VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos bonnes adresse sur compiegne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:21

Bonjour

avez vous de bonne adresse sur Compiègne et sa région

au niveau:

entretien

équipement

spot pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:37

pour l'entretien et l'équipement scratch ...ben aucun Rolling Eyes tu as sur Compiègne Legros, Coquerel (je ne sais même pas si il existe toujours) Intersport et Décat. . Pour moi, comme pour beaucoup, c'est Internet et entretien maison. Mais tu arriveras à te dépanner si besoin et à trouver l'essentiel. Je me suis dépanné pour quelques pièces 1 ou 2 fois chez Legros qui était le seul à avoir en stock ce que je cherchais...(ex des vis de cheminées de pédalier).

Par contre pour rouler tu n'as que l'embarras du choix cheers il te suffira si tu veux découvrir le coin de te joindre à ceux qui postent pour rouler le we.... malheureusement c'est très souvent moi qui poste clown
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14

coucou

moi j ai acheté mon dernier spad un orbéa alma S50 aux cycles COQUEREL rue pierre sauvage à compiègne ;;il entretient aussi mes vélos donc VTT et route , très bon mécano et très bon conseils vos bonnes adresse sur compiegne 265106 vos bonnes adresse sur compiegne 265106
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:19

Coquerel est top Wink .

J'ai habité 1 an et demi à 30 m de son magasin, un mec comme ça vos bonnes adresse sur compiegne 32869 .

Un peu de délais parfois car il a beaucoup de boulot, lorsque je rentrais de soirée vers 2 3h il était des fois encore dans sa boutique Shocked .

Mais hyper arangeant, il te rappel toujours si il te dit qu'il va rechercher l'info etc ...

sans doute le meilleur bouclard sur compiègne Wink .

+++
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:22

pour l'entretien tres basique je suis adepte d'internet (probikes principalement)

mais comme je debut en mécanique VTT (Very Happy )

les réparations plus pointu me fond peur (par exemple ma fourche ne se bloque plus Question

au final je me suis tourner vers legros (qui est connu depuis pas mal d'année mais plusieur avis recent son les bien venu)

donc si vous avez des lien pour l'entretien (sur le net) de mon scott je suis preneur

en ce qui concerne des sorties apres le trail des beaumont je reprend sérieusement le VTT ,les RDV sont sur le forum quelques jours avant le jours J ?

a bientot sur les chemins de compiegne
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:00

oui les rdv du we sont ici http://www.vttpicard.com/f58-les-rdv-du-fofo et rien ne t'empèches également de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

ok ca marche
je posterais
j'espere juste pas tomber avec des fous furieux et risquer de les rallentir (C forcement moins fun pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:35

si tu veux rouler avec des mecs qui roulent cool contacte garcimor,J&B,judi.....
enfin toutes les mauviettes de la region de compiegne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

verobike a écrit:
coucou

moi j ai acheté mon dernier spad un orbéa alma S50 aux cycles COQUEREL rue pierre sauvage à compiègne ;;il entretient aussi mes vélos donc VTT et route , très bon mécano et très bon conseils vos bonnes adresse sur compiegne 265106 vos bonnes adresse sur compiegne 265106

[quote="FOXx"]Coquerel est top Wink .

J'ai habité 1 an et demi à 30 m de son magasin, un mec comme ça vos bonnes adresse sur compiegne 32869 .

Un peu de délais parfois car il a beaucoup de boulot, lorsque je rentrais de soirée vers 2 3h il était des fois encore dans sa boutique Shocked .

Mais hyper arangeant, il te rappel toujours si il te dit qu'il va rechercher l'info etc ...

sans doute le meilleur bouclard sur compiègne Wink .

vos bonnes adresse sur compiegne 725706 avec véro et foxx ! c'est un très bon professionnel qui te renseignera au max de ses possibilités. vos bonnes adresse sur compiegne 32869

@ klaauss : si tu veux, nous on roule tous les dimanches matins avec mon mari (WESTRELIN sur le fofo) et on n'est

pas des "fous furieux"... affraid No on roule à notre rythme mais pas non plus comme des "p'tits vieux" Rolling Eyes Wink

donc si ça t'intéresse, envoies un MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:25

xjrman a écrit:
si tu veux rouler avec des mecs qui roulent cool contacte garcimor,J&B,judi.....
enfin toutes les mauviettes de la region de compiegne

et oui une mauviette d'un ans d'experience Very Happy

pas pres pour le roc d'azur mais tres largement pour les 70 du RiC

Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos bonnes adresse sur compiegne Empty
MessageSujet: Re: vos bonnes adresse sur compiegne   vos bonnes adresse sur compiegne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bonnes adresse sur compiegne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonnes affaires de Mumu
» [yoyanlolo] les bonnes pratiques
» Choisir les bonnes pièces
» adresse bouclard pour achat short.
» Rando a Miannay le 01 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: