VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admins
Invité




[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

Depuis mon ch'ti pépin, j'ai investi dans du lourd. J'ai donc fait l'acquisition (sur le net comme à mon habitude) d'un cardio Polar le SX725x Pro (cycle) avec les options odométre, et capteur de cadence (pas encore testé), je l'ai testé hier en course à pied et aujourd'hui en VTT. Le truc est dément, il fait tout (ou presque), cardio ( ben oui quand même), compteur de vélo (2 vélos), odomêtre et cadence de course à pied, cadence de pédalage, altimètre, thermomètre le tout avec un enregistrement sur 17H et le transfert sur PC en infra-rouge. Ce qui permet de visualiser le tout sous forme de courbes, stats... c'est de la folie (trop sûrement) mais ça me rassure. Donc si vous cherchez l'arme absolu du suivi sportif c'est le bon produit. Reste à tester en piscine... à suivre. Seul le prix est quelque peu prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:37

comme tu dis tu t es payé "du lourd" Exclamation
m enfin avec le pepin que tu as eu,il vaut mieux assurer ensuite Wink
perso j ai un cardio aussi(montre)qui mesert pour le velo et la course a pied. le mien fait 15 fonctions.je ne voulais pas d un truc avec plein de fonctions qui ne m auraient pas servi.
en parallele j ai un compteur-altimetre-thermometre(non non pas anal geek ) que je trouve tres pratique.
les 2 m ont coutés dans les 120 euros
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:40

greg a écrit:
Depuis mon ch'ti pépin, j'ai investi dans du lourd. J'ai donc fait l'acquisition (sur le net comme à mon habitude) d'un cardio Polar le SX725x Pro (cycle) avec les options odométre, et capteur de cadence (pas encore testé), je l'ai testé hier en course à pied et aujourd'hui en VTT. Le truc est dément, il fait tout (ou presque), cardio ( ben oui quand même), compteur de vélo (2 vélos), odomêtre et cadence de course à pied, cadence de pédalage, altimètre, thermomètre le tout avec un enregistrement sur 17H et le transfert sur PC en infra-rouge. Ce qui permet de visualiser le tout sous forme de courbes, stats... c'est de la folie (trop sûrement) mais ça me rassure. Donc si vous cherchez l'arme absolu du suivi sportif c'est le bon produit. Reste à tester en piscine... à suivre. Seul le prix est quelque peu prohibitif.

il fonctionne tres bien en piscine aussi le 725 je te rassure contacte moi en MP si tu veux des conseils dessus geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

Tiens ca me fait penser que ma fille m'en a payé un l'an dernier
Il est toujours dans le tiroir honte à moi Embarassed
Faut dire qui sonnait tout le temps confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

ted02 a écrit:

Faut dire qui sonnait tout le temps confused

Normal s'il est programmé à 80 pulsations mortderire
laisses donc battre ton cœur ted... pauvre cœur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

mon coeur il ne bat que pour ma douce I love you
Blague à part j'ai un coeur qui tendance à battre vite d'où souvent un peu de ménagement pour lui permetttre de retrouver ces esprits.
Mais le cardiologue m'a dit que j'étais encore bon pour le service verra bien l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:24

ted02 a écrit:
mon coeur il ne bat que pour ma douce I love you

Ail!!! c'est bien ce que je pensais Very Happy alors utilises ton cardio quand tu fais des galipettes avec ta douce Wink
Mais de grace... utilises le mode silencieux mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:26

ahoura60 a écrit:

Mais de grace... utilises le mode silencieux mortderire
c'est pour le tempo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

T'inquiète pas du papy et de sa douce y savent se tenir Messieurs banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:28

Yoda xXx a écrit:
il fonctionne tres bien en piscine aussi le 725 je te rassure contacte moi en MP si tu veux des conseils dessus geek geek geek

Merci Yoda mais je commence a maitriser la bête, un peu à la fois, mais c'est vrai que les fonctions sont très nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Empty
MessageSujet: Re: [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro   [Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cardiofréquencemètre] Polar SX725x Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: