VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que vaut la marque Kenny?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jbzrendan
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
jbzrendan


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Streak'x tracy evo
Loisirs : VTT, mangas, paintball, sports mécaniques, attend avec impatience de pouvoir passer le permis A!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:31

Bon ben voilà je m'en remet à votre experience pour savoir si la marque Kenny (cycles bien sûr) dure dans le temps.

Je voudrais acheter des nouveaux gants (ya des trous dans les miens... Sad ) et je trouve que les modèles track de cette même marque ont une belle gueule, et d'après leur description, ont une bonne aération (c'est ce que je recherche en priorité).

Je vais les essayer demain matin mais je pose quand même la question au cas ou ces produits seraient vraiment merdiques, ce qui m'étonnerais fortement.

Bonne soirée!


Dernière édition par jbzrendan le Sam 10 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:40

connaît pas!

Achète et tiens nous au parfum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:07

je cherchais un short kenny (vu sur le site) mais j'ai du mal a trouver.
Le peu que je trouve de kenny c'est trop bariolé et ca j'aime pas
et puis surtout le siege est a amiens donc ils sont picard:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:13

L'origine de la marque Kenny.

Cette marque a été crée à l'époque à Albert, car la maman ne trouvait pas de vetement de moto cross pour son garçon. Donc elle a décidé de les faire elle même. Devant le succés, elle a commencé à en faire pour les adulte et tout s'est enchainé rapidement. La boutique s'est devellopée, puis à demenagé et je crois qu'elle a vendue sa boite. Une trés belle reussite commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:23

Concernant Kenny, je vous présente mon pote de south park, mais il est pauvre.

Que vaut la marque Kenny? Images11
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:21

je déterre le thread Smile

J'ai vu des gants courts Kenny ce matin à Intersport Noyon. Je les ai trouvé vraiment sympa et bien finis

http://www.kenny-racing.com/fr/bike/prod-204-gants-courts.html

J'ai failli les prendre, mais vu qu'on est déja au mois de septembre, j'en aurai pas l'utilité bien longtemps encore...puis j'en ai déjà de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:29

Je me suis payé, en solde, un cuissard Kenny. Rien à dire, confortable et ne gratte pas les coucougnettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07

neyod80 a écrit:
Je me suis payé, en solde, un cuissard Kenny. Rien à dire, confortable et ne gratte pas les coucougnettes Very Happy

+1 je l'ai vu ce weekend! C'est vrai que Neyod roulait avec les deux mains sur le guidon et non une main entre les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

J'ai exactement les même gants mais en long franchement top la qualité 1010 Si tu doit en prendre n'hésite pas good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

spykooo a écrit:

+1 je l'ai vu ce weekend! C'est vrai que Neyod roulait avec les deux mains sur le guidon et non une main entre les jambes...

Ouais... enfin il peut se gratter que d'un coté Very Happy l'autre bras est trop court mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:10

ahoura60 a écrit:
spykooo a écrit:

+1 je l'ai vu ce weekend! C'est vrai que Neyod roulait avec les deux mains sur le guidon et non une main entre les jambes...

Ouais... enfin il peut se gratter que d'un coté Very Happy l'autre bras est trop court mortderire

Ca y est, je crois que maintenant cela vas me coller à la peau, comme un sparadrap au bout des doigts, ma renommée vas en être ébranlée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut la marque Kenny? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la marque Kenny?   Que vaut la marque Kenny? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la marque Kenny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vaut le 8XC ?
» Présentation de J.Christophe (alias kenny02100)
» Short Kenny
» Un rockrider 5XC modifié à 360 euros, ça le vaut ?
» [666 RACER] Mieux vaut tard .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: