv et moi on se demande ou ont est scratch une compete peut etre Question
On arrive au premier ravito, juste au sommet d'une bosse qui pique, on retrouve K none, pascal et sergio. Moi je cherche juste a respirer pale je me découvre et me sens déjà mieux rien qu'a me liberer de ma veste.
Knone et sa bande sont déjà reparti, dommage.

Arrive les etangs de commelle, Shocked :super: je ne les avaient vu que sur les photos des cr du pdb. magnifique comme site. Patjacq en profitera pour nous raconter ses exploits en 2 cv, diane et super cinq. testeur d'amortisseur qu'il a été Laughing

Ensuite on va dire la liaison entre les deux sites intérréssant du jour. Coye pour le premier et la foret d'ermenonville pour la deuxieme.
ça va mieux pour moi et je me sens mieux. Wink
C'est plat, long, ça permet de récupérer un peu. Bien que ce n'était pas si roulant que ça, enfin si, mais ça fait mal qu'en même. le rythme est toujours soutenu.
On roule avec 3 gars qui ont l'air de bien marcher. on se plantera plusieurs fois tellement tout le monde a la tete dans le guidon. Les pilages auront toujours lieu a l'unison et sans raccroc. Je ne sais pas comment c'est possible a cet vitesse là, mais pas de probleme.
A un moment on se rend compte qu'oliv est un peu dans le dur. Du coup on laissera nos comperes du jour partir se tirer la bourre a trois.
On leve un peu le pied pour qu'oliv puisse terminer sans encombres. Je dis Oliv mais ça a bien servi tout le groupe parceque sinon j'en connais qui aurait terminé carpette.
On fait un bout de route avec Zorg, avant de le laisser partir pour faire une pause casse croute. Oliv était au bord de l'hypo. en plus on a zappé un ravito Rolling Eyes

Arrive la partie Ermenonville. celle que l'on a fait avec , ritchie et toute la bande de baron dernierement. I love you j'adore cheers
Les descentes sont des fois un peu limite mais ça passe.
le sable affraid putain que ça fait mal. Le long du golf, j'ai même hurlé tellement ça brulait dans les cuisses. Et ça montait presque pas pale

Le retour se fera a un rythme plus cool

Arrivé a la salle, horreur Knone nous annonce " pas de biere" Evil or Very Mad :cartonrouge:
la premiere fois qu'on termine une sortie au coca. J'en ai été malade toute l'apmidi.

Sinon, mis a part cette derniere impression Rolling Eyes J'ai adoré cette rando cheers
merci les gars de nous avoir fait découvrir votre terrain de jeu. J'y reviendrai avec grand plaisir dès que j'en aurai l'occasion


Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Img_1228

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Img_1229
Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Img_1230
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:59

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 892803 pour les photos et les CR cheers

A mon tour...

6h15, le réveil de la bête Laughing ... je me prépare tranquilement en me disant qu'Olivier sera à la bourre Laughing
Sur ce coup là, j'ai été mauvaise langue car à 7h00 tout pile. Il était à la maison Shocked
On charge les vélos. Et c'est parti pour se rendre à la Chapelle en Serval.
Sur place nous retrouvons Micky, Pat et Manu. Au passage, on discute avec K non, sergio, Zorg, Pascal60, Charly et Sarcelle qui fera quelques photos.
Comme annoncé durant la semaine, ça va avoiner Laughing
Nous prennons le départ à 8h20 et le rythme est directement elevé car sur la première heure nous sommes à 20.5 de moyenne... humm j'aime cheers
La première partie se pase sur Coye la forêt avec quelques belles bosses. En arrivant au premier ravito, nous retrouvons K non, sergio, pascal60 et sarcelle qui fait le paparazzi.
Après le ravito, nous passons par les étangs de Comelles où nous ferons une photo... la même que les PDBistes Wink
Par contre, c'est dommage que nous ne soyons pas passés par le superbe single des étangs Rolling Eyes ... peut-être pour des raisons de sécurité pour les promeneurs.
Ensuite, nous ferons un partie de plat sympa en passant par Chantilly pour rejoindre la forêt d'Ermenonville... Avec Pat, nous nous ferons plaisir en se tirant la bourre cheers ... jusqu'au moment où il me lache "on devrait peut-être ralentir car le boss va gueuler Embarassed ". Sur cette bonne recommandation, nous leverons le pied afin que le groupe se reforme.
Nous zapperons le second ravito pour nous rendre au plus vite en forêt d'Ermenonville car c'est le top cheers
Le terrain de jeu nous sera famillier... merci Luis Very Happy
Une petite anecdote... le long du golf, j'étais ouvreur. Et dans une petite bosse sablonneuse. J'ai entendu des petits gémissements, des puffs, des hum mes cuisses me brûlent... vous l'aurez deviné. c'est Micky qui se plaint I love you
Comme le rythme du départ était plus élevé que d'habitude. Olivier à les cuisses qui commencent sérieusement à piquer.
Nous déciderons donc de lever le pied... ce qui en arrangera un autre... Pat Jacq tongue
Passage rapide au dernier ravito avant de rentrer sur un enchainement de chemin / single.

Parcours super sympa et encore une belle sortie avec les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

bravo les gars pour cette belle sortie bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Félicitation à tous pour votre rando, avec des CR et Photos good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:07

Top(s) cr top photo(s ) Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 172837 les gars , pleins de lagnistes cheers , et un super jolie bonnet pour mon ami Knone cheers



donc hier c'étais bien une partie de la rando que j'ai fait mais certainement a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 172837 les gars pour vos cr's
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

merci pour vos cr, et photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
Invité
Invité




Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:15

superbes CR, merci pour les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:17

CR du lundi matin pour cause de dimanche rempli... Very Happy

Sympathique rando que celle de dimanche où j'ai loupé le bon wagon pour partir avec les PDBistes pour cause de rendormissement imprévu et levage à l'heure à laquelle j'avais prévu de partir Embarassed
du coup, le temps d'arriver, de décharger le spad et de passer par la case inscription et il est quasi 9h et forcément, je croise personne (faisant partie des connaissances en tout cas)!
donc c'est parti pour 55 bornes en solitaire et moi qui disait à K None mercredi dernier que j'aimais pas rouler seul... mais j'avais prévu le coup et emmené mon copain MP3 lol!
bon à la lecture des CR et de certaines stat, c'est peut-être pas plus mal car j'étais en mode à mon rythme petar

ça brûle les cuisses assez rapidement et dés la première descente "sérieuse", gros déraillement et la patte du dérailleur qui est tordue aïe! du coup, pas mal de blocages de chaîne au changement de plateau mais ça a tenu toute la rando ouf!

arrivé au second ravito, j'hésite, 35 ou 55...le monsieur de l'organisation m'encourage aller vas-y, tu verras la boucle des 20 bornes est sympa...banco! direction les étangs de Comelles avec l'espoir de refaire un certain single découvert grâce au PDB, dommage, et abstraction faite d'endroits un peu trop sableux à mon goût, c'est vrai que les bosses et les descentes, techniques à souhait, valent la peine. et puis le sunny est de la partie et fait oublier les doigts gelés du départ...
repassage au ravito qui vu l'heure est à sec et les 15 derniers bornes sont plaisantes à travers les singles et les portions plus roulantes, pour boucler ce qui est ma première rando organisée, exception faîte de celle de la Neuville-en-Hez, mais là c'est à domicile donc ça compte pas!

le GPS s'est arrêté au bout de 3h pour cause de batterie déchargée et à ce moment j'avais 45km pour 3h de roulage (la moyenne est facile!) et je pense que j'ai du mettre une grosse 1/2h en plus de roulage pour les 10 dernières bornes.

a l'arrivée, vu l'état du parking, je suis dans les derniers, coup de bol, il reste un sandwich et retour à la maison pile à l'heure pour le "poney games" de ma fille!

bravo à tous!!!



Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:24

+1 bravo a tous pour les CR

Je bossais hier après midi alors pas eu trop le temps d'écrire, alors c'est parti

Je sort dehors a 8h sa caille 0° au thermomètre affraid aller c'est pas grave j'enfourche le vélo et c'est parti pour rejoindre le départ à La Chapelle, j'arrive vers 8h20 avec les doigt gelée pale j'aurais du remettre ma paire d'hiver.

Je file aux inscription ou je vois Charly qui me demande si j'ai vu des vtt picard Bah non on est tout les deux scratch

Je m'inscrit et c'est partit avec Charly apparemment le groupe de Knone est déjà partit ont ce met a leurs trousse? Charly est en pleine formej 'auris du mal a le suivre jusqu'au premier ravito.

la première partie dans la foret de Coye est bien tracer de bonne cote, toute monter sur le vélo a par un mur ou beaucoup mettrons pied a terre et de bonne descente ou on prend pas mal de vitesse.

Apres le ravito charly ma lâche impossible de le suivre, je roule portant pas mal sur le GR qui rejoint Ermenonville. Puis arrive le sable et les bosses et encore du sable. Je rencontre Pascal 60 à l’arrêt
il un problème avec ces câbles de levier de vitesse je l'attend qui termine sont réglage et nous repartons tout les deux on papotant un peu, mais il n'a pas l'air en forme et je le lâcherais dans les deux bosses du golf.

Retour par le stade de foot de Thiers et je m’arrête après avoir longer la rivière au pont en pierre j'a'habite a 100m cheers avec quand même les cuisses en feu.
J'ai attendu Pascal 5 mn mais je ne le verrais pas.

En bref une belle rando un parcours sympa et varier et qui se termine sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

Effectivement ce n'était pas mon jour hier. Quand le dos me laissait un peu tranquille après les arrêts et que je pouvais un peu rouler, ça était au tour du câble de mon dérailleur arrière qui s'est desserrer plusieurs fois, donc quelques séances de petite mécanique (Knone n'étant pas là pour me seconder Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 29303 ). En tout cas belle rando avec un beau tracé (grimpettes et bonnes descentes). Mais bon, il y a des jour avec et des jours sans. J'espère que pour Lagny ça se passera mieux



@ Knone: pas grave pour le jus de fruit, je suis arrivé à la voiture vers 12h15 donc vous ne pouviez pas m'attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:57

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 892803 à tous pour vos CRs
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 61
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:02

Bravo pour vos CR.
J'ai également apprécié cette rando où l'organisation était au top, où il y avait chaque fois un membre de l'orga. aux croisement du circuit vaec un route.
Mon arrivée un peu plus tardive, 8h10, qu'à l'accoutumée me fais rater le départ avec Knone et Sergio. Gill me rejoint pendant que je salue les Lagnistes.
je pars avec Gill en ayant l'espoir de rattraper Knone et Sergio à un ravito. C'est pourquoi on attaque fort dès les premiers kilomètres. Au premier ravito je vois que le rythme est un trop soutenu pour Gill. Je continue d'appuyer sur les pédales et je me rends compte que Gill ne suit pas mon rythme.
Sachant que Pascal60 roulait à son rythme et que je voulais maintenir le rythme en pensant à ce qui m'attendra la semaine prochaine à la Jean racine, je continue mon effort.
Malheureusement après 30 km et en arrivant le long du golf, le cable de mon dérailleur AR se casse. je règle la butée au max pour que la chaine se mette sur le 14 et je continue en alternant 44x14 et 32x14. dans les bosses du golf ça passe pas en 32x14 et je les monte a pied.
Je retrouve les orange et vert au dernier ravito et je termine avec pratiquement le reste du parcours.
A l'arrivée je retrouve Knone, Sergio et Zorg qui ont déjà eu le temps de se changer.
Au final 54km en 2h52.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Heureux de lire de bonnes nouvelles de Pascal60 cheers Vraiment dommage pour GILL et Charly68 car nous aurions fait un quator Cool Sergio en fer de lance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:36

Ce sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

Les photos de la Rando sont dispo !!!!


https://picasaweb.google.com/104838953238831590040/RandoDuPrintemps2012#



bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012   Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée du printemps La Chapelle-en-Serval 1er avril 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème Randonnée du printemps La Chapelle en Serval 21 Mars
» La randonnée des trois forêts 29/09/13 Chapelle en Serval
» Randonnée du Printemps - Dimanche 03 Avril 2011
» [60] 06/11/2016 La Rando des Trois Fôrets-Chapelle en Serval
» chapelle en serval 12/11/217

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: