VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sorties cinglés speedés !

Aller en bas 
+6
ted02
Rom1-60
Judi
Bigjo
Garcimor
fabrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

jeanmi a écrit:
fabrice a écrit:
Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 892803

Une attraction de dernière minute cheers (et pas la moindre What a Face ) ....Venez voir le Jeanmi dompter sa nouvelle monture Exclamation ... un spécimen peu connu...Suspect...qui f'ra p'tet pas 2kms...clown

l avais pas vu celle là , sacré coup bas mon fabrice !

sortie ss aujourd hui avec les futurs champion d europe ?
j arrive au rendez vous avec 10 minutes de retard et au bout de 3 bornes je rejoins mes camarades Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 897276 ; la monture a au moins tenue 2 kms tongue .
de dos j ai du mal a reconnaitre la gargouille , il est affûté le gars ( le gras pardon ) , fabrice est là ainsi que le garçon avec son vélo fuschia et un rom (c était inscrit sur son maillot ), qui c est joint au groupe avec un vélo volé sans doute ?
bon , on a tournicoté dans la forêt au bon vouloir de fabrice et avons également aidé deux gentilles dames à récuperer leur chien ( de rien , quand on peut rendre service , cest normal ).
le rom c est éclipsé en cour de sortie et à notre retour au parking , nous avons remarqué qu il en avait profité pour tirer un kangoo .
bilan : un ggy au meilleur de sa forme ; le fabrice pas mauvais , mais son age ne joue pas en sa faveur , et puis le fushia bike , il va falloir qui reprenne sérieusement l entrainement .
va falloir recadrer tout çà . bon la prochaine , je vous laisserai 20minutes d avance .



le terme "c.....d" est-il autorisé ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:24

Jeanmi m'a fait un mea culpa Laughing

Quelle quiche ,un tournevis en puissance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:35

Gars Goût You a écrit:
Jeanmi m'a fait un mea culpa Laughing

Quelle quiche ,un tournevis en puissance Shocked
tu l'as menacée de révéler son passé de nageuse est-allemande???
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:59

Gars Goût You a écrit:
Jeanmi m'a fait un mea culpa Laughing

Quelle quiche ,un tournevis en puissance Shocked

là dernière fois que j ai vu le gigi lors de cette sortie il était triste à pleurer ;, je cite du séchan: << comme un sourire de clown , comme la pluie sur l été >> . il revient sur le fofo aprés une longue période d abstinence , et la première chose que je lis c est c....d , il a pas tord mais comme je l aime bien je me suis inquiété , ET PIS C EST TOUT;
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:11

jeanmi a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Jeanmi m'a fait un mea culpa Laughing

Quelle quiche ,un tournevis en puissance Shocked

là dernière fois que j ai vu le gigi lors de cette sortie il était triste à pleurer ;, je cite du séchan: << comme un sourire de clown , comme la pluie sur l été >> . il revient sur le fofo aprés une longue période d abstinence , et la première chose que je lis c est c....d , il a pas tord mais comme je l aime bien je me suis inquiété , ET PIS C EST TOUT;
ça va bien avec ton avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinglés speedés !   Les sorties cinglés speedés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinglés speedés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin du Single Speed-
Sauter vers: