VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev

Aller en bas 
+36
guy60
Ritchie
jesscser
guil02
coyote02
ted02
pat jacq
Pat
olizbail
syl02
gerco
Garcimor
FredZ750
Francky
sdom
ohaime60
CHRIS80
verobike
xjrman
snoop02
coachtoto
LIO911
rouchi 60
ronnie6z
jeanmi
luis
Djé
pascal60
Steevens
musclor
sarcelle60
zorglub
laulo
Le Renard
SPE60
Bigjo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:02

parti ce matin à 8 heures en cuissard court (ça sent le printemps cheers )

un parcours dans le bois derrière cramoisy et st leu, retour par st vaast les mello.
des chemins biens ressuyés après le dégel Twisted Evil
un peu de jardinage pour éviter ceux défoncés par les 4 x 4 No (quelle activité de nase à 1,5 euro le litre Rolling Eyes )
des rencontres à maintes reprises avec 9 chevreuils good
et un joggeuse sur la fin mais accompagnée d'un gros chien Shocked

bref 30 bornes en 1h40 ça fait du bien un peu de douceur Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:28

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 a toi , joli coin , dommage pour le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:10

cheers Bravo Bigjo cheers

Départ de la maison 7h50 le jour n'est pas encore complètement levé, je pars retrouver le Bucheron à Morcourt.

Nous modifirons notre parcours en fonction de l'etat des chemins, je m'arrete car je suis trop couvert et il fait relativement doux 8°.

la progression est physique nous avons l'impression de rouler avec les freins serrés, je pense que c'est la période la moins agréable pour le VTT mais cela n'entame pas notre motivation et surtout le plaisir de rouler.

Mon parcours comportera 15 km de bord du canal et c'est pas plus mal.

La cadence sera modérée car pas facile vue l'état du terrain.

Les chiffres

50 km en 2h44 à 18.1 de moyenne pour 304 de D+

Bon week à tous pour moi le matos est lavé et pret pour demain Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 897276

Maintenant j'ai faim Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 34079

http://connect.garmin.com/activity/152333803
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

bravo les gars....

vu l'état du terrain ....faut vraiment en vouloir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

Départ 8h30 avec 3 invités, 3 sacrés clients même dirais-je, K none, Sarcelle60, Steevens. Pas tranquille que j'étais sur un parcours que je connais et qu'est dur pour les gros dans mon genre clown

34 km, et une petite photo pour comprendre le schmilblik.

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 2239813001[/url]

C'est bon j'ai mon compte et pas qu'un peu cheers Et tain ça c'est bon.

Dans les 15 de moyenne pour 2h15 me semble t'il, dans les 600+, dommage que j'ai plus de cardio, enfin de fois vaut mieux pas savoir Laughing

Je laisse mes compadre CRiser plus longuement Wink


Dernière édition par zorglub le Sam 25 Fév - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:45

Merci Zorg pour cette sortie, et j'espère rouler de nouveau avec toi car on a roulé a un rythme soutenu, je suis rentré à Chantilly vanné avec 61 kms au compteur en 3h30.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:00

Oups m'ai trompé dans le pseudo je rectifie.

No problemo pour les prochaines bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 aux sortants,les chemins sur morcourt sont complétement No
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:38

Bravo Bigjo, le Renard & le Bucheron bravo

La photo explique bien des choses Zorg', par contre les 5 derniers kms je les ai sentis plus plats que la photo l'indique

Je vais aller me remettre de ma sortie sous la douche, je suis rincé
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:48

En fait c'est un faux plat. Mais t'as raison ma photo est trop tassée, je vais la modifier pour correspondre plus à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:39

Bon je vais développer un peu mais en un mot : A REFAIRE ! avec beaucoup d'envie et de plaisir.

J'arrive vers 8h10 sur le parking du gymnase avec les indications de Zorg' on ne peut plus claires Wink On bavarde un peu et commençons à monter sur les "Bike" pour nous chauffer un peu mais le parking ça limite un peu les élans .... Twisted Evil Avec mon certif de champion du monde de la mécanique je bidouille la molette de tension du câble du shifter droit car c'est pas nickel chrome comme j'aime ... Pourtant l'ami zorg' me dit vas y doucement par un quart de tour (trop tard j'ai dû faire 5 tours et je ne sais plus dans quel sens Rolling Eyes affraid)
Les 15 minutes suivantes seront les bienvenues avant l'arrivée de sarcelle et steevens pour essayer de récupérer quelquechose "d'à peu près correct" mais je ne suis pas serein pale silent
Sarcelle arrive en Bike (respect Monsieur car il ne sera jamais à l'économie dans le parcours) puis steevens qu'on suppose être en retard mais franchement pas du tout car il est prêt à partir à 8h32 cheers cheers cheers

Départ avec (le chef et le guide qui sont aujourd'hui la même personne) Zorg' devant sur un rythme sincèrement très féroce affraid affraid affraid je m'en doutais mais là à ce point c'est vraiment costaud. Je m'accroche pas loin de lui et personne ne peut parler Rolling Eyes Laughing j'ai l'impression d'avoir pris le badge aux crapauds Laughing C'est violent mais tout le monde a le potentiel pour suivre (mais dans le rouge tout de même enfin pour moi ...).

5 à 6 kms (non non pas d'échauffement) en mode TGV et première grimpette en forêt de Coye. Je suis devant mais c'est pentu + technique et je me rends compte que je n'ai pas le diplôme de mécano et comme ça craque avec des bruits peu catholiques je pose le pied. sarcelle va un peu plus loin et seul steevens s'arrache comme un guerrier et passe cheers Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 265106.

Bon ensuite (il avait prévenu le guide Twisted Evil) enchaînements de beaux D+ (techniques parfois) et belles descentes très accessible à tous cheers cheers cheers On s'amuse même à faire décoller les deux roues bien souvent Cool Le Zorg' sera tip top devant dans les 3 coups de cul qu'il montera comme un chef avec une belle aisance (même pas perturbé par la belle grosse bise que je lui ferais sur son pneu arrière ... Wink).

Steevens pourtant très volontaire et motivé aura un handicap supplémentaire (heureusement en fin de partie très difficile du parcours) en cassant sa patte de dérailleur dans le dernier D+ bien costaud. Le retour se fera en SS pour lui et vraiment chapeau bas à lui pour le retour (où il ne laissera pas sa part au chien Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 265106).

Bilan : Une superbe matinée avec un beau "quator". Une douceur bien agréable et un terrain pas trop difficile (je parle du sol uniquement Laughing). Une belle boucle ou l'on n'aura pas à rougir de faire une belle sieste l'après midi Wink

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 892803
Zorg' je vais revenir mais direct en bike Wink
Laughing


Dernière édition par k none del le Sam 25 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:41

Bravo à Bigjo ainsi qu'au binôme Renard/Bucheron Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

belle sortie les copains en mode TGV, pour ma part je retourne bientôt poser mes crampons dans votre secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:07

Bah pourtant le mode TGV ne se voit pas dans les chiffres. J'ai 33 kms pour 2h07 de roulage. Moyenne légèrement au dessus de 15 kms/h. C'est ce que je disais à steevens sur le bike pendant le parcours. Cela prouve la difficulté de la trace car nous avions sincèrement l'impression d'envoyer bien souvent ... pale
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:15

Bravo à tous pour vos sorties, ça donne envie surtout quand on est bloqué chez soi.
Knone, sacré mécano good mortderire J'ai changé tous mes roulements de suspension et ma câblerie en totalité le WE dernier, si j'avais su je t'aurais confié le boulot pour que tu pratiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

Sortie solo pour moi sous un petit cracha qui mooullait son homme quand même. Un repérage en forêt de Laigue histoire de préparer la sortie de lundi avec l'ami Wile. Le débardage est terminé, les gars ont ratissé derrière eux avant de fermer mais ratisser n'est pas tasser donc...c'est mou affraid

Mont du singe, mont renard et autres goumandises au programme. Heureusement, j'ai des jambes donc j'enchaine les D+ histoire de faire grimper le cardio. Obligé parfois de mettre pied à terre assez souvent car les gars ont quand même bien salaupés la forêt Evil or Very Mad .

au final, un bon 30 bornes en 2h et 510m de D+ plus une belle troupe de cerfs et de biches apeurés devant le vélo affraid Chasse à courre oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Bien vu Djé Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869

J'ai demandé à steevens dans un D+ s'il pouvait casser un truc pour que je puisse me reposer et prendre une ou deux photos Rolling Eyes Wink Moi j'essaye de ne rien casser car je ne sais pas réparer ... Wink Merci steevens.

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev P1010911u
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev P1010912q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:18

pascal60 a écrit:
Bravo à tous pour vos sorties, ça donne envie surtout quand on est bloqué chez soi.
Knone, sacré mécano Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869 Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 29303 J'ai changé tous mes roulements de suspension et ma câblerie en totalité le WE dernier, si j'avais su je t'aurais confié le boulot pour que tu pratiques. lol!

Ma connaissance resterait à zéro et ton spad serait HS Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:36

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 à tous les sortants du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:58

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 a tous , et finallement pas de regret d'etre allez du coté de Zorg , vous m'auriez perdu apres la premiere bosse Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869

De mon coté petite sortie avec POLO60 départ 14 h eures dela maison ; il fait bon , c'est fou on ne sait pas trop comment s'habiller .... on décide de faire une sortie en mode COOL cheers Laughing donc se sera cool , direction Halatte par la Loudouche , puios les Moineaux et comme on est en forme je propose de redescendre un peu pour remonter par les marronniers pour faire découvrir le paysage a POLO cheers , réussi on en profitte

On arrive donc gentiement au PdB , il était prévu d'aller au Pagnotte mais la apres concertation avec mon binome , on change le programme et restons comme prévu au départ en mode tranquillou Smile

On se dirige vers Pont st maxence , une petite bosse un beau single , ca monte c'est beau Smile , on prend une petite portion de route pour remonter dans la foret par une cote que j'aime vraiement beaucoup et que je nommerais "en face de chez david " ( Knone tu vois peut etre ? ) Bref elle est tellement top qu'arriver en haurt et bien je redescend une partie pour ... remonter Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 897276 cheers c'est le top , Polo ne me parle plus trop mais maintiens le cap Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 a toi l'ami , on finit par entrer avec un petit crachin breton qui n'ai pas s'en nous rappler les Monts .... sur la toute fin je me permet de faire une entorse au vieil adage on part ensemble .... avec l'accord de POLO , car un imperatif avec mon fils m'attend .... encore désolé je n'aime pas faire cela Embarassed , j'espere que tu es bien rentrer ......

Au final 38,600 kms 2h38 de pedalage une moyenne cool pour 400 D+ ( 399 pour POLO tongue Wink )

A refaire cheers

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Photo1dfd



Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Photo2lip

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:03

Bravo à Spé et polo cheers cheers cheers cheers
Oui je vois pour la grimpette l'Ami tu m'en as parlé une des dernières fois qu'on a roulé par là bas. Bon on la fait une fois tous les deux et on la baptisera la "David"
Bon repos
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:06

bravo pour les rouleurs du jour et cool de revoir polo sur un velo
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:09

@ Knone

cheers pour la "DAVID" je lui dirais ça lui fera plaisir Wink

@ Luis

Polo sur le vélo POLO sur .... le fofo Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:13

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 172837 à tous , vu l état des chemins j ai préféré bosser pour mon taulier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:45

Bravo a tous pour vos sorties les mecs Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev 32869

J me tate, sortie Vdm ou Vtt dmain, pouvez vous me dire dans quel état sont nos chemins svp que je me decide ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev   Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 25 & 26 Fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end (sam 11/08 et dim 12/08)
» Tous les CR du week end du 16&17/01/16
» Tous les CR du week end du 30/04/16 et 01/05/16
» Tous les CR du WE du 27 et 28 juillet 2013
» Tous les CR du week-end du 5 & 6 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: