VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS

Aller en bas 
+2
laulo
CHRIS80
6 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:26

Et voila ,hier c'etait la 5eme manche du challenge 2012 qui servait de support au departemental ufolep.Avant le depart mon objectif etait de rentrer dans le top 10.Les depart se font par categorie d'age ce qui aide pour connaitre a peu pres sa place pendant la course.Je prends un depart prudent car le circuit est eprouvant techniquement mais egalement physiquement avec les nombreux coup de cul et leurs relance.Bien m'en a pris puisqu'a chaque tour je remonte les concurrents et je me sens mieux au fil des tours.dans le dernier je rejoint meme 2 gars de ma categorie et les depose assez facilement:cheers: ,je doublerai egalement Remy60 qui est parti dans une vague precedente.Apres presque 2h00 de course je passe la ligne a la 6eme place en veteran A mais 5eme coureur de la somme puisque devant moi il y avait un pote,Dominique du club de Bapaume.Egalement presenten tant que spectateur mon ami Stouf avec sa petite famille(Merci pour les encouragements).

Maintenant place au regional de Cambron dimanche,et tenter de rentrer encore une fois dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

good bien joué chris tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:42

laulo a écrit:
CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS 32869 bien joué chris CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS 432685

Merci Laulo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:46

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS 172837
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:48

lou a écrit:
CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS 172837

Merci,pour toi dimanche les principales rivales dans la somme seront les filles d'Adrenaline,elles sont 2 sur le podium je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

CHRIS80 a écrit:
lou a écrit:
CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS 172837

Merci,pour toi dimanche les principales rivales dans la somme seront les filles d'Adrenaline,elles sont 2 sur le podium je crois.

Oui je suis ça de pres ... kristi n'est pas dans ma caté et l'autres est dans ma ligne de mire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:16

bravo a toi,

dommage j'ai pas vu la course,je suis arrivé a 16h et c'était fini

j'ai fait une petite discute avec dominique et ma fait voir l'état de son disque de frein arriere(plier en 2 comme une crépe) affraid
Revenir en haut Aller en bas
jesscser
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jesscser


Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : angy 60
Marque du vélo : Giant XTC Composite 3
Loisirs : VTT, guitare, moto et photographie! Que des trucs qui coutent cher quoi!!
Date d'inscription : 02/01/2012

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Bien joué, on se tirera tous la bourre dimanche maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:28

kos a écrit:
bravo a toi,

dommage j'ai pas vu la course,je suis arrivé a 16h et c'était fini

j'ai fait une petite discute avec dominique et ma fait voir l'état de son disque de frein arriere(plier en 2 comme une crépe) affraid

C'est clair j'ai discute avec lui apres la course et v'la l'etat du disque ,par contre bizarre que toutes les vis se fassent la malle:?: Question ,a mon avis elles etaient desserrees et c'est pour ca que le disque a fini dans cet etat.
Revenir en haut Aller en bas
SEAKAYAK
Forumeur débutant
Forumeur débutant
SEAKAYAK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 46
Localisation : canchy 300 m de la foret de crecy
Marque du vélo : spe epic expert montage perso ,giant tcr advanced
Loisirs : kayak vtt route
Date d'inscription : 17/07/2008

CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

a Lou l'autre c PETRA LEVIS notre protege elle a fini a 2 min de kristi A DOULLENS ET LA ELLE EST ENERVE BON COURAGE LOL APLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meninbike-abbeville.com/
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS   CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE LA SOMME VTT UFOLEP A DOULLENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats de France Ufolep à Doullens !!!
» Championnat national Ufolep
» championnat régional XC ufolep à Cambron le 08/04/2012
» Championnat departemental XC ufolep a Bellancourt
» FINALE CHALLENGE XC UFOLEP SOMME A DAVENESCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: