VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE

Aller en bas 
+13
Ritchy600
remy60
Francky
domvtt60
hobbes
luis
ronnie6z
Mesrine60
lionel60
Sergio60
Djé
Kuc
william
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
remy60


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/03/2011

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

Petit Cr

Arrivé a 8h20 au parking je devait partir sur le 37 km car je devais etre rentrer maxi pour 11h30 mais William me dit que le 60 km est roulant

donc allez hop c'est parti aprés la tombola sympa Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 32869 . il est 8h30

C'est parti en mode je traine pas alors c'est sur c'est de la plaine de toute façon on est sur le plateau picard c'est normal.

Arrive une partie bien herbeuse ou l'herbe viens se mettre dans le dérailleur allez un petit démontage de galet et c'est reparti

Arrive le ravito le gateau au noix était excellent Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 265106 à la cuisiniére.

Aprés s'enchaine une boucle de 25 avec un peu plus de dénivelé ou je croiserait des VTT picard Francky66 et retour sur le ravito hélas plus de gateaux au noix et retour sur Saint Just.

Bonne rando et super fléchage et sympa les mecs du club de Bresles avec qui j'ai roulait un peu

En tout 61.5 km en 2h40
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: ans l'herbe   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:12

bill a écrit:
ce matin prêt de bonne heure , j'attends des nouvelles de francky ,suite à sa cascade d'hier . le message arrive mon binome est ok cheers .direction st Just , inscription , tombola ,un petit porte feuilles gagné ,vide:shock: . nous partons sur le 60 ,ce sera un parcours de plaine heureusement pas de vent . des petits passages en forêt bien agréables pour se mettre à l'ombre .Au total 64 km ,19 de moyene et 400m de d+ . Ravitos biens avec des gens sympa ,fléchage bien , j'ai raté qu'une bifurcation:lol: .une bonne matinée de vélo sous le sunny . suite au vdm d'hier ou je me suis pris pour rouleur No ,les 5 derniers km de la rando ,les cuisses piquaient un peu .



Bon mon binome a tous dit, je rectifirais juste le dénivelé, qui est de 450 . Pas de problême de douleur suite a ma chute d'hierRando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 303666 . Pour le fléchage , il y aurait certaines biffurcations à signaler plus ôt sur celles sur les portions route.

Voici un photo pour compléter celle de Ronnie6z, sur le faucheurs du jour .

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Photo060
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Invité
Invité




Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:57

Mon petit CR

Arrivée 8h20 sur le parking où je retrouve mes compagnons des Beauvais Bike. Sont déjà sur place DOM et José.Passage pour l'inscription et la tombola . Déjà un très bon accueil:cheers: .Je prends un petit café (c'était pas une bonne idée ,il va me rester sur le bide les premiers km) je rejoinds DOM et José et arrivent Jessy et Florent .Première crevaison pour Florent sur le parking. Réparation rapideRando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 32869 et départ des 5 BB à 8h45. Nous arrivons sur les chemins et là Jessy et Florent se mettent en mode mobylette Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 432685 .Dom, José et moi sommes en mode diésel lol! Nous revenons sur eux et là passage dans un chemin où l'herbe a été fauchée et c'est l'arrêt pour le groupe Débourrage des galets et dérailleurs Evil or Very Mad . Nous repartons, arrive le 1er ravito Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 265106 et c'est reparti en mode mobylette pour tout le groupe une petite pointe à 40km/h sur une portion de route .Les jambes sont là et un super terrain pour le 29 pouces .Les grimpettes se montent assez rapidement ,une grosse partie sur le 39 Laughing .On se tire la bourre par moment dès que les faux plats arrivent Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 32869 .Dans une montée ,en plein virage ,un vététiste répare en pleine trajectoire Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 24850 On se fera surprendre Evil or Very Mad (C'est comme sur l'autoroute ,les mecs qui achètent la voie de gauche) .

Au final : 62 km - presque 22 de moyenne - 56 km/h vitesse max

Une très bonne rando, très roulante (il en faut) ,un très beau sunny ,un parcours très bien fléché Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 265106 ,des bénévoles placés aux carrefours et passages dangereux.Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 172837 et Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 892803 aux organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

Cette rando avait l'air vraiment agréable je regrette de ne pas mettre lever. joker2
Et vraiment bonne idée la tombola good
Bravo aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:52

Bravo à Tous pour votre Rando et Crs

Je sortais d'une nuit de boulot à 6h, je rentre pour déjeuner et direction Saint Just pour tester la 1ère Rando organisé.

Vraiment satisfait d'y avoir participer, la tombola, le prix, le fléchage, le ravito c'etait nickel !!
Bravo aux organisateurs 1010

J'ai dis bonjour à un maillot Vttpicard avant de devoir stopper pour un désherbage du dérailleur mortderire affraid D'ailleurs on peut m'aperçevoir sur la photo de Ronnie6z tout à gauche en flou lol!

Merci aux bénévoles +1 bravo

Revenir en haut Aller en bas
Fev'le
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Fev'le


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : PSM
Marque du vélo : Giant terrago 2010 Reba RL & Full XT
Date d'inscription : 06/12/2011

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54


Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 120528011745702627



Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 120528011830318774






Moi c'est le cake aux jambon et olives que j'ai apprécier petar
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

Allez à mon tour cheers

Aprés ce week-end chargé j'ai enfin 5 minutes.

Donc pour moi c'était départ 7H15 de Beauvais, arrivé sur le parking à 7H45 et passage par l'inscription, on m'annonce de suite que le 55 est transformé en 60 c'est pas grave je suis pressé, j'avais penser faire une moyenne de 20 j'augmenterai juste un peu la cadence car à 11H00 je doit repartir de St Just. Tombola Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 172837 bonne idée avec distribution du prix dès le départ pour moi ce sera un réveil pourtant j'était dans les premiers à arriver scratch surement ma tête d'endormi qui a attiré le sortRando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 29303 .

Retour à la voiture, je salut 2 VTT Picard garés à côté et ensuite j'entend un bonjour derrière moi c'est Ronnie qui est là. Je constate que la transformation en single de son spad n'a pas vécu lol! . Je prend des nouvelles de nos cuisses de grenouilles qui sont aux crapauds Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 29303 et Ronnie m'annonce que l'équipe de Ludo est dans les 60 èmes Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 172837 les gars. Je préviens Ronnie que je suis en mode mobylette et je prends le départ.

Peut de temps après je double le seul qui soit parti avant moi donc personne devant pour me servir de lièvre. Mais non que dit-je, des lièvres et des garennes j'en soulève une quantité impressionante ainsi que faisans, perdrix et même une biche. Je roule bien, jusqu'a cette maudite portion d'herbe fraichement coupée et comme tout le monde ce sera un débourage de la transmission, vite fait mais la finition sera faite en partenariat avec notre G.O. du jour Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 892803 au ravitaillement. Où j'arrive en premier (pour une fois c'est cool) un coup d'oeil au GPS qui m'annonce une moyenne de 20 Km/H, je papotte un peu je déguste le bon gateau aux noix Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 172837 aux cuistos. Et je repare, le petit D+ qui s'en suit passera difficilement sur le grand plateau surtout que j'ai mis une K7 en 11x32 Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 131796 mais bon l'essentiel c'est d'être passé. Je reprend de la vitesse et fait monter la cadence. Un long D+ m'obligera à descendre le plateau geek . Mais dans l'ensemble c'est super roulant et comme le dit si bien MicenF1 c'est un super terrain de jeu pour nos 29er.

Me voila de retour au ravitaillement, la moyenne est remontée à 22 Km/H, ça devrait le faire à cette allure. Je déguste le succulent cake aux olives 2 ou 3 abricots et c'est reparti. Une petite zone ludique fort sympatique suit le ravitaillement puis de nouveaux ces grands chemins tracés comme des autoroutes. Ou je vois les participants du 37 Kms ce qui me motive à appuyer encore plus fort. Je reconnait même quelques chemins emprunté lors des 2 dernières éditions du Raid de St Just.

Au kilomètres 60 alors que je double un petit groupe je vois un gars faire Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 303666 , il y avait en fait trois bastins de chemins de fer qui permétait la traversée d'une petit cours d'eau et caché par les grandes herbes il n'a pas pu anticipé la manoeuvre. Mais tout va bienpour lui donc je repart. et l'arrivé se profil 1.5 Km plus tard.

En bref une bonne rando pour faire tourner les jambes certes sur un plateau il ne faut pas s'attendre à des D+ de fou mais du roulant de temps en temps c'est sympa aussi. Un fléchage au top, un ravitaillement excellent encore bravo aux préparation maisonRando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 265106 . Bref que du bon à refaire en évitant la date des crapauds qui mobilise beaucoup de VTT Picard. Mais il n'est pas facile de trouver une date en cette période riche en évenements.

Au final ce seront 61.5 Kms (pour le prix de 55 Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 172837 ) un D+ de folie 492 M et une moyenne de 22.5 Km/H.

Départ de St Just à 10H55 Beauvais à 11H25, douche et Etrépagny à 12H45 j'annonce pas les moyennes en voiture car c'était pas bien du toutRando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 131796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE   Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Vtt a ST JUST EN CHAUSSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [60] Rando VTT et pédestre à Saint-Just en Chaussée- 19 mai
» DH St Just en chaussée le 13 mai
» Présentation ( sommaire ) [Kuc]
» Singles a Saint Just en Chaussée
» Rallye Raid de St Just en Chaussee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: