VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camera Video MD80 de sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Camera Video MD80 de sports Empty
MessageSujet: Camera Video MD80 de sports   Camera Video MD80 de sports Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:13

Bon vue qu'il y a pas mal de mone qui cherche une bonne camera pour filmer leur sortie je vais donc faire ce topic (meme si je sais qu'il y en à des ouvert) lol!

Je vous propoe ce site ioffer (caméra vidéo MD80 de sports, pour infos c'est la meme que la mienne mais en couleur noir avec toutes les fixations car beaucoup en vendent, mais il n'y a pas tout avec.) €16,38 L'affranchissement est inclus paiement par Paypal .

Camera Video MD80 de sports Mini-dv-dvr-sports-video-camera-md80-spy-cam-30fps-dc-4534f Camera Video MD80 de sports Mini-dv-dvr-sports-video-camera-md80-spy-cam-30fps-dc-6cc2b
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Camera Video MD80 de sports Empty
MessageSujet: Re: Camera Video MD80 de sports   Camera Video MD80 de sports Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:39

Fait gaffe, c'est pas vendu par Ekoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Camera Video MD80 de sports Empty
MessageSujet: Re: Camera Video MD80 de sports   Camera Video MD80 de sports Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:04

c'est vrai que pour le prix elle est bien mais c'est une cam pour ceux qui veulent débuter la vidéo ! Moi la mienne a à peut prés la même résolution mais j'ai envie de passer au HD ! Pour 150€ tu peux avoir une cam HD 720P Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Video MD80 de sports Empty
MessageSujet: Re: Camera Video MD80 de sports   Camera Video MD80 de sports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Video MD80 de sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente de La Californie - Caméra embarquée (vidéo recente)
» [Descente] La vidéo est en accélérée ?
» Caméra Action pro
» mini camera
» [www.sports-tracker.com] une application pour Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Video et photo :: Le matos video-
Sauter vers: