VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"

Aller en bas 
+20
MathildeL
fabrice
leander
pascal60
rouchi 60
Ritchie
Judi
King Julian
kos
zorglub
Djé
bo
ohaime60
PASCAL 80
luis
ludosilver
Rom1-60
tomtom60bvs
Kuc
SPE60
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

Encore un très beau bike avec un super équipement. Par contre pour nous ça va être dur de suivre au PDB avec des formule 1 comme ça. Maintenant tu nous diras comment faudra t'appeler K'none ou specializ'man?
scratch J'espère le voir ce WE cheers Tu aurais pu prendre quand même un porte-bidon Spécialized mortderire
En tout cas très bon choix bravo Au niveau poids, il fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:08

Mais qu'est-ce que tu nous fait Christian..... Question Question Question Question scratch scratch scratch
J'y comprends plus rien, tout se casse la gueule.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:10

Plus sérieusement, même quand tu décides de taper dans l'"autre" marque, tu ne te trompes pas.
La classe. cheers cheers SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 32869 SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:15

Super choix, beau jouet et de bien belles roues !SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:58

Même si ton dos ne te dira peut être pas merci .....et que tu laches cannon Mad ........SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

fabrice a écrit:
Même si ton dos ne te dira peut être pas merci .....

Ouais mais tu sais il cherche toujours des excuses pour aller dans les centres de massage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

vue ce matin, surtout l'arriere lol!

Trés joli bike, vraiment bien proportionné pour un 29",

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

stef60bor a écrit:
vue ce matin, surtout l'arriere lol!

Trés joli bike, vraiment bien proportionné pour un 29",


oui cheers mais pas le propriétaire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34

Sentenza a écrit:
stef60bor a écrit:
vue ce matin, surtout l'arriere lol!

Trés joli bike, vraiment bien proportionné pour un 29",


oui cheers mais pas le propriétaire mortderire mortderire mortderire

je le connais pas assez tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:35

Sinon, peut-on avoir une idée du poids de la bête??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:41

Wile E.coyote a écrit:
Sinon, peut-on avoir une idée du poids de la bête??

knone m' a dit ce matin, 9,5 kg, sans porte bidon et bidon et sans pedales ....

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:47

stef60bor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Sinon, peut-on avoir une idée du poids de la bête??

knone m' a dit ce matin, 9,5 kg, sans porte bidon et bidon et sans pedales ....


Wink stef

c'est du 29 light, bravo pour le montage SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:49

rien que les roues elles ne doivent pas pesées bien lourd Shocked Elle allègent même le portefeuille de quelques kilos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

presque 1 kg de moins sur les roues affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:26

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 892803 à tous. Pas de soucis pour le pseudo, les tenues et pour rassurer un peu fabrice k none ne lâche pas Cannondale (disons que pour le coup c'est plutôt l'inverse - suis resté quand même en fin de discussion avec la direction sur un : "bah délai indéterminé ..." c'est un peu léger tout de même quand tu as versé un apport en novembre et que tu es livré en octobre pour un modèle 2012 ... clown ).

Disons que je fais une parenthèse (vais peut être envoyer quelques photos du Stump à la direction Cannondale ... Rolling Eyes scratch Laughing Suis cap ! Twisted Evil ). Bon premier constat il est beaucoup moins confortable que le Flash ... Bon j'étais certes un peu trop gonflé. Le cintre très large il faut que je m'habitue. j'ai mes repères sur certains passages et là j'ai failli toucher ou raccrocher souvent quelquechose ... Cependant c'est plus précis pour un pilote meilleur et plus lucide que moi ... pale
Pour le reste toutes mes remarques sont très positives. J'arrive à sentir l'efficacité des roues Twisted Evil c'est rigide "à donf" et ça part fort et vite quand tu lâches les watts (petite bourre sympa avec stef60bor dans le single des Lions ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:33

ca pour partir fort ca part fort geek
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

k none del a écrit:
SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 892803 à tous. Pas de soucis pour le pseudo, les tenues et pour rassurer un peu fabrice k none ne lâche pas Cannondale (disons que pour le coup c'est plutôt l'inverse - suis resté quand même en fin de discussion avec la direction sur un : "bah délai indéterminé ..." c'est un peu léger tout de même quand tu as versé un apport en novembre et que tu es livré en octobre pour un modèle 2012 ... clown ).

Disons que je fais une parenthèse (vais peut être envoyer quelques photos du Stump à la direction Cannondale ... Rolling Eyes scratch Laughing Suis cap ! Twisted Evil ). Bon premier constat il est beaucoup moins confortable que le Flash ... Bon j'étais certes un peu trop gonflé. Le cintre très large il faut que je m'habitue. j'ai mes repères sur certains passages et là j'ai failli toucher ou raccrocher souvent quelquechose ... Cependant c'est plus précis pour un pilote meilleur et plus lucide que moi ... pale
Pour le reste toutes mes remarques sont très positives. J'arrive à sentir l'efficacité des roues Twisted Evil c'est rigide "à donf" et ça part fort et vite quand tu lâches les watts (petite bourre sympa avec stef60bor dans le single des Lions ...).

Après sans dénigrer le flash, le fait que le spé soit plus 'bout de bois" doit aussi venir des roues. T'as pensé à monter une TDS suspendu genre ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

quelle largeur le cintre ? car a l'origine il est monté en 680 et il me semble que le cintre s-works fait 720
moi pour ma part je suis resté sur la largeur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Sentenza a écrit:
quelle largeur le cintre ? car a l'origine il est monté en 680 et il me semble que le cintre s-works fait 720
moi pour ma part je suis resté sur la largeur d'origine

J'ai egalement le meme cintre en 680 , sensation d'avoir un cintre de dh lors de la premiere sortie mais au final beaucoup de stabilité dans les d- et chose bizarre dans les d+ sensation de meilleur respiration du au faite d'avoir les bras ecartés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:39

@ Wile. Oui pour le coup les roues c'est rigide de chez rigide mais tout de même ... Effectivement la TDS système "save" de Cannondale (ansi que les bases arrières) ça devait faire son petit boulot tout de même Wink
@ Ludo et Sentenza. Effectivement 720mm et là c'est grand quand même. Pourquoi il n'y avait pas de cintre S Works carbon en 680mm ??? Rolling Eyes. Je n'avais pas fait gaffe à la longueur du cintre d'origine mais leur avait demandé de changer à l'identique niveau largeur. Je vais voir ça ... 4cm sur un cintre que Ludo trouve déjà grand c'est énorme
Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

k none del a écrit:
@ Wile. Oui pour le coup les roues c'est rigide de chez rigide mais tout de même ... Effectivement la TDS système "save" de Cannondale (ansi que les bases arrières) ça devait faire son petit boulot tout de même Wink
@ Ludo et Sentenza. Effectivement 720mm et là c'est grand quand même. Pourquoi il n'y avait pas de cintre S Works carbon en 680mm ??? Rolling Eyes. Je n'avais pas fait gaffe à la longueur du cintre d'origine mais leur avait demandé de changer à l'identique niveau largeur. Je vais voir ça ... 4cm sur un cintre que Ludo trouve déjà grand c'est énorme
Mad

D'origine le cintre alu fait 680, quand j'acheter mon velo j'ai demander qu il me le recoupe a 640 et peu de temps apres j'ai commander un cintre carbone s'works qui fait d'origine 680 mais qui n'est pas siglé s works scratch et pas trop chaud pour couper le carbone du coup je l'ai laisser a cette largeur et j'ai bien fait Wink

Ton cintre fait 720 ? si oui c'est un cintre enduro:shock:
Revenir en haut Aller en bas
MathildeL
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 18
Localisation : bresles
Date d'inscription : 12/03/2012

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:35

ludosilver a écrit:
D'origine le cintre alu fait 680, quand j'acheter mon velo j'ai demander qu il me le recoupe a 640 et peu de temps apres j'ai commander un cintre carbone s'works qui fait d'origine 680 mais qui n'est pas siglé s works scratch et pas trop chaud pour couper le carbone du coup je l'ai laisser a cette largeur et j'ai bien fait Wink

Ton cintre fait 720 ? si oui c'est un cintre enduro:shock:

Y a pas d'enduro plat Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

MathildeL a écrit:
ludosilver a écrit:
D'origine le cintre alu fait 680, quand j'acheter mon velo j'ai demander qu il me le recoupe a 640 et peu de temps apres j'ai commander un cintre carbone s'works qui fait d'origine 680 mais qui n'est pas siglé s works scratch et pas trop chaud pour couper le carbone du coup je l'ai laisser a cette largeur et j'ai bien fait Wink

Ton cintre fait 720 ? si oui c'est un cintre enduro:shock:

Y a pas d'enduro plat Wink

Sur le site j'ai vu qu un cintre en 720 plat mais il est rouge ou alors j'ai mal regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:58

Ton dilemme du dimanche matin : "lequel vais-je prendre ?"

Très bon choix cheers j'ai hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

Encore un super bike I love you SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 265106 SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"   SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIALIZED Stumpjumper expert carbon 29"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Specialized stumpjumper comp carbon 29
» [specialized] Stumpjumper Expert 07 - TS M5 S-Works custom
» Encore un ! STUMPJUMPER EXPERT 29"
» [specialized] Epic Expert Carbon
» SPECIALIZED EPIC EXPERT CARBON WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: