VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars

Aller en bas 
+5
kos
jt
ricket
leander
clem_80
9 participants
AuteurMessage
clem_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clem_80


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : 8xc carbonne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 10/11/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:51

D'aprés le calendier de UFOLEP il y aura 3 parcours 15-30-50km
je n'est pas plus d'info sue cette rando. Qui en aurai? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clem_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clem_80


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : 8xc carbonne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 10/11/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Pour la reprise je vait commencer par le parcour des 30 bornes
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

présent sur le 50kms !
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:06

pas mieux, http://www.vttufolep80.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
jt
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jt


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : Tully
Marque du vélo : Orbea Oiz C3
Loisirs : Rando VTT, Photo, mécanique et balades moto
Date d'inscription : 11/07/2009

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:54

Normalement present aussi sur le 50, avec Samuel et Jerome du Club...

Et certainement le retour de notre ami Rixi ! Bon retour parmi nous, mon ami !



Bonne semaine à tous et à Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Raids et Rando dans la somme :: La printaniére à Vagnacourt   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:11

également present sur le 50
Revenir en haut Aller en bas
xxxbb123
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/10/2011

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:11

Départ 9h00 du ou?
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

xxxbb123 a écrit:
Départ 9h00 du ou?

On commence par se présenter quand on arrive sur le forum, merci de passer par la case départ ! Evil or Very Mad

De plus : "départ du ou" c'est pas du trés bien parler la france ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:53

AH ces jeunes lol! lol!



Sinon demain je suis de la partie si j'arrive a trouver mon adaptateur is pour la fourche

Faites moi signe je serai en maillot bleu et jaune de la roue cool sur un orbea alma
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme :: La printan   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:05

Arrivé à Vignacourt à 8h,je m'inscris,bois mon café et repars à la voiture me préparer

je vois Leander passer avec dans son coffre nos nouveaux casques

je vais chercher le mien La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 892803 ,repars à la voiture et commence à essayer de le régler,10min passe et c'est bon enfin ça en à l'air;les collégues arrivent,un bonjour et partent à leur tour se préparer

9h départ,ya du monde,un peu chaud faut pas croiser les roues,j'aime pas ça donc j'attaque d'entrée,prendre un peu d'avance mais bon je ne suis pas le seul

Rencontré Capitaine avec son sobre.

dès que je peux je crie à droite pour qu'ils me laissent une petite place pour passer

c'est bon,j'ai trouvé mon rythme,de plus le parcours et bien fléché ,pas trop boueux et bien roulant

23ieme km le ravito,ya déja du monde vu que c'est un ravito pour les 2 parcours

je repars,petit single dans les bois puis une belle grimpette qui ma bien fait mal aux pattes

un vttiste de la roue cool me rattrape je parle un peu avec lui en essayant de le suivre pendant 4/5km puis il restera devant moi en visu

on revient dans vignacourt,dans les petits chemins qui contourne le village, et là pafff La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 303666 un virage à l'équerre à droite et direction les sapins La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 24850

à part tout ça, bonne rando comme d'habitude La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 172837

Je lave mon spad, le raccroche, me change. cherché mon sandwich et ma bière et là gros mal de ventre... je traine pas avec les collègues et repars direct

43km,22.8 de moy 1h50 de roulage et j'ai un dénivelé de 382(a voir)
Revenir en haut Aller en bas
clem_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clem_80


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : 8xc carbonne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 10/11/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

dure dure la reprise de vtt. Bonne rando, le marquage impecable rien a dire.

32.86km en 1h40, 19.64km/h dénivelé 361m
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Arrivée à Vignacourt à 08h15, Kos déjà présent, discution, les autres gars du club arrivent... Inscription et hop tout le monde se prépare. 09h00, départ, je parts cool, quasi en queue de peloton, et je n'aurai pas dû ! Single d'entrée + passage dans un sous bois bien boueux, résultat le Kos est parti et je ne le reverrai qu'à l'arrivée !

Je fais la rando à un rythme correct en remontant petit à petit les participants, petit coucou à capiTTaine au passage. Ravito express, et v'la la montée bien difficile qui arrive.. Pour le reste , RAS jusque Vignacourt.

Une rando bien sympa avec un bon ravito ; sandwich et biére à l'arrivée. Fléchage nickel.

Côté perf : 43kms à 21 de moyenne avec un D+ de 478m.
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:04

Rando bien sympathique à la fois roulante et avec quelques passages techniques bien techniques ==> ex passage en devers le long du ruissseau avec les racines, fallait pas se louper La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 303666 La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 32869

La fin fut pour moi plus difficile car j'ai euune crampe à la cuisse qui ne voulait pas partir...Evil or Very Mad

Enfin ce fut un plaisir de revoir Leander et d'apercevoir furtivement Kos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Pour moi j'arrive à la bourre le temps de faire l inscription de m habiller ça y est je suis pret à decoller et ben non une petite veille me dit que ma voiture la derange pour sortir de chez elle Evil or Very Mad alors qu'il vait plus 1 metre je reste courtois et calme je bouge la voiture.

Allez hop c'est parti il est 9h20 en mode rattrapage car les gars qui ferme le parcours sont deja parti.

Le parcours est roulant ça tartine avec quelques petits passges sympa le long de la riviere et aprés le ravito.

Le parcours au final est plus court que prévu 43km en 1h50

Bon flechage La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 32869
Revenir en haut Aller en bas
tintin62
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 71
Localisation : Boubers sur Canche
Marque du vélo : Specialized epic comp, Specialized Camber comp
Loisirs : VTT, vidéo, photo, bricolage
Date d'inscription : 11/07/2011

La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:51

Bonjour aux Picards, geek

J'ai particulièrement apprécié la randonnée de Vignacourt, mes 3 camarades de club (VTTeam st polois), petit club VTT de saint Pol sur Ternoise dans le Pas-de-Calais sont aussi de mon avis.

Le petit compte-rendu que j'ai rédigé à l'issue de cette sortie montre bien que pour nous 4 cela a été du tout bon : http://vtteamstpolois.izihost.com/2012_vignacourt_18_mars__4328.htm

Nous avons pu apprécié aussi la vélocité La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 471780 et la maitrise technique La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars 303666 de certains d'entre vous, pour moi c'était la première sortie extérieure et c'est dur bounce la première fois, purée.

Je pense que nous aurons encore l'occasion de venir rouler dans la Somme où pour l'instant nous n'avons jamais été déçus des parcours proposés et de l'accueil.

Sportivement

J-Marie "un Picard d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtteamstpolois.com/
Contenu sponsorisé





La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Empty
MessageSujet: Re: La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars   La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La printaniére à Vagnacourt ce dimanche 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la printanière Compiègne 20 mars 2016
» La Printanière, Vignacourt, 21/03/10
» (80) La Printanière à Vignacourt 20/03/16
» La printaniére 22/03/2009
» (80) vignacourt "la printaniere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: