VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%

Aller en bas 
+3
Djé
zorglub
filscut
7 participants
AuteurMessage
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:29

Tout est dans le titre

http://www.privatesportshop.com/2350-equipements-et

Comment j'adore les cobalt 3 en rouge, j'aurais pas acheté mes Crossmax ST, j'aurai craqué pour celle-là.

A+ les riders

P.S: Si vous arrivez pas à vous connecter, il faut juste vous inscrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:32

Dommage qu'il n'y ai pas de promo sur les pédales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:07

Les avis divergent sur la qualité Crank, pédales incluses...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:14

Pourtant knone sentenza et spé60 roulent avec des crank et n'ont pas l'air de rencontrer de problèmes avec scratch En tout cas pour en avoir déjà testées je peux te dire que comparé à des shimano ça n'a rien à voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:31

Ah tiens, on m'aurait menti. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:48

C'est vrai que les roues cranck sont superbes mais quitte a investir, je pense que je choisirais quand même des ST ou des SX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:15

@ Tuco: je crois que Knone a deja perdu un corps de pedale, la droite semble fragile Rolling Eyes

Heureusement que tous ceux en ayant n'ont pas le soucis, mais ca reste tout de même une marque avec pas mal de petit pepins, roue comprise.

Sinon c'est vrai que c'est joli,
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:43

stef60bor a écrit:
@ Tuco: je crois que Knone a deja perdu un corps de pedale, la droite semble fragile Rolling Eyes

Heureusement que tous ceux en ayant n'ont pas le soucis, mais ca reste tout de même une marque avec pas mal de petit pepins, roue comprise.

Sinon c'est vrai que c'est joli,

Pas plus de pépin qu'une autre marque, Mavic n'est pas épargné par les défauts. Ce qui change c'est le SAV
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:11

Seul point faible sur leur pédales, les roulements.

Mais bon, perso, rien ne remplace une bonne paire de time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:32

Wile E.coyote a écrit:
Seul point faible sur leur pédales, les roulements.

Mais bon, perso, rien ne remplace une bonne paire de time Wink

et sur les roues, le corps de roue libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:35

Tuco a écrit:
Pourtant knone sentenza et spé60 roulent avec des crank et n'ont pas l'air de rencontrer de problèmes avec scratch En tout cas pour en avoir déjà testées je peux te dire que comparé à des shimano ça n'a rien à voir Evil or Very Mad

je ne pensais pas que spé, knone et sentenza représentaient le pannel de VTTistes Rolling Eyes Rolling Eyes

il suffit de regarder sur VV et même sur ce forum pour voir une prise de jeux rapide sur les pédales (1 an) ainsi que des corps de roue libre qui explose net (GGY a eu des problèmes avec les siennes).

Après chaques marques a des problème mais c'est vrai que c'est un peu plus élevé que sur du shimano ou du time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:49

Judi a écrit:

je ne pensais pas que spé, knone et sentenza représentaient le pannel de VTTistes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai cité ces 3 la, parce-que au PDB ça doit être les seuls qui roulent en crank ! Et je ne les ai jamais entendu se plaindre de leur pédales Evil or Very Mad Ils en font même presque la pub ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:03

Tuco a écrit:
Judi a écrit:

je ne pensais pas que spé, knone et sentenza représentaient le pannel de VTTistes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai cité ces 3 la, parce-que au PDB ça doit être les seuls qui roulent en crank ! Et je ne les ai jamais entendu se plaindre de leur pédales Evil or Very Mad Ils en font même presque la pub ! Wink

relis le post de Judi "prise de jeu après 1 an", or les 3 que tu cites revendent leur vélos plus vite que ça mortderire , et il y en a même un qui n'enlève pas les plastique de protection dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:20

le roulement des pédales coûtes environ 15€ à faire réparer je crois ! Donc si tu doit le faire une fois par an ça coûtera tout jours moins cher que de racheter une paire de pédales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:12

Je n'avais pas vu le post et je confirme (malheureusement) les mésaventures de GGY et réaction de Judi. Ai toujours rouler en pédales Crank car j'aime beaucoup l'efficacité de fonctionnement. Pour autant c'est vrai elles ne tiennent pas (maxi 1 an) et j'arrête pas de changer le kit ou de racheter des neuves quand je trouve une offre intéressante. J'ai retrouvé une pédale sous ma chaussure sur une sortie avec rouchi. Ai fini les 10 dernières bornes quasi sur une jambe affraid. Prise de jeu très rapide et sur n'importe quel modèle (y compris celles à 630€ Laughing). C'est pourquoi il est préférable d'acheter l'entrée de gamme ou un modèle juste au dessus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

k none del a écrit:
Je n'avais pas vu le post et je confirme (malheureusement) les mésaventures de GGY et réaction de Judi. Ai toujours rouler en pédales Crank car j'aime beaucoup l'efficacité de fonctionnement. Pour autant c'est vrai elles ne tiennent pas (maxi 1 an) et j'arrête pas de changer le kit ou de racheter des neuves quand je trouve une offre intéressante. J'ai retrouvé une pédale sous ma chaussure sur une sortie avec rouchi. Ai fini les 10 dernières bornes quasi sur une jambe affraid. Prise de jeu très rapide et sur n'importe quel modèle (y compris celles à 630€ Laughing). C'est pourquoi il est préférable d'acheter l'entrée de gamme ou un modèle juste au dessus ... Wink
elles sont en ors et diamant a ce prix la??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Je veux pas sur-enchérir, juste amener mon expérience, mais c'est vrai que mes pédales Cranks n'ont pas duré longtemps... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

J'ai fait une bonne affaire car un pote n'était pas content de ses cranks et me les cèdent à prix d'ami merci donc je teste cela sur mon prochain Spad qui arrive bientôt , patience Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:18

Pedales crank =les + efficaces dans la boue ..... quand elles tiennent No (même après les avoir révisées)
Quant aux roues ,1 corps de roue libre explosé mais à l'époque utilisation quasi exclusive en ss Rolling Eyes par contre SAV nickel et depuis RAS et roue avant moins rigide que des crossmax mais jamais eu à la dévoiler donc au final roues qui valent mieux que la mauvaise réputation qui leur est faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Empty
MessageSujet: Re: Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%   Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan CRANBROTHERS sur PRIVATESPORTSHOP -50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan
» Bon plan intersport
» Bon plan Sportiva+
» Bon plan short VTT
» Bon plan logement ROC D'AZUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: