VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI

Aller en bas 
+3
calybike
sarcelle60
verobike
7 participants
AuteurMessage
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:14

RANDO VTT DE DIMANCHE A GOUVIEUX voir lien ci joint Laughing Laughing Laughing



http://rcm-gouvieux.asso-web.com/uploaded/Documents%20cyclo/la-nonette-dimanche-mai-2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

j y participe , mais en VDM sur le 90 KM ; bounce

mes potes ne veulent pas faire de vTT ce dimanche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

Je vais certainement m'inscrire sur le 60 kms VTT demain, car ne pouvant pas faire la gauloisienne cela me permettra d'être à l'heure pour mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
calybike
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
calybike


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : Chaumontel
Marque du vélo : Cube AMS 110 pro - RCZ - Rockrider 500
Date d'inscription : 12/05/2012

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

Pour ceux qui veulent rouler avec des enfants tranquillement le petit parcours est très sympa.

Les plus grands circuits sont un peu plus physique qaund on aborde la forêt de Coye.
Revenir en haut Aller en bas
supradyne
Forumeur débutant
Forumeur débutant
supradyne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : BRESLES
Marque du vélo : CUBE AMS 100, GIANT TCR ADV 2,BELIEVE BIKES CARBON
Loisirs : vtt, balade pedestre en famille,course à pieds
Date d'inscription : 09/05/2012

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

un rando sympa et terrain sec ( enfin) , le soleil aussi au rdv
un peu de monde mais sans plus ( tous chez les gaulois je pense)
je pars sur le 40 km
1ere partie vers le bord de l'oise tres roulant, ensuite en foret vers chaumontel , on enchaine les bosses et descentes techniques . la fin également roulantes et les derniers km sur route pour finir tranquillement.
j'ai passé une bonne matinée, bon accueil au ravitallement, je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

finalement rabattu sur cette rando à défaut des gaulois pour cause de timing!

parti sur le 45 avec mon binôme habituel :la première moitié du parcours tranquille (que du plat et des petits single) avant la partie forêt avec quelques grimpettes qui piquent un peu plus, quelques descentes techniques...avant une fin de parcours roulante et les derniers km sur route dans les rues, pardon, les "avenues" du lys de Gouvieux en mode "je cherche ma prochaine maison" lol!

rando sympa, un peu cher pour le ravito proposé (4€) mais accueil sympathique. un gros bémol pour le fléchage qui mériterait d'être indiqué d'avantage en avance (surtout dans les descentes), parfois plus clairement (la peinture dans le sable après le passge de quelques spads...) et en utilisant un poil plus de rubalise (réflexion pour la prochaine édition)

au final 49 km (on a un peu jardiné!!) en 3h et un peu plus de... 15 de moyenne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI 32869 et RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI 892803 , sur qu'il y a de la belles maisons dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Comme Hobbes, mon timing était serré donc je me suis lançé sur la rando de Gouvieux en partant directement de Chantilly à 7h10 en VTT et même remarque pour le fléchage et le ravito surtout quand on a gouté aux crêpes de Sylvie le dimanche d'avant. J'ai coupé au niveau du château de Montvillargenne pour rentrer plus vite car il ne resté plus que de la route.

Au final 65 kms pour 3h20 de roulage. Dommage que je n'ai pas rencontré Hobbes car sur le 60 je n'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Toff


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Cauffry
Marque du vélo : Nakamura Cliff lite / VDM BH G4 2010
Loisirs : Multi sports
Date d'inscription : 28/04/2012

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:05

Si si il y avait du monde sur le 60......je l'ai fait avec mon poto et devinez quoi....on s'est perdu... Laughing

Je rejoins Hobbes pour le fléchage.
Super moyen.
Indications quasi invisibles.
Il y avait même une flêche sur une pierre a un moment, malheureusement au moment où nous sommes passés, la pierre était retournée Mad , on a tourné un moment et on s'est retrouvé avec env 10 vététiste dans le même cas, sympa.... Very Happy

Ravito rapidos, pas très goûtu Suspect
Parcours sans grande difficulté, quelques coup de cul quand même pour réveiller les jambes endormies et transpirer un peu, j'ai usé un peu mon 42....j'avais oublié que j'avais 3 plateaux lol!
La fin du parcours sur du bitume, pour visiter "park avenue" (dire qu'il y en a qui ne mange pas à leur faim) et de très belles écuries.
Un temps magnifique.
Inscriptions faites vers 7h30, café et zou!
Contrainte horaire pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
sarcelle60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
sarcelle60


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 52
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : ORBEA alma h10, BH peak 6.8
Loisirs : vtt, chasse
Date d'inscription : 05/03/2011

RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:55

J'ai du partir 5/10 minutes devant toi Toff, sinon on aurait pu faire la rando ensemble, et c'est vrai que sur certains secteurs le fléchage n'était pas au top, de plus la carte que l'on nous a remise n'était pas de très bonne qualité. Moi c'est le secteur ou je roule régulièrement ce qui m'a permis de retrouver la trace facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Empty
MessageSujet: Re: RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI   RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO A GOUVIEUX DIMANCHE 13 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ 60 ] 19 mai RANDO VTT A GOUVIEUX
» [60] Rando gouvieux 18 mai 2014
» RC Gouvieux
» la nonette GOUVIEUX 14 septembre !
» [60]"RANDONNEE DE LA NONETTE" 17/05/2015 - Gouvieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: