VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Foret de St Gobain

Aller en bas 
+17
mitch
elninodelcampo
jiji
Mister Ti
Jozz
ludosilver
spadVII
guil02
Elo
ted02
genius
niko02
Rom1-60
3s1p
luis
dams 02
FRiiAttitiouD
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:03

ted02 a écrit:
Sympa les vidéos dams Wink
Demain je vais voir aussi des sapins mais un peu plus dans l'Est cheers


Bon voyage dans l'est de la france. Je pense qu'il y a un peu de d+ la où tu vas. Profites en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

mitch a écrit:
sympa les vidéos Foret de St Gobain - Page 7 32869

Merci Mitch, quand te vois t'on dans le coin Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Parti ce matin pour commencer la preparation pour la semoy. Chausser en Ardent 2.40 à l'avant et high roller 2.35 2ply super tacky, je prevois pas mal de d+ (et du D- off course). Le rendement est nettement moindre avec ces pneus, (le spad n'a pris qu'1kg200 rien que dans les roues Laughing) J'attend les premieres impressions en descente avec impatience. Celles ci se feront en partant du plateau des roches en modes chrono jusqu'en bas de la mexico. Evidement les appuies sont nettement meilleurs ( une petite pensée à 3s1p en passant l'arbre qu'il I love you tant Wink , j'enquille les deux sauts et me voilà en bas... Super sensations. Le cardio est bien haut une fois en bas, je récupère en attendant phil. On prend le relevés qui raméne à l'etang puis direction la descente des marches des abbayes qui se passeront sans trop de soucis. Le parcours se terminera pour moi un peu plus loin. Mon galets Haut de derailleur est bloqué Sad (vestige de la rando des leups).j'arrive tant bien que mal à le décoincés, remonte sur le spad mais rien y fait, trois tour de pédalier et sa se rebloque. Je fend le galets en essayant une nouvelle fois de le débloquer et décide donc de prendre le chemin du retour sans toucher au vitesses arrière. j'emprunte trois quatre passages inédit de descente de talus que j'avais remarqué sans jamais prendre le Temp d'essayer. Je repasse par une ancienne trace non loin de chez moi qui c'était transformer en terrain de paintball bien aménagé à l'epoque; Là plus rien :cheers , je vais pouvoir rejouer du rateau et mettre ce passages d'actualité à mes prochaine sortie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Foret de St Gobain - Page 7 172837 belle sortie pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:30

bravo dams good
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:51

Merci les gars,
il y en aura des meilleurs mais je me suis déjà bien fait plaise.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:48

Arh enfin ! Je risque bien de reposer mes crampons sur nos magnifiques spots en fin de semaine, histoire de voir si ça a changé et pour faire tourner un peu les jambes avant la Semoy ! Espérons qu'il fasse beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01

Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas poser mes crampons sur les spots locaux pale . Partie de nettoyage hier matin car avec les conditions météo de la région , les ronces et autres végétaux s'en donnent a coeur joie. Donc plus de nettoyage que de pédalage mais c'était plus que nécessaire. La mexico n'est plus praticable Sad . un Chantier forestier est en cours.. J’espère qu'il n'y aura pas trop de dégât pour pouvoir la remettre en état quand ce sera fini..
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Salut Dams,

ça fait un moment que j'ai pas posté ici...J'ai pu constater la meme chose que toi lors d'une recente virée la semaine dernière. J'ai sommairement retiré les ronces les plus emcombrantes sur le spot du Slalom Sapin par contre, j'ai volontairement rien nettoyé aux entrées et sorties. J'ai également fait 2 "anti-coupe" (un sur les pierriers et l'autre sur la trace la plus ancienne) car j'ai vu des traces qui ne passez pas sur le sentier, notemment une "esquive" sur l'échappatoire (en épingle) de la marche du tracé des pierriers.

Bref, j'espère revenir plus souvent (surement en semaine par contre), et j'espère etre bientot "operationnel"Laughing pour reprendre les courses après + de 2ans sans chrono...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:49

[quote="FRiiAttitiouD"]Salut Dams,

ça fait un moment que j'ai pas posté ici...J'ai pu constater la meme chose que toi lors d'une recente virée la semaine dernière. J'ai sommairement retiré les ronces les plus emcombrantes sur le spot du Slalom Sapin par contre, j'ai volontairement rien nettoyé aux entrées et sorties. J'ai également fait 2 "anti-coupe" (un sur les pierriers et l'autre sur la trace la plus ancienne) car j'ai vu des traces qui ne passez pas sur le sentier, notemment une "esquive" sur l'échappatoire (en épingle) de la marche du tracé des pierriers.

Bref, j'espère revenir plus souvent (surement en semaine par contre), et j'espère etre bientot "operationnel"Laughing pour reprendre les courses après + de 2ans sans chrono...Wink[/quote


Salut Frii,

Bien content de te revoir Wink , C'était donc tes traces que j'ai vue hier... J'ai bien remarquer les anticoupes dont tu parles, j'ai shooter celle de la plus ancienne traces, j'en connais qui préfère tirez tout droit. Je n'ai pas non plus dégagé l'entré, par contre mis un coup de propre sur la sortie.

Je suis en vacances en ce moment, tient moi au courrant si tu veux que l'on se rejoigne sur un spot un de ces quatres Wink .
Tu as prévu quoi pour ton retour en chrono ???
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

Pour le moment rien de sûr à 100% mais probablement une manche dans l'Ardenne Belge en septembre. Pour le reste, il y a encore d'autres courses dans le nord-est et le Jura où l'on peut s'inscrire mais j'ai pas fait mon choix sachant que je privilégie la découverte. J'aimerai aussi en faire une dans le Quercy en octobre car il est possible que je sois de passage sur Toulouse à cette époque. Bref 1 à 3 courses maxi en fonction de l'envie et de mes impératifs.Wink

Pour la semaine prochaine, je ne pense pas venir sur le massif mais sait-on jamais, je te préviendrai. Toi aussi tu roule tout seul? Qu'en est-il de ton comparse Génius?
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Plein de projet histoire de ne Pas s'ennuyer.
Je roule avec mon pote Phil le crosseur qui commence à se faire plaise dans le SS. Du fait de la polyvalence du jekyll, je refait des rando de temp en temp.

Genius est reparti à ses premiers amours soir route pour des raisons qui lui sont personnel.

Sa appauvri sérieusement la population enduriste sur le secteur. Mais bon, je m'éclate toujours et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

Citation :
Je suis en vacances en ce moment, tient moi au courrant si tu veux que l'on se rejoigne sur un spot un de ces quatres Wink .

Petite session ce matin au Slalom Sapin. Je n'ai pas posté car décision de dernière minute, ayant eu la possibilité de me faire déposer sur le massif à 10h...bref, difficile de "prevoir" à l'avance, mais j'espère pour les futurs sorties...Wink Une bonne reprise bien fun pour le technique!

dams 02 a écrit:
... J'ai bien remarquer les anticoupes dont tu parles, j'ai shooter celle de la plus ancienne traces, j'en connais qui préfère tirez tout droit.

Plus la peine de tirer tout droit, j'ai tracé un virage suplémentaire 10m plus loin pour ceux qui veulent sortir toujours à cet endroit. Ca rend le sentier plus joueur et reste facile sur cette partie.

Sinon, j'ai nettoyé un peu le début de la trace des pierriers (marche et échappatoir) et un peu la fin de la vosg'1 (ronces)
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:34

FRiiAttitiouD a écrit:
Citation :
Je suis en vacances en ce moment, tient moi au courrant si tu veux que l'on se rejoigne sur un spot un de ces quatres Wink .

Petite session ce matin au Slalom Sapin. Je n'ai pas posté car décision de dernière minute, ayant eu la possibilité de me faire déposer sur le massif à 10h...bref, difficile de "prevoir" à l'avance, mais j'espère pour les futurs sorties...Wink Une bonne reprise bien fun pour le technique!

dams 02 a écrit:
... J'ai bien remarquer les anticoupes dont tu parles, j'ai shooter celle de la plus ancienne traces, j'en connais qui préfère tirez tout droit.

Plus la peine de tirer tout droit, j'ai tracé un virage suplémentaire 10m plus loin pour ceux qui veulent sortir toujours à cet endroit. Ca rend le sentier plus joueur et reste facile sur cette partie.

Sinon, j'ai nettoyé un peu le début de la trace des pierriers (marche et échappatoir) et un peu la fin de la vosg'1 (ronces)
Sa n'aurait pas été possible samedi, j'étais de mariage.
J'y était passer mercredi avec mon frangin. On s'est bien marrer.
On a passer un peu de temp sur l'epingle du pierrier qui c'est fortement creuser.
Sa faisait un nou de temp que je n'avais pas fait une sortie aussi engager sur ce spot.

Une bien bonne initiative pour le nouveau virage. Sa rajoute une partie un peu plus "ride" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:02

Sauf imprévu de dernière minute, je serais sur le Slalom Sapins cet ap-midi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:12

FRiiAttitiouD a écrit:
Sauf imprévu de dernière minute, je serais sur le Slalom Sapins cet ap-midi! Wink



Salut Frii,

Pas dispo cette aprem...

Bon ride, j'espere que sa n'a pas trop bouger là bas, sa fait un petit moment que je n'y suis pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:05

Il est motivé le FRiiAttitiouD, ça doit être l'air de la Belgique Very Happy .
promis, je viendrai faire un tour chez vous dès que possible.
Amicalement
SpadVII
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:34

Motivé...disons que là, j'avais une "courte" opportunité. Et puis, bien que le dénivelé soit peu important, tout comme les environs de Monthermé, je m'en lasse jamais...Et enfin, j'essaie de me remettre dans le bain après deux ans non assidu, meme si le planning me laisse bien moin de possibilité maintenant.Wink

dams 02 a écrit:

Bon ride, j'espere que sa n'a pas trop bouger là bas, sa fait un petit moment que je n'y suis pas passer.

Salut Dam's

Non, rien a bougé sur le spot, néanmoins, ils ont fauché, donc l'entrée (sauf la "vosgien") et la sortie sont bien visibles maintenant. Sinon, s'etait tellement sec que j'ai pu remonter pour les liaisons par le sentier le long des sapins, celui qui est généralement boueux. Si tu te souviens, il y a une petite barre rocheuse sur la partie haute, à voir si on peut pas exploiter ça ds le futur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

FRiiAttitiouD a écrit:


Salut Dam's

Non, rien a bougé sur le spot, néanmoins, ils ont fauché, donc l'entrée (sauf la "vosgien") et la sortie sont bien visibles maintenant. Sinon, s'etait tellement sec que j'ai pu remonter pour les liaisons par le sentier le long des sapins, celui qui est généralement boueux. Si tu te souviens, il y a une petite barre rocheuse sur la partie haute, à voir si on peut pas exploiter ça ds le futur.Wink

Je situe bien l'endroit. Cette liaison est en effet praticable en ce moment, perso, j'alterne entre cette cote, la route, le SS à l'envers avec portage et la trace de niko ( entre le pierrier et la derniere trace) en portage..(on ne sait jamais, si un jour je m'inscrit sur la transvesubienne...)

Pour la barriere rocheuse, faut se poser mais je pense qu'il y a en effet un truc sympa a faire.

Je vais attaquer des travaux chez moi et ensuite, je me remet dans ma phase hivernale de tracage. Faut je je passe remttre au carré aprés le passages des bucherons la mexico, l'axonaise qui est Embarassed pour l'instant abandonnées Embarassed je projete une nouvelle trace sur les hauteurs de fourdrain, du coté des roches et surement du cotés du SS...J'espere tout cela pour le printemp...
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:12

Toujours dans tes travaux Dam's? T'es retourné rider un peu, notemment au spot du SS?
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:12

FRiiAttitiouD a écrit:
Toujours dans tes travaux Dam's? T'es retourné rider un peu, notemment au spot du SS?

Salut Frii,

Carrement over booker . Sa fait passer 3 semaines que je n'ai pas rouler. Toujours dans mes travaux. J'attaque une grosse periode niveau taff.. Je ne pense pas attaquer mes projets traces de façon serieuses avant fevrier.... Tout pour etre pret arrivés le printemp.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRiiAttitiouD
Forumeur amateur
Forumeur amateur
FRiiAttitiouD


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 111
Localisation : sur les spots méconnus de la Champagne Picarde-02
Marque du vélo : Santa Cruz Butcher/ Dartmoor Hornet
Date d'inscription : 12/09/2009

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

J'en reviens!

Y a eu enormement de passages récemment, surement un ou des groupes ...Du coup toutes les entrées et sorties sont très visible, de sorte que meme un cavalier s'est risqué à monter la "vosgi'en"! Ca mis à part, la trace des pierriers est aussi devenu trop lisse, même en endurigide. Du coup, l'épingle passe vraiment très facilement je trouve, la faute aux quelques pierres qui ont été retirés ça et là volontairement mais aussi par la fréquentation de ces derniers jours surement. J'ai du refaire le kick de la souche qui se tassait au point d'etre quasi sous la souche. Il doit envoyer à peu près comme les débuts maintenant Wink! Sinon, quelques coupes; une sur le bas des pierriers (avant le saut de souche) et plusieurs sur le passage des marches. J'y ai mis des anti-coupes du coup, malgrè tout dans l'ensemble pas trop de grabuge je trouve vu ce "boom" de fréquentation.

C'etait vraiment bien fun sur les racines humides aujourd'hui. Un rapport accroche/glisse que j'adore Very Happy meme si l'endurigide pardonne moin...et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://2ridecrew.com
elromano
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 21/12/2012

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Bonjour,

Nouveau dans la region, je vais rouler de temps en temps dans la foret de St Gobain. Mais ne connaissant pas le coin, je nai pas encore trouvé de chemin vraiment interessant. Sad

pouvez vous m'indiquer les secteurs, ou mieux m'envoyer des traces de parcours sympa dans cette foret



Merci

Elromano
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

elromano a écrit:
Bonjour,

Nouveau dans la region, je vais rouler de temps en temps dans la foret de St Gobain. Mais ne connaissant pas le coin, je nai pas encore trouvé de chemin vraiment interessant. Sad

pouvez vous m'indiquer les secteurs, ou mieux m'envoyer des traces de parcours sympa dans cette foret



Merci

Elromano

Salut a toi et bienvenue sur le forum VTT picard.

Nous sommes plutôt discret sur la communication de nos traces. Maintenant, lorsque tu prévois de venir rouler dans le coin, fait signe. Je serais sait on jamais dispo pour une visite du coin.
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Petite cession avec Grosmath ce matin sur le spot SS. en Effet l'entrée est plus que visible. Surprise en arrivant l'appel du saut de la saut de la souche qui fut raccourci mais surtout redresser Shocked mais sa passe bien. J'ai trouver un nom pour la trace qui se situe entre le pierrier et la descente toute à gauche (avec le mur et la marche); La NIKO'S !!! Comme celui qui l'a tracés et les S qui la compose. Very Happy Elle est courte mais bien ludique cette trace good Je l'adore... Foret de St Gobain - Page 7 197603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de St Gobain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Foret de St Gobain   Foret de St Gobain - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de St Gobain
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foret de St Gobain
» Foret de St Gobain
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» nocturne en foret de st gobain
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: