VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fête du vélo 2008

Aller en bas 
+2
indiana60
spykooo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:39

Votre village ou club participe t-il à la Fête du vélo début juin et de quelle façon Question

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04

J'aimerais participer à une fête mais je ne sais même pas quand cela tombe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:05

je ne savais même pas que ça existait "le fete du velo" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:19

moi non plus ! Rolling Eyes
A priori rien par chez nous qui est annon scratch cé !
t'as la date exact Ahoura ?
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:27

je crois qu'il y a quelque chose depuis deux ans sur St Gobain avec un départ de St Nicolas pas plus d'infos

Dams p'tête plus d'infos que moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:48

l'année derniere j'ai fait une rando au départ de st nicolas mais c'etait "la rando des kiwanis" est ce qu'il y a un lien avec la fete du velo Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
christ
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : nogent sur oise
Loisirs : la pecche le vtt la nature en general
Date d'inscription : 30/04/2008

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: la fete du velo et de la marche   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:02

bonjours a tous,la fete du velo et de la marche a lieu le dimanche 1juin .j'ai vu que le club de cyclotouriste creilliois organise des randos de 15;30,et 45km les departs sunny se fon au centre commercial cora.les r.v son de 8h a 10h30 et l'apres midi a14h le tout gratuit.
christ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://60christ.skyrock.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:39

indiana60 a écrit:
l'année derniere j'ai fait une rando au départ de st nicolas mais c'etait "la rando des kiwanis" est ce qu'il y a un lien avec la fete du velo Question Question Question
Non rien à voir la fête du vélo était organisé par un club de Chauny
et la rando des Kiwanis est fait pour une oeuvre caritative avec des projets très carré genre améliorer un dispensaire en Afrique etc.
Pour cette rando je pourrai vous avertir car je reçois un mail de pub étant référencé dans leur fichier.

christ a écrit:
bonjours a tous,la fete du velo et de la marche a lieu le dimanche 1juin .j'ai vu que le club de cyclotouriste creilliois organise des randos de 15;30,et 45km les departs sunny se fon au centre commercial cora.les r.v son de 8h a 10h30 et l'apres midi a14h le tout gratuit.
christ sunny
ça c'est sur Creil je l'ai vu aussi mais jusque l'an dernier il y en avait une aussi sur St Gobain
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:26

exact la rando des Kiwanis est une oeuvre caritative pour l'Afrique et l'info m'interresse donc si a l'occas tu es contacté fait savoir la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:22

ted02 a écrit:
je crois qu'il y a quelque chose depuis deux ans sur St Gobain avec un départ de St Nicolas pas plus d'infos

Dams p'tête plus d'infos que moi non ?

EN EFFET JE L4AVAIT FAITE AVEC BOPP ET FRED; UNE RANDO ORGANISE PAR LE CLUB DE CHAUNY GRATUITE EN FOREZT DE ST GOBAIN; ASSEZ SYMPATHIQUE D'AILLEURS; ET DEPUIS PLUS RIEN DOMMAGE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

christ a écrit:
les departs sunny se fon au centre commercial cora.les r.v son de 8h a 10h30 et l'apres midi a14h le tout gratuit.

Ils participent chaque année sur Creil Very Happy

Le site officiel http://www.feteduvelo.fr/Club-des-Villes-Cyclables/0053.html#

personne n'a pris le temps d'inscrire sa participation dans le 02 Exclamation
Pourtant Berny Riviere participe samedi et dimanche 7 et 8 juin, et une rando devrait être organisée à Ressons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:56

" Pourtant Berny Riviere participe samedi et dimanche 7 et 8 juin, et une rando devrait être organisée à Ressons !"
------------------------------
Renseignements pris ce soir une rando aura bien lieu sur Ressons le dimanche 8 juin, le parcours doit utiliser les deux cotés de la vallée de l'Aisne

Fête du vélo 2008 Affichetav08ii4.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex406
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Alex406


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Oise - Foret d'Halatte
Marque du vélo : Santacruz Heckler / Blur LT
Date d'inscription : 04/01/2008

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:42

Bon ben je serai à Creil dimanche matin... J'ai RDV avec un collègue à 8h30, je serai avec le Santa Cruz (noir) et le pote a un commençal essence..

Si jamais vous y allez, faites signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

FETE DU VELO SAMEDI 7 JUIN

Une demie journée sympa sans pluie, mais des chemins super détrempés Very Happy samedi après midi ma participation en tant qu' accompagnateur à la Fête du Vélo organisée par le Foyer Rurale de Berny Cool

Une trentaine d'enfants étaient présent dont des très petits, mais à part quelques couinements on peut voir sur les photos que des visages heureux... surtout en traversant les très grosses flaques d'eau cheers

Ce soir les machines à laver vont tourner plein régime Exclamation

Demain matin je continue sur Ressons avec les grands, sur un parcours d'un bon 40 km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

Génial ahoura de prendre de son temps pour faire découvrir aux enfants une activité quelle quelle soit et effectivement on ne voit que des sourires sur les photos, ils ont dû passer un super moment les enfants. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

Génial surtout de voir le bonheur dans leurs yeux Very Happy bon il y a eu deux petites chutes, mais rien de méchant. Je me suis retrouvé avec deux vélos dans les mains en haut de la montée de la ferme de Confrécourt... pas vraiment légers les vélos enfants en acier achetés au super marché Shocked

Et tous, petits et grands ont passé un super après midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:30

Bravo superbes photos plein de joie et de bonheur ça me fait réver de voir tant de jeunesse dans de p'tits patelins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:32

ted02 a écrit:
ça me fait réver de voir tant de jeunesse dans de p'tits patelins Wink

C'étaient les enfants de Berny Very Happy dans quelques années ma petite fille sera sur les rangs Laughing

Ce matin superbe parcours de Pascal Very Happy un parcours très liquide sur certaines portions... des remontées de chaine en veux tu en voila Sad
y a juste à regarder mes jambes sur la photo, et on était qu'à mi parcours Very Happy

Photo du ravito de Pommier
Fête du vélo 2008 Pommiercl5.th

Une pensée pour Noutch, car étaient présent sur le 40 km des organisateurs de la fameuse rando de Pasly (club de la Roue Libre).

Super matinée entre gens de bonne famille cheers

les autres photos dans la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:05

Vla les autres photos de la rando de ce matin ICI
Very Happy Sur le retour le parcours passait à proximité du "SpykoOo Down" je n'ai pu résister entrainant la moitié du groupe derrière moi Very Happy Very Happy Very Happy

Deux sont partis dans le décor avant d'arriver en bas et un a joué la prudence descendant à pied good ben oui la pente glissait aujourd'hui et le virage à 90° en bas était boueux banane petar banane
Les quelques photos prises sont très sombres à cause du manque de lumière Laughing

Beau parcours sur un terrain rendu difficile par la pluie à certains endroits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:21

Citation :
Une pensée pour Noutch, car étaient présent sur le 40 km des organisateurs de la fameuse rando de Pasly (club de la Roue Libre).


merci pour la ptite pensée ahoura tu cartonnes
sauf que j'y suis pas retourné depuis un BON moment
non pas a cause de l'ambiance qui parait fort sympathique au demeurant,
mais simplement je pense a cause de ma liberté d'esprit et d'action,
encore trop forte a mon jeune age ...........
pas encore pret le noutch a cet esprit club,
je prefere les conneries sur le net geek

ps: merci pour les gamins, c'est grace a toi que nous allons les retrouver sur le vttpicard bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du vélo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo 2008   Fête du vélo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: