VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La GAULOISIENNE - 13 mai 2012

Aller en bas 
+26
DAN514
coachtoto
tomtom60bvs
ludosilver
Djé
Sergio60
Ritchy600
Minceg
hobbes
Seb60
freddyshadow
Eltharion
SPE60
guy60
ronnie6z
higgins 60
Elo
romano
rouchi 60
luis
jcf60
MICKY
Mesrine60
bo
Bigjo
Jekyl
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:45

Arrivé à 8h15 sur place, pas un vtt picard à l'horizon Evil or Very Mad ça commencce mal, ça sent la rando solo!

Je me hate de m'inscrire, un petit bonjour à Jekyl, en forme et plein de patate aux inscriptions. Prêt à partir, ah! deux vtt picard...Je fais la connaissance de Tomtom et Ronnie. La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 286693

Puis je me lance sur le 55km. Première partie trés roulante avec de petits passages en sous bois, quelques singles dont une belle descente ou la tds telescopique me servira bien. 1er ravito...23km avalés en 1h10!!

5 min de pause et c'est reparti. Beaucoup de tronçons routiers pour faire les liaisons, pas mal de plaine mais un beau soleil pour m'accompagner. Malgré le vent bien frais, je débache afin de faire péter le maillot pour sa première sortie Twisted Evil

Le fléchage est limite par endroit et arrive ce qui doit arriver, je me paume!! Je tourne un peu et j'arrive à rattraper le parcours - Ouf! - mais zape le second ravito (peut-être qu'il n'y en avait qu'un sur le 55 Suspect )

Dernière partie en sous bois ,deuxiéme plantage!! Je fais demi-tour et je vois une fléche bleue et jaune passer.......Ooohhh Sergio!!! Même pas retourné, il est sur la plaque et allume. J'engage la poursuite, je le remonte un peu mais nous arrivons sur une portion de route et la lutte est inégale. Un double contre un triple et le sergio prend le large cyclops

Je le retrouverai au retour ainsi que Hoaime60, Guy60 (qui arrive du 70 avec un 22 de moyenne Shocked )

Un petit Kir (ou deux tongue ) un sandwich et je bache vite fait... Passage par leparking ou je salue au passage M60... Wink

Merci Monsieur Jekyl pour cette rando sympathique. Merci aux bénévoles La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 32869

Les chiffres 51km (bah oui 2 plantages) en 2h15 et un petit 19 de moyenne...


Dernière édition par Djé le Dim 13 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

C'est bon Guy cheers belle perf La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 265106 , a voir les CR's il y avait du niveau chez les Vtt Picards La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 et de la chute aussi La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 739699 ....

Encore La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 et La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803 pour les Cr's , vivement la video de Richard La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 34079 .
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

Très frais ce matin au départ pale , j'ai donc prévu de m'habiller chaudement. J'arrive dans les premiers sur le parking et croise les Marseillais qui sont prêts, Knone qui arrive et Guy juste après lui. Direction les inscriptions, Sergio est présent aussi et nous partons ensemble. Pas très longtemps car il me dépose dans la première bosse Crying or Very sad . Je n'avais pas prévu de me mettre dans le rouge dès le départ Laughing . Première partie de parcours super sympathique, on se croirait en pleine forêt de sapins d'Auvergne. Qui a dit qu'il n'y a vait pas d'arbre dans le pays de Thelle? What a Face J'entends une fusée qui m'arrive derrière, c'est Guy qui est en mode avion de chasse (mais après qui ou quoi peut-il rouler comme ça?) Je l'aperçois un petit moment, gagne un peu de terrain sur lui au moment où il hésite sur un changement de direction mais ne le reverrais plus. Une bosse arrive et Sergio me double scratch ..... "mais qu'est-ce que tu fais là, je ne t'ai pourtant pas doublé". Il m'annonce s'être perdu peu après le départ. Petit ravito ensemble puis il part sur le 55 et je poursuis sur le 70. Pas grand monde devant ou derrière moi sur la partie pas géniale à mon goût dans le colza et avec un VDLG bien frais après Ste-Geneviève. Juste après le deuxième ravito, je croise un groupe de VTT juste au niveau de la rencontre de deux boucles et je rate donc la flèche geek mais très vite je m'aperçois de mon erreur et je fais demi-tour. La traversée de Noailles est super ludique à travers les maisons. Seule montée que je ferai à pied juste avant le dernier ravito. Petit jardinage pour repartir du ravito. Passage au Déluge drunken , puis traversée sympathique du bois de boulaines, avant un retour à Mortefontaine en thelle. J'arrive au parking où j'aperçois quelques bières sur une table et forcément Elo et Rouchi juste à côté d'elles. Petit coucou et je les laisse entammer un after champêtre et La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 277764 car Madame m'attend déjà.

73 km en 4h20 soit 17 tout pile de moyenne. Et ça tout seul pendant au moins 60 bornes. Un parcours très roulant, plutôt ludique avec quelques moments de bitumes qui permettent de monter la moyenne ou bien de reposer ... au choix. Sans le vent, les chiffres auraient encore été meilleurs. Pour le fléchage, il serait parfois utile d'avoir un fléchage en hauteur car au sol, il n'est pas toujours simple de balayer l'ensemble de la largeur du chemin surtout pour Guy qui passe beaucoup trop vite les intersections!!! Un super sunny qui m'a presque donné chaud. A refaire volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Pas de trop de bobo Knone apparement. Le spad a morflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:09

Ok je suis de retour donc je fais une petite coupe sur le film pour ne garder que Knone en train de faire sa sieste dans un champs lol! et je tente de balancer ça sur le Fofo.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:10

@ Tous La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 , superbe journée , j'ai hate de voir les photos officielles de la rando et .... la vidéo de la gamelle de Knone Rolling Eyes ( j'espere que ça va Christian Wink )
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:14

Bonjour ,debout à 6h20 ,un oeil dehors tempete de ciel bleu , j'ouvre la porte pour que les chats sortent mais ils ne veulent pas :" OH ZA KAI " comme disent les Japonais affraid .Sortirons quand même Exclamation Exclamation. Direction Mortefontaine en Thelle ,le GPS me promène un peu mais j'arrive vers 8h15, le temps de s'équiper et direction les inscriptions et départ sur le 70.
Le temps de se chauffer tranquillement ,le circuit est sympa ,rien a redire sur le fléchage ,je roule cool,et mis a part quelques ronds pour m'assurer de la bonne direction tout va bien.Longue grimpette ou je me fais doubler par Ritchy et son 29 ;on se retrouve un petit groupe de La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 277764au premier ravitaillement.Knone ,Ritchy ,Sentenza et 2 autres gars (désolé j'ai oublié les pseudos) repartent devant moi j'enlève une couche ,ça commence à chauffer et c'est reparti.Super chemin roulant,single,du vent de temps en temps,une pelle en voulant reprendre le chemin principal que j'ai loupé (un sac d'ordure dans les herbes) .Les kilomètres défilent et je retrouve les vtt picards à chaque ravitaillement qui repartent un peu devant et ceci jusqu'au moment ou je suis seul a rouler depuis un moment et je commence à me poser des questions Question Question Question.Entrée dans Andeville ,je demande ou se trouve Mortefontaine et après les renseignements obtenus je retrouve des gars qui sont sur le 55 ,reconnait un endroit ou un type repeint sa barrière ,ensuite j'en reconnais plein d'endroit , je viens de me taper un tour supplémentaire (petit tour) .Je n'avais pas reconnu Mortefontaine en fin de parcours et j'ai repris le fléchage du départ La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 24850.Bonne ballade , bon tracé qui ne doit pas être évident par moment pour les organisateurs donc La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837. L'année prochaine mettre un panneau "FIN "ou"VOUS ÊTES ARRIVÉ" pour moi .Bonne journée ,bon entrainement 83km 4h40 au total ,ça roule en pays de Thelle .Un grand bonjour aux gars du Beauvais bike avec qui j'ai roulé et échangé quelques mots sur le parcours ,si je n'avais pas foirer mes vitesses aprés un virage à gauche; je serais resté dans la roue de l'un d'eux et on serait arrivé ensemble à Mortefontaine et il aurait pu me dire stop c'est la fin . La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 29303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

merci à tous pour votre participations cheers .

pour les photos officiels, bah ! pas possible car au lieu de faire des photos, j'ai refait une partie du balisage en forêt et la jonction du 55-70. et je sais pas si les autres on pris des tofs.

-comme le dit "higgins 60" pas facile pour l'organisation, mais je pense pas que vous avez vu les problèmes côté coulisse.
-pour le balisage j'en prend note, et je reverrais les consignes pour les chefs de groupe balisage.
-pour la pancarte "stop!!! c'est fini" j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

Houla, même avec le super Tuto de Tuco ça me semble compliqué. Je vais au miam miam et je vois ça après.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:24

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 à tous et j'espère pour k none del pas de gros bobo.

tu trouveras bien une infirmière pour te mettre une peu de pommade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

Oui il avait Fabien comme infirmière La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 739699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

T'inquiète bo Wink Hématomes et brûlures qui piquent pendant la douche mais je ne me lave pas pendant 8 jours et le problème est réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38

Fabien qui a encore fait une très bonne rando Twisted Evil De gros doutes au départ en raison de douleurs lombaires mais il prend souvent le dessus et assure une seconde partie top niveau La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 265106 La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 265106 La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 265106

Infirmière lui scratch le temps qu'il remette les shifters en ligne le pilote est au CHU
Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

Ah j'oubliais (honte à moi Embarassed) un petit after sympa avec Elo, rouchi, Cédric (ou nous avons mis Sentenza et moi-même) les pieds sous la table Cool

Une bonne petite bande de joggers (ai surtout remarqué 2 joggeuses Rolling Eyes Embarassed - Héloïse et ????) avec qui nous avons eu quelques fous rires Wink

La prochaine fois c'est la mienne (sur le compte de Sentenza) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 725706 pour le fléchage surtout sur certaines portions du parcours La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 29303

Un grand merci à mes invités payants Very Happy venus en masse La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 32869 sur notre petite rando.
Merci à Elo et rouchi pour les livraison des SUPERBES maillots de Franck Rolling Eyes, les membres du clubs en étaient secrètement jaloux Twisted Evil.
Désolé de n'avoir pu vous rejoindre pour une tite binouse mais j'avais des obligations Wink

Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire et ferons encore mieux pour la prochaine édition cheers

PS : Wink au petit malin, chauve, barbu à lunettes (qui se reconnaitra) auteur de la dédicace de mon maillot, il me va à merveille La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 897276 La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 897276

A la prochaine les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:49

debout à 5h30, départ à 7h00 et les premiers pb commencent sur la route avec les ammortisseurs de la voiture qui refuse de gonfler. je resouds le soucis tant bien que mal, ramasse en vitesse Steph60bor pour une arrivée aux inscriptions vers 8h30. Juste le temps de faire connaissance avec K non del et Sentenza et nous partons sur les sentiers vers 8h35.

Inscrit pour le 70, j'espèrai faire une meilleur perf qu'a Lagny, au moins terminer le parcours pour lequel j'avais signé ...lol!

Au final, j'ai fait ma première "grande distance" avec les stats que Steph à présenté précédemment. J'ai encore eu droit à une crevaison mais cette fois ci, j'avais une chambre à air geek . Mais je suis pas le seul à y avoir eu droit puisque mon binome s'y est collé quelques km plus loin arrosant tout alentour de Latex.

Heureusement que j'avais mon binome q'on aurait pu comparer à un chien d'aveugle What a Face . En effet, cette ame charitable m'attendais à chaque intersection pour être sur que je termine, sinon, c'est pas sur que je soit rentré à cet heure... n'hésitant pas au km 48 à faire demi-tour en haut d'une cote pour venir voir si je m'en sortait alors que j'avais crevé et que j'essuyai un gros coup de fatigue, cette crevaison tombait quelque part, pile poils flower. Coup de fatigue qui c'est un peu estompé plus tard peu-être à cause du jaja de mon camelback qui a peut-être fini par faire effet lol! et j'ai pu finir.

Sortie trés agréable et trés appréciée, environnement sympa, sentiers et surtout singles bien fun par moment. J'apprends petit à petit à maitriser mon 29er. Les ravitos bien fourni et l'accueil chaleureux.

Je n'ajouterai rien sur le fléchage car tout à été dit déja.

m'étant tapé la veille pour entrainement, 30km et 400m de d+ en 1h45 dans la forêt de compiegne et le domaine de Laigue, je suis plutot content de ma perf pour cette rando. 74km pour 1000m de d+ en environ 4h20 ça fait une moyenne de 17km/h même si j'ai été le boulet de Steph60bor La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 24850 .



La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803 aux Gaulois et La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 parce que c'est pas facile d'organiser ce genre d'évènement surtout avec le temps qu'il a fait ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

k none del a écrit:
Ah j'oubliais (honte à moi Embarassed) un petit after sympa avec Elo, rouchi, Cédric (ou nous avons mis Sentenza et moi-même) les pieds sous la table Cool

Une bonne petite bande de joggers (ai surtout remarqué 2 joggeuses Rolling Eyes Embarassed - Héloïse et ????) avec qui nous avons eu quelques fous rires Wink

La prochaine fois c'est la mienne (sur le compte de Sentenza) Twisted Evil

ben et moi Shocked ha c'est vrai je rigole pas moi What a Face Laughing Laughing Wink

Jekyl a écrit:
La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 725706 pour le fléchage surtout sur certaines portions du parcours La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 29303

Un grand merci à mes invités payants Very Happy venus en masse La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 32869 sur notre petite rando.
Merci à Elo et rouchi pour les livraison des SUPERBES maillots de Franck Rolling Eyes, les membres du clubs en étaient secrètement jaloux Twisted Evil.
Désolé de n'avoir pu vous rejoindre pour une tite binouse mais j'avais des obligations Wink

Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire et ferons encore mieux pour la prochaine édition cheers

PS : Wink au petit malin, chauve, barbu à lunettes (qui se reconnaitra) auteur de la dédicace de mon maillot, il me va à merveille La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 897276 La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 897276

A la prochaine les amis Wink

dommage pour la binouse mais contente d'avoir pu rencontrer MMe jekyl cheers cheers

bon je post ici quand même !!! on a fait le parcours marche de 14 kms en courant. Très beau parcours, flêchage nickel (on va pas vite en courant Laughing), par contre point mégatif, plus de ravito vers 11h et quelque, pourtant on avait faim Laughing
petite papote avec Sergio sur le parcours .... vu Guy à l'arrivée ou presque (9a roule pour le binouse ensemble Wink)
rencontré Tom tom à l'arrivée puis connaissance avec Ronnie cheers
les sandwichs à l'arrivée c'est trop top La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837
After très très sympa avec mes compagnons de jogging et K none et Sentenza cheers on à même eu en prime une équipe nationale tchèque de foot qui carburait plus a la st yorre que nous Laughing Laughing Laughing Laughing mais ils faisaient peur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

rien de plus à ajouter qu'Elo, top le parcours en courant, avec une bonne équipe, bon after au sunny

Christina la 2ème joggeuse k none Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:26

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 a tous pour vos randos et La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803 pour les CR.

7h20: message de derniere minute de Tomtom qui me confirme sa venue Very Happy . Je le retrouve aux inscriptions en compagnie de Djé cheers , avec qui je ferais connaissance avant le départ.

C'est parti pour le 40, 1,5kms de route, et hop, direct, ça grimpe Crying or Very sad . J'ai encore les yeux collés, les jambes engourdis et je "rale" gentiment car j'aime pas commencer en grimpant.... S'ensuit quelques singles trés sympa en foret qui me font digérer la montée, finissent de me chauffer et me remettent de bonne humeur avec ce beau soleil passant a travers les arbres cheers. On poursuit notre périple en compagnie de 3 régionals de l'étape qui nous ouvriront un temps le chemin et nous aiderons a nous situer un peu par rapport aux villages environnants.

Entre Silly-Tillard et le Déluge, j'entends Tomtom dire "attention, v'la un avion"...suivi d'un "salut Tomtom"...et zioooommm,c'était Sergio cheers , en mode ballistic. Et là Tom me balance un "Vas y Ronnie, suis le" lol! .... il a déja pris 150m d'avance, mais je ne me démonte pas, j'embraye, je remonte sur lui, en me disant bien "te mets pas dans le rouge surtout !!!" Cool Je suis le rythme pendant environ 1.5kms, puis vient le fameux mur affraid et la Sergio commence a tout monter sur le spad affraid roooo, sauf sur la fin, inutile de dire qu'à partir de là, je ne l'ai revu qu'a la fin Very Happy. Je déroule jusqu'au Ravito bounce où j'attendrais mon binome du jour. C'est l'heure de tomber la veste et de faire péter le maillot 2012, en honneur de notre infographiste cheers Je fais connaissance de Marseillais60 et MicEnF1 cheers , avec qui nous roulerons qq centaines de metres. Sur le retour, vers Méru, c'est avec JL60 cheers que taperons un brin de cosette, avant de le relacher pour ne pas pourrir sa moyenne Very Happy . La fin se fera en douceur avec une derniere descente bien sympatique.

Au ravito de fin de Rando, je salue Dom cheers je fais connaissance avec Elo et Rouchi cheers qui viennent de se taper 14kms de trail affraid La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 . Pas le temps de rester trés longtemps ensuite mais ce sera pour une prochaine fois!

Au final , rando trés sympa, La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 172837 et La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803 aux organisateurs, tout bon pour moi (accueil, flechage, ravitos La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 265106 ). Je reviendrais l'année prochaine

42.68kms a 16 de moyenne, avec une découverte de pleins d'endroits dont j'ignorais l'existance, alors que j'ai habité relativement prés de notre terrain de jeu du jour pendant trés longtemps. Mais je suis surtout ravi d'avoir pu rencontrer tout plein de La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 277764 et d'avoir mis des visages sur tous ces pseudos. Au plaisir d'une prochaine rando


Dernière édition par ronnie6z le Lun 14 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:08

Bon alors j'ai tenté hier avec Siméo mais rien à faire donc je l'ai mise sur mon disque du virtuel.

Après une nuit de réflexion je crois avoir compris l'origine de la chute de Knone, en fait comme on l'entend légerement dans la vidéo on parlait et on entend clairement parlé de Michel (MicenF1) qui vient également d'acquérir un Flash 29 et Christian a du avoir les larmes qui lui sont montées en penant qu'il n'a jamais reçu le sien et patatra c'est la chute. lol!

Car on voit bien que quelques instants plus tôt je me porte à hauteur de Knone pour la papotte et que le changement d'ornière se fait sans problème (enfi avec des roues de 29 La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 739699 ).

Bien entendu on ne voit pas la figure aérienne de Knone que seul Sentenza à du voir mais on le voit quand même dans une drôle de posture dans le champs. La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 29303

La qualité de la vidéo n'est pas excellente car c'est une première pour mes lunettes caméra , car j'ai perdu ma fidèle caméra à la Jean racine Sad

Allez voici le lien: http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK48054fb1605ce02c7/

Il est en lecture seul droit à l'image de Knone oblige (mais je t'envoi le lien pour la charger en MP Christian Wink)

A+

Ritchy.


Dernière édition par Ritchy600 le Lun 14 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:42

rouchi 60 a écrit:
rien de plus à ajouter qu'Elo, top le parcours en courant, avec une bonne équipe, bon after au sunny

Christina la 2ème joggeuse k none Wink

J'ai voulu venir faire un tour mais je ne vous ai pas trouvés, vous étiez bien caché encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:48

Levée a 7h,je regarde par la fenêtre le super sunny je me dis allez hop je vais inaugure mon nouveau maillot,j'envoie vite fais un texto a ronnie prépare le matos et fonce chez les gaulois,arrivée a la salle des fêtes je vois sortir un vttp,qui qui c'est scratch c'est Djé bien sur,ronnie arrive on part s'inscrire jeckyl me cale sur le 55 bien sur,je ferais le 40,le début du parcours est assez agréable bien roulant,sa va j'ai un peu de jambe bien que sa fait 3 semaines que j'ai pas roulé affraid juste avant le mur j'entends une locomotive et au passage un salut tomtom venant de sergio les jambes en feu affraid même pas eu le temps de voir son vélo lol! je dis a ronnie vas y suis le,le pauvre il part mais je sais que sa sera une défaite(bien que c'est un bon rouleur) lol! je retrouve tout le monde au ravito je salut marsellais que je reconnais,un petit bonjour de freddycesar,Micenf1 aussi avec son beau cannondale 29,on repart ensemble on croise un petit de 8ans qui fait le 25 court dans une montée avec son vélo a la main La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 32869 Arrivée a Andeville ronnie me dit :ou la on es encore loin ,je m'inquiète un peu craignant de mettre trompé de circuit mais finalement on es pas très loin de l'arrivée cheers

Je retrouve quelques vttp dans la salle un petit coucou a ohaime et guy,en sortant je croise aussi elo et rouchi qui revienne de la cap

Une super rando,rien a dire sur le fléchage,un super soleil,une bonne ambiance

Merci aux gaulois pour cette rando,a l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Qui a testé le lien pour la vidéo?

Comme c'est une première pour moi je voudrais savoir si ça fonctionne.

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Ritchy600 a écrit:
Qui a testé le lien pour la vidéo?

Comme c'est une première pour moi je voudrais savoir si ça fonctionne.

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 21637 , ça ne fonctionne pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:59

Zut alors! (Pour rester poli)

J'ai changer le lien si quelqu'un peu faire un test. La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 892803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La GAULOISIENNE - 13 mai 2012   La GAULOISIENNE  - 13 mai 2012 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GAULOISIENNE - 13 mai 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gauloisienne
» [60] LA GAULOISIENNE - 11 Mai 2014
» [60] 28 avril - la 12ème Gauloisiènne
» La 9ème GAULOISIENNE - 09 mai 2010
» La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: