VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:52

En prévision et préparation des 24H VTT de Cergy, mon binôme et moi feront une sortie en nocturne jeudi 26/07 (donc le soir Laughing ) dans la forêt de l'Isle-Adam (95).Les nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) 277764 qui le souhaitent sont évidemment les bienvenus. Départ vers 20h30 pour environ 30 bornes à un rythme adapté à cette pratique plus qu'originale, soit environ 2 heures de vélo. Si l'ambiance est estivale, une petite St-Yorre viendra récompenser les valeureux protagonistes (dans la limite des stocks disponibles)

Afin d'éviter les éventuels désagréments de petits plaisantins (chat échaudé craint l'eau froide Twisted Evil) , lieu de RDV en MP.

Je testerai une trace demain pour vérifier la praticabilité de certaines zones et eventuellement couper certaines portions. (Je ne sais pas si ça sèche bien sur Nerville pale )

Arrow Coachtoto et son binôme
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Oh merde alors Exclamation Exclamation Exclamation je viens seulement de voir ton post Embarassed , j'ai promis à MMe silver un petit ciné

Bonne sortie a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:02

Arrrghhh ! pas là ce soir non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

Bon et bien cela n'attire pas grand monde Laughing , tant pis, il y aura assez de St-Yorre du coup drunken . Pourtant, j'ai changé le parcours pour que cela ne soit ni piquant, ni salissant.

J'en referai une en Août mais je ne sais pas encore quand exactement (Planning difficile à prévoir durant les vacances) et selon la météo.

CR demain matin.

@ Ludo: bon ciné nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

une nocturne quasi seul avec Coachtoto faut oser What a Face

un beau paratge en perspective pour ton binome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:43

C'est parti !!!!

@ GGY: nous formons un beau duo, il m'accompagne dans mes aventures sportives les plus farfelues.

A demain pour le paratge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

coachtoto a écrit:
C'est parti !!!!

@ GGY: nous formons un beau duo, il m'accompagne dans mes aventures sportives les plus farfelues.

A demain pour le paratge



protégez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:21

Et bien même à deux c'était vraiment top nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) 265106 . Départ à l'horaire prévu pour une fois puis les champignonières et un test de chemin repéré il y a 3 semaines. Heureusement qu'il fait encore jour car le chemin s'arrête et on termine donc en avancant dans la brousse au hasard des "passages" plus ou moins praticables sur 500m affraid . On descend ensuite vers les marais et on remonte par le mur de l'abbaye du Val jusque la Porte Noire. Single des écuries pour rejoindre le plateau des grés x2 et ensuite la descente de sable pour traverser sous la N184 et petit tour vers la Croix l'Abbé. On longe un champ de blé qui est en train d'être moissonné, un chevreuil part juste devant nous What a Face mais pas le temps de sortir l'APN. On avance tranquillement à travers la poussière Twisted Evil .Petite pause réglage de selle, mais pas trop long car les moustiques sont très présents affraid . Au bout d'une heure, il est temps d'allumer les loupiottes car dans certains passages il fait déjà très sombre. On rejoint le single de Cassan puis la descente parallèle à la côte pavé, que mon binôme fera à pied prétextant que "lui" travaille demain. Je n'ai aucun soucis de visibilité grâce à la chinoiserie nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) 32869 que j'avais testée à Buthiers mais sous l'eau je n'avais pas pu me rendre compte de la puissance dégagée Crying or Very sad . J'avais prévu de remonter par les pavés mais mon binôme préfère passer par les étangs de la Garenne puis retour par les bords de l'Oise (avec encore plus de transfusions). Les gens en terrasse sont éberlués de voir passer deux zozos sur des vélos en pleine nuit scratch .

30 km en 1h40 soit 18 de moyenne (on a bien roulé, peut-être pour ne pas être complètement perforés pale ) et 400m de D+.

Au retour à la maison c'est Synthol sur les morsures....Mad

A refaire en Août
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:57

Pas mal la sortie good
C'est où le passage sous la 184 ?
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

@ Steevens: c'est un bout de route qui relie Mériel (abbaye du Val) à Baillet en France. Quand tu viens du long du mur de l'abbaye en forêt de L'Isle-Adam (attention arbre en travers !!!), tu descends soit par le sable soit par le S pour traverser cette route et rejoindre la partie de forêt autour de la Croix L'Abbé. A ce moment là tu passes juste sous la N184. Autre point de repère, c'est juste avant le terrain de moto cross.

Quand tu veux pour une prochaine nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) 32869
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:42

Je vois bien le terrain de motocross

j'imaginais plutôt un nouveau passage souterrain

Je roule de temps en temps pas là
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

@ Steevens: effectivement cela n'a rien à voir avec le coupe-gorge sous la N1 vers Nerville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Empty
MessageSujet: Re: nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)   nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne jeudi 26/07 en forêt de l'Isle-Adam (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: