VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.

Aller en bas 
+5
higgins 60
Judi
Elo
SPE60
FOXx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:42


Salut à tous,

Bon je me suis enfin décidé et j'ai réservé Laughing , ce sera donc une semaine du 7 au 14 Juillet à La Bresse.

Je vais enfin pouvoir me taper des D+ de plus de 100 m de dénivelé cheers .

Pour le moment j'ai juste ça :

http://www.labresse.net/documents/PLAN%20circuits%20vtt%20sivu%20fr.pdf

En gros,

Qui connait et pourrait un peu me conseiller en choix de circuit et en coin à ne surtout pas rater ? (j'ai vue que Spe60 y allait parfois pour faire de la photo, moi c'est plus pour le VTT Laughing Twisted Evil ).

Et sinon niveau terrain ? (c'est surtout les crevaisons avec les épines de sapin qui me font peur Shocked ), c'est plutôt sablonneux ? rocailleux ou autre ?

Merci bien, d'ici là, encore un peu d'entrainement s'impose.

Je tacherais aussi de faire des petites poses pour les photos clown .

+++
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:51

Twisted Evil Tu feras aussi de belles photos Wink

Va sur la trace Vosgiennes au depart du lac de Xonrupt , tu auras du D+ , il y a egalement pleins de singles top au depart du Lac de Gerardmer ( a l'estremite opposee au pedalos )
Dommage cette annee je suis en conges aux memes dates que toi mais cette annee je vais emmener mon spad en Corse sinon je t'aurais pris en photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:55


"La trace Vosgienne", c'est une trace permanente ? (type GR)

Et sinon les traces que j'ai mis en lien, tu sais si les balisages sont entretenus ?

En faite j'ai surtout peur de me retrouver sur place et de ne pas trop oser m'aventurer, et au final rater pas mal de choses.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

à la bresse des pistes d'enduro comme ça cheers cheers cheers cheers bon mais aussi comme ça Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. 303666 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Il y a des panneaux a l'annee sur les abres et a tes dates elle viendra d'avoir lieu il restera les traces de platres au sol ( l'an passer j'y suis aller en aout sans me perdre Wink

Pour le cote enduro je laisse ElO t'expliquer comment eviter les velotombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:01


Ok merci, mais je viens de regarder sur le net, en 2012, elle semble avoir lieu le 29 Juillet.

J'attends les explications avec impatience ;-).


+++

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

aie , pas grave demande une trace et met la sur ton gps ( si tu en a un , Knone doit avoir une belle trace )
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:46


Non justement je n'ai pas non plus de GPS (je regarde pour en acheter un, mais je n'ai pas un super budget Rolling Eyes ).

Je compte surtout sur les balisages des randos permanentes comme j'ai mis le lien dans mon premier post.

J'espère vraiment qu'elles sont entretenues, car ne connaissant pas la région et roulant seul, je risque de tourner en rond Evil or Very Mad .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:53

Ici c'est "Grandes Traversées et autres voyages VTT" ... je pense pas que le but soit de parler des vacances à la montagne pour faire du VTT, du moins avis perso Exclamation

sinon nous partons aux Gets cet été Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:09

Petite parenthèse. Après je stoppe ici pour ne pas pourrir le post.

Oui Judi tu as raison en partie et c'est valable également pour mon post mais j'avoue avoir tenu compte uniquement de l'intitulé : "un Ride différent" et non pas effectivement "Grandes traversées" ... Finalement j'aurais dû le mettre dans "Les RDV du fofo" mais que ce passe t'il si nous faisons un truc un peu particulier en semaine ou un mix de week end et semaine ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:11

vous voulez faire un post "Vacances et VTT" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Sincèrement c'est pas idiot. C'est vrai que quand on part un peu poser ses roues ailleurs week end et semaine et sans forcément donner rendez-vous à qui que ce soit c'est un peu le "schimblick" scratch study silent
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:23


@ Judi, au départ j'ai ouvert le poste pour avoir des infos sur les parcours etc ... pas pour parler de mes vacances, et comme Spé et Knone avaient posté ici, j'ai fait de même.

Mais si ça dérange, tu peux fermer Wink .

Après c'est sur que comme le dit Knone, il n'y a pas vraiment d'emplacement (si ici ce n'est pas le cas) pour demander des conseils, ou faire part de nos sorties à l’extérieur et en solo.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:44

non non je ne veux pas fermer mais le mettre au bon endroit mais où scratch
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:36

Judi

au boullot Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:27

A mon sens Judi pourquoi ne pas élargir ce post en ré-intitulant : "Un ride différent : Grandes traversées, voyages et autres vacances VTT" ?

car si on retire mes posts (cols et Vosges) celui de Spé et celui de FOXx ça fait 2 ouvertures valables dans la rubrique en 2 ans ... pale C'est pas vraiment la surcharge ...
Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:47

Bonjour à tous ;bonjour Fox
Je vais à La Bresse pour voir la coupe des championnats du monde de xc fin Mai (17 au 21) .Je compte faire du vtt le matin et voir les courses dans l'après midi .J'ai vu aussi les parcours que tu as eu sur le site de La Bresse ,ceux sont ceux que je vais essayer de faire .J'en ai fait là-bas il y a longtemps au début du vtt (1990) mais au départ de Longemer .Super terrain de jeux ,je te raconte ça et si j'ai l'occase j'essaye de me procurer de la doc et je te la ferais suivre. Il y a personne pour les championnats à La Bresse ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

FOXx a écrit:

@ Judi, au départ j'ai ouvert le poste pour avoir des infos sur les parcours etc ...
+++

Si tu as un GPS, j'ai pas mal de traces pour la région de la Bresse que je connais bien Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. 32869
Tu souhaites quoi comme parcours? j'ai du XC, du trail avec beaucoup de D+ et même de l'enduro (Enduro des hautes Vosges 2011)...
Tous ces circuits ont été réalisés au moins une fois, il suffit juste de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Si tu veux un exemple de ce qui est faisable, tu trouveras ci-dessous un lien vers un parcours plutôt difficile que j'affectionne tout particulièrement Laughing

http://www.openrunner.com/index.php?id=1490299

Je campe à Mittlach, mais il s'agit d'une boucle qui passe par la Bresse, tu peux donc reprendre la trace sans problème Wink
C'est dur avec quelques portages très courts sur les crêtes, mais que c'est beau (lacs, forets, torrents etc...) tout ce que nous attendons des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

2400 de d+.....ca rigole pas ombre noir affraid ,Fox si tu cherche un gps trés pratique et pas cher tu prends le garmin edge 200 (120 euros) qui est super pour suivre une trace importée (j'organise mes raids itinérants avec..)
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:06

@ Higgins60, merci beaucoup pour le proposition mais ne t'embête pas, j'ai déjà les principaux circuits et je crois que je vais investir dans un GPS Laughing .

@ Blackshadow, merci, je veux bien quelques traces XC - Trail, je n'ai pas le vélo pour l'enduro, le D+ ne me fait pas peur, j'y vais pour ça Twisted Evil .

@ Jielbi, edge 200 ? tu es sur que l'on peut importer des traces au format GPX dessus ? tout le monde dit que non.

"Peut-on y introduire une trace et la suivre comme sur le 500?
Peut-on suivre une trace effectuée avec?
Non, seulement une fonction retour départ. Privilégier le Edge 800 ou un gps de rando type dakota ou etrex."

Je me tourne justement vers Les Etrex et Dakota en se moment, je pense sérieusement m'offrir le Dakota 10.

+++
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

Si je devais reprendre un GPS, j’achèterais probablement un modèle issu de la gamme Outdoor!
La raison est très simple, c'est la compatibilité de certains produits (Dakota, Oregon, Colorado et GPSMAP) avec le logiciel Custom Map qui me donnerais la possibilité d'avoir une cartographie de type IGN gratuite et sans piratage Very Happy
J'utilise finalement que très peu les fonctions spécifiques "Cyclisme" de mon Edge 705 et la cartographie me serait bien plus utile dans le cas de mes balades en terres inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:46

blackshadow a écrit:
Si je devais reprendre un GPS, j’achèterais probablement un modèle issu de la gamme Outdoor!
La raison est très simple, c'est la compatibilité de certains produits (Dakota, Oregon, Colorado et GPSMAP) avec le logiciel Custom Map qui me donnerais la possibilité d'avoir une cartographie de type IGN gratuite et sans piratage Very Happy
J'utilise finalement que très peu les fonctions spécifiques "Cyclisme" de mon Edge 705 et la cartographie me serait bien plus utile dans le cas de mes balades en terres inconnues.

Oui, tout à fait d'accord avec toi surtout que mon compteur de vélo fait déjà altimètre et cardio Wink .

Pour les maps gratuites, on m'a parlé de Openstreetmap ...

Bon sinon on va peut être arreter de parler GPS sinon on va se faire engueuler Laughing .

Sinon comment je peux récupérer tes traces ? (j'ai déjà: "La trace vosgienne" en 45 et 75 et celle ci : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=784).

+++

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:55

fox: garmin ne mentionne pas les capacités du edge 200 ,ni du 500 d'ailleurs pour te "fourguer" les modeles nettement plus chers, j'ai etudié de pres le probleme des gps car j'organise réguliérement des raids itinérants concus à partir d'openrunner......et je cherchais un gps qui ne serve que de fil d'ariane (c'est a dire en guidage a partir d'une trace et uniquement cela: cette methode est pour moi la plus efficace car elle permet de conserver une capacité d'improvisation une fois sur le terrain en revanche cela necessite d'avoir les cartes ign papiers avec toi ) et le edge 200 est parfait pour cela car en plus il est tout petit,tres leger,grosse autonomie et pas cher (faisant de la rando enduro j'ai explosé 2 ou trois gps en moto par le passé) si tu veux des details precis donne moi ton no en Mp et je t'expliquerai le principe.
Revenir en haut Aller en bas
blackshadow
Forumeur amateur
Forumeur amateur
blackshadow


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Trilport
Marque du vélo : Cannondale JEKYLL HI-MOD 1; Lapierre DH 720; GT Power Series
Loisirs : VTT; Kayak; Montagne
Date d'inscription : 01/04/2011

Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:36

FOXx a écrit:


Sinon comment je peux récupérer tes traces ? (j'ai déjà: "La trace vosgienne" en 45 et 75 et celle ci : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=784).

+++

Merci bien Wink

Tu devrais trouver ton bonheur sur http://www.openrunner.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pluvitkejamais.fr/
Contenu sponsorisé





Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Empty
MessageSujet: Re: Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.   Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine à La Bresse (Vosges) Mi Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les Vosges Bike Park La Bresse
» Les myrtilles - Vosges - 23 juillet 2017
» Coupe du monde UCI La Bresse 27-28-29 Mai 2016
» [Sortie semaine] du 21 au 27 juillet
» Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: