VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet

Aller en bas 
+31
laulo
SPE60
ericojoyeux
bo
xjrman
syl02
coyote02
Tellement02
sdom
max02
gerco
musclor
marco
Raphael
kris 02
snoop02
LIO911
MICKY
Le Renard
kenny02100
spykooo
doubiscou
olizbail
Ritchie
cocovtr
verobike
cubenbois
kriss02
julien
Ggé
Chambernot
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:26

Bonne rando et qu'il est plein de monde car les Titans sont Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Bonne rando a tous et bravo Les Titans
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:57

Merci Bo et bon courage pour le supporter le caporal saucisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:06

A demain les potos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kenny02100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kenny02100


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8XC carbone , Giant TCR Alliance 2010
Loisirs : Athlétisme, VTT, Cyclisme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:17

pour les saint quentinois, RDV 7h15 à la mairie ! pour un départ à 8h d'itancourt
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:28

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276 Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276 Une belle et longue journée s'annonce pour les Titans Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276 Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276
Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 892803 à tous pour vos encouragements.

cheers On vous attend au Parc de la Marquette cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:35

chambernot ;fait chauffé ton appareil on arrive en troupe cheers banane banane Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:36

bonne rando à tous chez les titans.... Wink

moi,je vais voir ce qui s'passe à Vorges.... Twisted Evil

parait qu'XJR va faire du tandem affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:37

Je ne serais pas de la fete,jai ete malade toute la nuit.
Bonne sortie à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Pas encore de CR ?



Après la patinoire de ce matin je vais faire un tour à Itancourt pour saluer les copains...les Titans m'annoncent une mauvaise nouvelle : Jacob est tombé et s'est...cassé la clavicule. affraid .. mais d'après les pompiers se serait peut -être juste une luxation A l'heure qu'il est je n'arrive pas à l'avoir au téléphone
ensuite arrive une bonne bande de gaziers et de PSQ qui ont tous fait le 76 et ont tous la banane
Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Photo110
content de vous avoir vu cheers

ai salué Kriss02 sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

premiere longue sortie de l'année,7h15 kenny et morgan me rejoint à la mairie,on file chercher snoop,on rejoint la base de la marquette par les chemins,y a un peu de monde,les gaziers sont là,les titans nous soulage de quelques euros Wink la photo avant le depart.
les titans nous ont encore concocté un tres bon parcours avec des bouts de chemins inconnu good de belles grimpettes,quelques coins thalasso,3 ravitos et une saucisse frite à l'arrivée bravo
pas de soucis pour nous, on a croisé jacob mal au point mais bien soigné par une gendarmette lol!
super parcours ,bien fléché,découvert de nouveaux coins ,trés bien reçu et une bonne saucisse-frite tu cartonnes 1010
97 km,en 5h02,19.27 de moyenne,1120 D+
Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 20120701090251


Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 20120701112948

Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:52

Une pensée pour Jacob en espérant que ce ne soit pas trop méchant ; nous avons attendu les secours avec lui et malgré la douleur il avait toujours le sens de l'humour et faisait même du rentre dedans à la gendarmette présente sur place Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 595912
En attendant de tes nouvelles ...

Départ pour moi à 6h30 pour faire une petite boucle d'échauffement avant de retrouver Kris devant la maison , à 7h nous décollons pour Itancourt .
Inscription faite sur le 76 km le reste de la troupe arrive et nous prenons le départ tous ensemble , Gaziers ; PSQ ; futur Gaziers Rolling Eyes il est 8h .
Après quelques km nous ne sommes plus que 5 (Spykooo ; Kris ; JMJ ; un gars de Montescourt et moi) nous ferons le reste de la rando ensemble enfin jusque pleine Selve ; c'est à cet endroit que Jacob a chuté .
Ensuite Morgan se joindra à nous et nous finirons en envoyant un peu plus ; le rythme adopté auparavant été plus "marathon"
A l'arrivée Gerco est passé nous faire un ptit coucou ; une saucisse frite et une boisson nous requinque avant de
repartir sur Grugies en compagnie de Kris avec un bon VDLG ; Kris qui a encore un bon 15 bornes pour rentrer affraid
Voilà encore une belle rando proposé par les Titans ; assez roulante mais avec des passages sympa et quand même de la bosse ; le fléchage impeccable tout comme les ravitos bien garnis ; bravo à vous et merci Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 595912
Contrat rempli pour moi avec 103,25 km en 4h52 ; moy 20,90 ; D+ 1078 m
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
kenny02100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kenny02100


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8XC carbone , Giant TCR Alliance 2010
Loisirs : Athlétisme, VTT, Cyclisme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

Je posterais le CR plutard avec mon parcours via garmin connect

Super parcours (75km) en 3h24 en arrachant à tout allure des le 5e ^^
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:39

Salut les potos!
Pfiou, dur journée aujourd'hui... drunken
Départ de la maison comme mes compères de sorties : 6h30. J'arrive vers 7h40 et suis content de retrouvé mes potos Oliz et Kris déjà assis sur les marches...en pleine action quoi! Laughing
Ca décolle avec un bon petit CR d'Oliz sauf qu'il me semble très fortement que le gars de Montescourt s'appel Gérald. La sortie se fera en mode cool pour 90% avec quand même une bonne moyenne tenue, signe de forme. Comme l'a signaler Oliz et Gerco, petit arrêt avec notre pote Jacob qui a dut se prendre une ornière sur un chemin pas si piègeux que ça mais assez pour réduire son épaule à l'état de marshmallow! De l'inquiètude au début...le temps que ce dernier ne reprenne ses esprits et qu'une gendarmette vienne le couvrir...et tout et tout...mais sans plus! Laughing Une fois Jacob dans l'ambulance, on termine la boucle des Titans (les 10% restants) à bloc! What a Face avec un bon vent dans le trombinette!

Une bien jolie trace roulante mais innovante avec énormément de chemin non connu. Des ravitos très fournis...d'ailleurs à l'un d'entre eux on nous a bien fait remarquer que le repas de communion été terminé! Laughing Un saucisse fritte à l'arrivé très très attendu! top

Bilan de 123km, 1227m de D+ à une moyenne de 21 pile poil.

Merci les Titans! top

Voici mes quelques photos :







Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:14

une bonne rando chez les Titans

Parti vers 7h40 avec toutes la troupe de Gaziers , PSQ ,ASCM
Le Bucheron Crying or Very sad un peu orphelin sans son Renard (vivement ton retour Marco cheers)
Kriss avec son nouveau 29er de 9.5 KG Magnifique

au bout d'une dizaine de kilomètres le peloton s’étire un peu et nous laisserons
les Mobylettes Gaziers pour former le trio PSQ Musclor, Snoop02 et moi même
et ceci jusqu’à l’arrivée

un tracés assez roulant qui nous emmènera jusqu'au Pays de la serre (Mesbrecourt , La Fertè Chevresis, etc)
content d'avoir rouler avec les deux potos du PSQ
seul bènole de cette sortie la chute de Jacob17 apparemment une clavicule Mad fait chier pour lui
mais il garde un bon moral , j’espère qu'on auras des nouvelles rapidement de son état de santé

Sinon un bon flèchage ,trois ravitos , et une saucisse frite binouze a l’arrivée partager avec tous les potos
puis la visite sympa de Gerco en mode Papa poule

pour moi 76 km D+ 950
et Félicitation a tous les marathoniens venu en spad pour flirter avec les 100 bornes
excepter Kriss venu faire 125 km affraid mais bon .....il est en rodage mortderire

Bonne fin de weekend a tous
et Bonne Semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Merci Lio
Bravo les Titans
Bon rétablissement Jacob en espérant que ce ne soit pas trop méchant.

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:54

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837 les titans pour votre rando
et Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837 à tous pour votre sortie Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869
@ jacob17 bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:59

Super rando,a coté de la maison,j'ai bien aime le parcours beaucoup de chemins de champs un peu de sous bois,quelques bosses sympa........çà change de Saint Gobain,sinon le flechage nikel,les ravitos nikel.........distance parcourue 62kms,en 3H10 moyenne 19.2.....

MERCI LES TITANS a l'an prochain.....Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276 Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837 aux Titan pour la réussite de la rando.

Bon courage à Jacob 17. Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

bon les gars vous avez bien resumè la rando !

je souhaite un bon retablissement a jacob ainsi qu'au renard mon binome de la semaine derniere cheers

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 265106 aux titans pour leur parcours Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 265106 pour leur ravito et la saucisse frite a l'arrivè Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 265106 a ma motivation elle se reconnetra Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 432685 lol!

super content d'avoir roulé en trio avec musclor et lio Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 897276

93km en 4h55 avec 1080de d+

a l'année prochaine le titans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Raphael


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Baboeuf
Marque du vélo : Giant XTC,Tandem Lapierre,Gitane definitive Dream One
Loisirs : VTT, Rugby
Date d'inscription : 21/11/2011

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:59

Tout a ete dit sur cette rando.Parti a 08h30 sur le 60 km je n'ai pas croisé grand monde:no: .Les ravito ete copieux et les Titans sympathiques.Parcours trés roulant avec queleques belles grimpettes.Une frite saucise a l'arrivé et surtout une bonne pressionRando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 265106 .L'année prochaine je ferai une plus grande distance.Merci aux Titans pour leur accueil et a bientot sur les chemins.Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:19

une rando test en mode marathon qui démarre à 6h20 direction chez Oliz ,parti déja faire une boucle en attendant mon arrivée .
nous arrivons sur place pas grand monde ,on patientera sur les marches en attendant nos st quentinois.

Un beau parcours avec des traces inconnues et la traversée de 3 champs(Maïs,Betterave,Maïs) .

Toujours pas de nouvelles de Jacob j'espere que tout va bien, Courage
Nous arrivons au Parc 74km 935D+ et 100 depuis la maison , une frite saucisse à l'arrivée Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869 et c'est reparti avec oliz et le VDLG affraid

Oliz me laisse à gauchy ,le temps est degagé c'est parti pour une boucle bonus vers Holnon

15h20 j'arrive à la maison une boucle retour de 50km avec 620D+
Total du Raid 148 km 7h13 D+ 1765M 20,5km/h

une bonne journée test avec le Trek la position sur le vélo est bonne le bonhomme na pas souffert (dos,bras) juste les grosses cuisses au km 135 dans la montée de trefcon

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 892803 les TITANS ,une nouvelle rencontre de l'autre KRISS vttp Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 32869
Pas de sortie le week prochain taf samedi dimanche, bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:33

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 172837 a vous tous pour votre sortie et espérons pas trop de bobo a jacob
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:53

Etant chez mes parents pour le week-end je décide de faire la rando, j'étais déjà venu l'année dernière avec l'ASG et j'en avais gardé bon souvenir.

Départ 7h55 quelques minutes avant le peloton pour m'échauffer le genou qui souffre d'une tendinite en convalescence... je roule seul jusqu'au premier ravito, causerie, Kenny02100 passe comme une balle en s'arrêtant 30 secondes, pipi et je ne le reverrai plus geek Quelques km plus loin, Momo des gaziers m'appelle au loin, je l'attends, je décide donc de continuer avec lui en espérant que le genou tienne, je me limite dans les côtes. La rando se déroule bien jusqu'à ma crevaison, réparation vite fait bien fait et c'est reparti. Nous croisons ensuite Jacob17 qui a chuté (km60), il venait de nous dire bonjour en passant une minute avant pendant le réparation de ma crevaison... Bon rétablissement à lui. Morgan reste avec du monde pour attendre l'arrivée des secours, je finis seul.

En bilan : belle rando valonnée dans un coin du St Quentinois que je ne connaissais pas, ravitos garnis, point de lavage et accueil à l'arrivée avec saucisse frites boisson pour 3 euros, c'était bien plus que raisonnable.

76 km en 3h43, 20,4 de moyenne.

Ma prochaine rando dans l'Aisne, certainement la Gaziaquoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

kris 02 a écrit:
Total du Raid 148 km 7h13 D+ 1765M 20,5km/h

Wink

tu es un grand affraid

148 bornes. ca fait rêver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Contenu sponsorisé





Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet   Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] Itancourt - La Rando des Titans - 7 juillet
» 4 juillet, Itancourt, la rando des Titans
» [02] La rando des Titans - 6 juillet - Itancourt
» [02] Rando des Titans - Itancourt - 5 juillet 2015
» Itancourt 02- La rando des Titans - 03/07/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: