VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peinture abimée sur Orbea alma H50 neuf ....

Aller en bas 
AuteurMessage
iderverg
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Orbéa Alma H50
Loisirs : Vélo-Soirées enquête-photo-pêche-jeux de rôle
Date d'inscription : 20/06/2012

Peinture abimée sur Orbea alma H50 neuf .... Empty
MessageSujet: Peinture abimée sur Orbea alma H50 neuf ....   Peinture abimée sur Orbea alma H50 neuf .... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:45

Bonjour à tous ,

J'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode pour retoucher la peinture d'un VTT qui a été mise à mal lors d'un voyage sur un porte vélo.
Une petite vis dont j'ignorais le pouvoir destructif (sic) a en effet rayé assez profondément et sur une bonne largeur mon cadre ...
Le vélo n'ayant que deux mois je suis vraiment dégouté...
Il y a deux zones touchées , j'ai essayé d'appliquer un vernis suivie d'une peinture pébéo bleu lumière mais cela est assez sale , je n'ai donc pas continué ...
Au mieux si quelqu'un en Picardie s'y connaissant en peinture pouvait me venir en aide je serais ravi de le rencontrer . Moyennant rémunération évidemment.
J'ai eu moults VTT et jamais aucun n'avait été abimé avec ce porte vélo , il est vrai que la forme du cadre de l'Orbéa est particulière. Aucun des élastiques de mes capteurs de compteurs ne sont d'ailleurs assez larges pour y être montés ...
Voilà , en vous remerciant pour vos conseils et éventuellement votre disponibilité.

Pour l'heure je viens d'amener mon VTT dans le magasin ou je l'ai acheté (Lille) afin qu'il y subisse une révision .Comme je l'avais indiqué dans un précédent mail , j'ai un bruit récurrent à l'arrière de mon vélo dont personne n'a pu déterminer l'origine avec précision . (bruit métallique énervant à chaque tour de roue et seulement quand je suis assis sur le vélo ...)

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture abimée sur Orbea alma H50 neuf ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orbéa alma
» ORBEA ALMA H10 29
» Orbea Alma H50
» Orbea Alma M50
» ORBEA Alma H10 (29')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: