VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars

Aller en bas 
+35
xjrman
luis
fafs60510
ronnie6z
Garcimor
syl02
ludosilver
Charly68
Chambernot
tomtom60bvs
LIO911
guil02
Steevens
sylvette
dams 02
PASCAL 80
olizbail
leander
zorglub
Elo
rouchi 60
ted02
Judi
jeanmi
fabrice
sdom
Pat
Djé
SPE60
jojostq
King Julian
gerco
musclor
snoop02
Le Renard
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

Allé petit tour du samedi matin au Départ de Lesdins en compagnie du Bucheron.
Le temps, la température et le terrain sont super pour passer un bon moment de VTT de ce fait nous allongerons la distance et en profiterons pour peaufiner les réglages.
La cadence est cool et le fc moyen de 126 le prouve.

On se sent léger avec juste un petit maillot sur le dos, par endroit j'ai même l'impression que le Spark avance tout seul.

Pour une fois ce qui est rare nous prendrons le temps d'une petite photo au sous terrain du touage creusé par Napoléon.

Les chiffres
45 km en 2h30 à 18 de moyenne pour 439 de D+

Rendez vous demain dans le Nord pour une rando en foret dans le parc naturel régional de Scarpe Escaut.

Les photos

Le Bucheron

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars P3030002



Le Renard
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars P3030004v

Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837 au renard et a son binome le bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:50

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 52
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:24

cheers à nos 2 inséparables Gaziers

ne pouvant rouler demain, je décides d'y aller ce matin. Vu l'état des chemins affraid je ferais de la route en VTT : direction Achery, la Ferte chevresis, Montceau le Neuf puis retour par Pleine Selve, Ribemont puis canal jusque Moy
Bilan 58 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Les 4 Fantastiques sont rentrés cheers, on s'est donc avalés quasi tous les plus gros D+ de la Neuville. Djé a assuré comme un chef, mais fait parti des blessés du jour avec un vilaine branche dans un D- qui lui a refait le pif sauvagement pale .
Pour ma part, les bonnes sensations étaient là, pas de mal de dos Cool , qq tirages de bourre avec Sarcelle dans les D+, mais il en a un peu plus que moi sous la pédale. Sergio a bien roulé, comme d'habitude. Bref, un bien belle sortie bien rythmée au niveau D+/D-

Au final 44.42 Km, comme promis, 17 de moyenne, et une binouze à la fin. Pour le D+, je laisse jérome nous dire tous cela, mais à vu de nez, les 800 y sont


Dernière édition par Wile E.coyote le Sam 3 Mar - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:14

Bravo Wile et toute ton équipe, peut etre que je roulerai sur vos traces mercredi aprém cheers Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 897276
Revenir en haut Aller en bas
jojostq
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jojostq


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 45
Localisation : Dans la maison de mickey
Marque du vélo : Un petit suisse
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 05/04/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:21

Pour ma part reprise après un long arrêt.

Je prend une partie du circuit des abbayes et la je me pose la question: ou sont les arbres; je n'ai rien contre les bucherons mais faut arrêter d'exploiter cette forêt car il ne va plus rien rester:twisted: (ça plus les chemin difficilement praticables avec les orniéres...)
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

bravo A tous les gars , sur que la meteo est au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:38

Le Renard a écrit:
Bravo Wile et toute ton équipe, peut etre que je roulerai sur vos traces mercredi aprém cheers Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 897276

J'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas de trop d'ici là. Pour nous aujourd'hui c'était top Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 32869
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:23

Une bien belle sortie sur les terres de Wile en compagnie de sergio et sarcelles. Un parcours conconcté aux petits oignons avec de beaux D+ mais aussi de belles descentes pour envoyer un peu et pas avoir sorti le spad au gros débattement pour rien What a Face

Une belle branche dans laggle et vl'a le pif qui se met à saigner affraid pas trop de bobo mais ça pisse!!

Pas grave, ça séchera avec le vent!! clown

Bref!! je vais faire cours car y'a un impatient qui veut son D+.....45km en 2H40 et 782m de D+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

Djé a écrit:
Une bien belle sortie sur les terres de Wile en compagnie de sergio et sarcelles. Un parcours conconcté aux petits oignons avec de beaux D+ mais aussi de belles descentes pour envoyer un peu et pas avoir sorti le spad au gros débattement pour rien What a Face

Une belle branche dans laggle et vl'a le pif qui se met à saigner affraid pas trop de bobo mais ça pisse!!

Pas grave, ça séchera avec le vent!! clown

Bref!! je vais faire cours car y'a un impatient qui veut son D+.....45km en 2H40 et 782m de D+ Wink

Fait chier, il manque 18 m Rolling Eyes , on serait rentré par la route, on aurait eu les 800 m No


Dernière édition par Wile E.coyote le Sam 3 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:25

Par contre, je suis sur mon Netbook et j'arrive pas à mettre les photos...sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Une bien belle sortie sur les terres de Wile en compagnie de sergio et sarcelles. Un parcours conconcté aux petits oignons avec de beaux D+ mais aussi de belles descentes pour envoyer un peu et pas avoir sorti le spad au gros débattement pour rien What a Face

Une belle branche dans laggle et vl'a le pif qui se met à saigner affraid pas trop de bobo mais ça pisse!!

Pas grave, ça séchera avec le vent!! clown

Bref!! je vais faire cours car y'a un impatient qui veut son D+.....45km en 2H40 et 782m de D+ Wink

Tu chippotes là!!

Fait chier, il manque 18 m Rolling Eyes , on serait rentré par la route, on aurait eu les 800 m No
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:32

En tous cas vu comment on en a chier dans le D+ avec les 10 cm de feuilles, les 800 de ce matin valaient les 1000 de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:38

Wile E.coyote a écrit:
En tous cas vu comment on en a chier dans le D+ avec les 10 cm de feuilles, les 800 de ce matin valaient les 1000 de lundi

Sauf qu'on a pas pu exploiter tous les D+ ni les D- vu le débardage en cours. Donc il y a moyen de faire beaucoup mieux en forêt de compiègne....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:40

J'avais pas vu que t'etais passé "Forumeur accro" t'aurais pu payer ta binouse en plus pour fêter ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 61
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837 le renard belles photos Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 432685
tu les as prises du côté de vendhuile Question belle grimpette aussi Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 32869
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:04

Djé a écrit:
J'avais pas vu que t'etais passé "Forumeur accro" t'aurais pu payer ta binouse en plus pour fêter ça!!!! lol!

T'en a pas voulu une deuxième, alors viens pas te plaindre tongue
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837 à nos deux inséparables belles photos Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 265106
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:47

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
J'avais pas vu que t'etais passé "Forumeur accro" t'aurais pu payer ta binouse en plus pour fêter ça!!!! lol!

T'en a pas voulu une deuxième, alors viens pas te plaindre tongue

C'etait de la binouse de gonzesse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Pat a écrit:
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837 le renard belles photos Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 432685
tu les as prises du côté de vendhuile Question belle grimpette aussi Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 32869

Oui Pat à l'entrée du sousterrain et tu montes le serpentin qui est hyper technique, un pied à terre pour nous dans le premier gauche, essais de faire mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:28

La dream Team du SS était au rendez vous cet ap en forêt de Laigue.

GGY en forme post olympique a affolé le cardio What a Face Wink

Rom1 nous a fait le coup de la panne d'ascenceur....je ne la connaissais pas celle là mais quand tu es à l'agonie ça marche au poil Laughing

Jeanmi... ben c'est Jeanmi. En plus arrivé en retard il a raté les 6 premiers kms et la première grimpette

Et en Guest star Mr Judi cheers qui a commencé à rouler sans toucher au dérailleur sur le grand plateau.... mais ça n'a pas duré longtemps.... Rolling Eyes

Au final 37.5 kms (non non pas 38) et 500 et qq m de D+


Dernière édition par fabrice le Sam 3 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 172837 au team st quentin et aux fantastiques .
moi mon cr il est au single speed geek
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:08

Fabrice a bien résumé la situation ... il était en forme d'ailleurs le marabout a faire le rythme toujours en tête !!!

Jeanmi se trainait, il a même fait une sailli avec un cheval en attendant que nous arrivions, d'ailleurs il a été élu Jokey de Percheron Laughing
GGY avait du mal avec sa fourrure hivernale mais il a suivi même si à la fin il était à sec Wink.
Le Rom, vlà que maintenant il demande à sa femme de l'appeler pour simuler des pannes d’ascenseurs clown clown

Au final j'ai quand même plus de km que ces ptits joueurs avec 77km au compteur, bien Frappadingue en rentrant Embarassed Embarassed
J'aurai pas voulu jouer avec les SS au début .. ça piquait trop sur le 38 !!!

Sur le chemin du retard, un sanglier est arrivé à 20m de moi au milieu d'un chemin donc je me suis arrêté net pale, il repart vite fait et là j'attends du bruit dans les fourrés ... le reste de la famille ???? non non juste un boulledog qui courait après le sanglier ... je pense que les proprios du chien doivent encore être en forêt en train de chercher le chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:32

Judi a écrit:

Sur le chemin du retard, un sanglier est arrivé à 20m de moi au milieu d'un chemin
Heureusement que tu étais en retard de 20m car sinon tu te le prenais dans la tronche le sanglier Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 897276 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 29303 Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars 897276
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars   Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
» Tous les CR week-end du 10 & 11 Mars 2012
» Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
» WEEK END DU 28-29 MARS
» Aisne - Week-end du 12-13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: