VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:45

Je fais ça demain...

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Affiche_raid_2012

ça va pas être la compète, pour avoir le droit de faire la CO, faut être moins d'1 heure derrière les premiers... Rolling Eyes

j'aurais du lire le règlement avant de m'inscrire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

ben si tu arrives à suivre le rythme de Bruno ça ira Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais tu risques de tirer la langue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:28

J'ai mal aux jambes rien que d'y penser pale scratch

J'espère que je vais pas trop les retarder Laughing

J'aurais bien fait l'assistance pour le coup... Rolling Eyes
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:25

Je suis rentré vivant... enfin, entier, pour ce qui est de la vivacité..... reste pas grand chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:48

Ben, je partais pour me faire mal, ça à pas raté...

Tout commence bien dimanche matin, je suis pas encore à la bourre, mais j'ai oublié des cale-pieds chez mes parents Rolling Eyes
comme je ne sais pas comment les autres veulent rouler, je fais un petit détour pour aller les chercher au cas ou No

puis direction Vernon banane

Sur la route je double une petite voiture toute propre avec un vélo dedans, c'est Bruno cheers Je suis pas en retard cheers What a Face

Il me suis sur la route, mais je sais pas où c'est moi clown

On arrive presque l'un derrière l'autre sur le parking, les autres sont déjà presque prêts, j'explique l'histoire des cale-pieds, direct Ben met l'ambiance:
Citation :
Nan, on roule avec les pédales auto, c'est un truc de bourin...
pale

On se prépare, un peu de stratégie
Citation :
Y a un goulet un peu après le départ, ça passe sur le vélo, mais faut être devant pour pas se prendre l'embouteillage
re pale

Briefing, puis 9h30, Départ cheers

Section VTT d'une vingtaine de kms

On suit une voiture jusqu'au vrai départ sur quelques kms histoire de chauffer presque doucement, puis 3-2-1, explosion...
je sens déjà des mains dans le dos dès la première côte Rolling Eyes ben voui, j'avance pas très vite Embarassed
En a peine 5 minutes, on est dans le groupe de tête, puis encore 5 et on colle à la première équipe, affraid
J'étais jamais parti aussi fort, ça brûle de partout, mais je m'accroche déjà au bout de 10mn clown What a Face

Petite parole réconfortante de bruno, on reste tranquille derrière maintenant et on gère, récupère
Suspect Ben je vais essayer, mais j'ai jamais récupéré dans le orange moi Rolling Eyes

La première équipe à un petit soucis et on passe devant pendant un petit bout de temps, jusqu'à une crevaison, là je me dis ouf, respire un peu Rolling Eyes

petite photo pour le coup
[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Dsc00687fazwt.th
Réparation en 5mn chrono...
Et c'est reparti, "bon, ils sont pas loin, on les reprend doucement" pale
Tout le monde se relai à coté de moi pour m'encourager et me soutenir, c'est cool l'esprit d'équipe Twisted Evil
Effectivement, on les remonte tout doucement, et sans trop forcer, enfin, moi on me pousse de temps en temps pour que j'ai de la vitesse Laughing

Puis c'est parti pour une nouvelle section, Ben et moi sur une section liaison VTT, CO à pied, Canoé, Bruno et Sylvain sur une section CO à pieds, Canoé, liaison VTT.

Les section s'enchainent bien pour nous, je suis toujours à la ramasse, mais on remonte encore des gens, et on se maintient dans les 5 équipes de tête. cheers
[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Dsc00689x.th
[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Dsc00693ur.th

On fini la section canoé pour retrouver nos compagnons, les affaires sont prête,

on part pour une section VVT'O

là ça va un peu moins vite, mais ça roule vite quand même, c'est reparti pour les poussettes et les encouragements, c'est fou ce que ça fait du bien, ça donne envie de pousser encore plus sur les pédales (bon, juste envie Rolling Eyes )

On reprend encore pas mal d'équipes, quelques petites erreurs, mais l'épreuve s'enchaine sans encombres.
Un parcours pleins de singles et de passages techniques, ça grimpe ici Shocked

On lâche deux vélos pour un bike & run de 8kms

Curieusement je me retrouve souvent sur le vélo, mais j'ai envie de courir Twisted Evil
Petite gamelle sur un relai mal fait, je fait un petit roulé boulé sur le vélo Rolling Eyes
Mais ça repars cheers

Là je commence à sentir qu'il faudrait pas que la course dure trop longtemps, je commence à bien sentir mes jambes se remplir de crampes et j'essai de les détendre, mais ça brûle Evil or Very Mad

Hop, on passe la ligne d'arrivée de la première partie cheers cheers cheers

On prend un peu de temps pour se détendre un peu, et poser les vélos, mais le chrono tourne toujours bounce

Allez les gars, y a une CO là... Rolling Eyes

Une CO qui sera ma dernière heure, elle se passe assez bien le premier kilomètre, mais tout de suite, les crampes font leur apparition.... et un mal de ventre de taré vient se rajouter affraid

Je m'accroche tant que je peux, et ça se voit direct que je suis pas bien cyclops

Du coup, c'est un nouveau relai à coté de moi pour m'encourager et me pousser encore good

Encore quelques minutes à souffrir et ça devient bon, ça brûle vraiment de partout dans les cuisses, mais on avance tous ensemble, et l'arrivée sera pleine de réconfort cheers cheers

Une course de bourins quand même, mais une équipe vraiment classe et des équipiers qui étaient toujours là, ça donne la banane !!!!!

le résultat qui fait plaisir



[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Raid_VP_415
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:36

très beau cr steevens et franchement bravo pour la première place obtenue dans la souffrance mais avec l'appui de tes coéquipiers, ça c'est top [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 32869
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:54

Bravo Steevens, belle performance [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 725706
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:14

comme quoi même avec un boulet on peut gagner Laughing Laughing

en même temps Bruno roule pour 1 et demi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012   [Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Raid des lions - Vernon(27) - 1/04/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID du Bassin Minier 29 et 30 Sept 2012
» [CO] Raid Bombis 2012 - lac des settons(58) - 25-26/08/12
» [Raid-Co] L'orient'Oise - 3 mars 2012
» Raid val'doise - Bessancourt(95) - 21/10/2012
» [Raid] Epernay Champagne - Cumières (55) - 25-26/08/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: