VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Davenescourtoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

rando VTT a Davenescourt le 6 mai 2012

RDV devant le chateau

départ 9h

20/40/55km

3€
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:21

Present mais l'apres midi pour la course xc ufolep,finale du challenge du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

De retour de la rando de ce matin,

les impressions: beau parcours,mais le fléchage à ch..r voir quasi absent par moment

une chute au 20 km,guidon retourné et roue arriere enlevée ce qui me vaut une égratinure au genou et une douleur au coude

resultat 40km a 19,6 de moy

Le parcours pour la course de cet après midi a l'air trés interessant avec du technique et de belles grimpettes
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:51

Cet apres midi,je suis donc alle a Davenscourt pour participer a la finale du challenge Ufolep.Arrive sur place je retrouve Gilles mon equipier de club avec sa petite famille,puis je vais chercher ma plaque de cadre avant de me changer et d'aller reconnaitre le circuit.

Celui ci nous promet une course difficile physiquement car la pluie a rendu le sol bien mou par endroit et glissant a d'autres,de plus des le debut de la reco je sens que les jambes ne tournent pas comme mardi et avec mon gros rhume j'ai du mal a trouver mon souffle.

14h00 c'est le depart et tout de suite nous attaquons par une longue montee pour arriver dans le premier secteur boise et la je vois que je n'arrive pas a suivre mon pote Gilles alors que d'habitude je le devance.C'est la galere car je n'arrive pas a monter en regime et accelerer,si bien qu'apres 2 tours je songe meme a bacher.Finalement je tiens bon et tente de limiter les degats mais j'ai les grosses cuisses et les parties montantes seront un supplice jusqu'a la fin.Heureusement que le premier de la course me double car je n'aurai pas tenu les 5 tours.affraid

Je finis la course bien casse a la 11eme place en veteran A et 47 eme au scratch.Pour le classement general du challenge je verai lors de la parution sur le site de l'ufolep.

Journee a oublier pour moi,maintenant je vais aller faire quelques courses vdm et me preparer pour le RIC.
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:58

Et apparement sale journée pour un jeune qui a eu un accident ,pompiers et hélicoptére d'aprés un spectateur et d'aprés un de ces collégues 2 poignées,clavicule et douleur au niveau des cervicales d'ou l'hélitroyage

il est tranquille pour un noment affraid Sad soigne petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:51

He bien voila le challenge 2012 est fini,et avec seulement 5 courses sur 8 je suis 16eme au general avec quelques regrets car si j'avais fait toutes les manches je pense que je pouvais pretendre au top 5.Mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut et ca me motive pour 2013 alors qu'en principe je pensai arreter ce type de compet.En attendant place aux randos et courses vdm.
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:06

Le challenge est plus un challenge d'assiduité et de régularité qu'un challenge à la performance. Quand tu vois un Hérisset qui gagne 5 courses sur 5 participations en SenB et qui finit que 5° au général, je trouve pas ça fort logique. A l'inverse, le premier en SenB ne gagne qu'une manche et fait un seul podium sur 7 épreuves.
Bon après, le règlement est le même pour tout le monde, fait savoir en jouer, mais ceux qui ont la dispo pour courir les 8 manches sont nettement favorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
No-Vice 80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
No-Vice 80


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Divers et surtout le VTT
Date d'inscription : 03/12/2009

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:34

Il n'y a pas eu d'hélitreuillage il est parti avec les pompiers
ensuite c vrai nous avons vu l'hélico de la securité civile passé mais dire que c'était pour lui ???
enfin j'èspere qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:32

d'aprés les miennes de source,il est bien parti en hélico

ma source n'est qu'un mec de son club

le principal c'est qu'il s'en remette vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Davenescourtoise Empty
MessageSujet: Re: La Davenescourtoise   La Davenescourtoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Davenescourtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: