VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [77] Raid Briard - Coulomiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:54

Je pensais qu'un post avait été crée mais je trouve rien ...

Donc me voilà embarqué par Laurent (VTT Compiègnois avec qui j'ai déjà fait le raid Axonnais) pour faire ce raid, le lendemain de notre inscription je me fais une élongation du psoas (oui oui c'est un muscle Rolling Eyes).

Le Kiné me déconseille de faire le raid surtout à cause de la course à pied .... vendredi je me teste sur le vélo et ça va Rolling Eyes
Laurent n'ayant pas trouvé de remplaçant nous prenons la décision d'y aller en mode cool, à la moindre douleur je lève le pied !
Le raid fait 80 km max à faire en 6h, autant dire que c'est impossible de toute faire donc il faut prendre les bonnes décisions pour ramasser le max de balises !

Nous voilà prêts et j'ai un maxi strap sur le haut de la cuisse, même pas peur pale
Le départ devait être donné style 24h après la liaison du départ mais finalement ça a été un gros bordel à tel point que les premiers arrivés ont été les premiers servis ! Nous discutions tranquillement dans le milieu du peloton Laughing

Bon on prend la carte puis on part à gauche alors que tout le monde va tout droit Suspect finalement ça sera la solution puisque nous serons les premiers aux trois premières balises de VTT cheers

On enchaine ensuite avec une portion de CO et là j'ai un peu plus de mal à suivre mon coéquipier, je me retiens et n'ose pas lacher de trop. Durant toute la CO nous avions la patrouille de france qui s'entrainait au dessus de notre tête pour un meeting aérien du dimanche ... putain le bordel, on arrive même pas à s'entendre dans la forêt mais nous verrons un beau bleu/blanc/rouge en repartant à VTT cheers
Petit passage sous la route pour nous rafraichir What a Face
[77] Raid Briard - Coulomiers 7992076545dcc9299f7fo

Une balise à aller chercher dans un étang, c'est con c'est pas moi qui ait le doigt cheers
[77] Raid Briard - Coulomiers 799213318610c4ecfb3fo

En poussant au cul d'un groupe qui avance pas trop je me prends une pelle en passant un arbre ... lamentable ma chute au ralenti silent heureusement que le reste du temps je tiens sur le vélo
[77] Raid Briard - Coulomiers 7992396518af11081d23o

Le VTT Road book qui suit se passe super bien et nous arrivons rapidement à la zone R&B/Trail/Sarbacane où nous décidons de faire la version courte du Trail et que quelques balises sur le R&B qui ne rapporte que très peu de balises au final !
Le trail est une succession de franchissement de la rivière le grand morin, qu'elle est froide l'eau affraid

Bon on va où ? à droite ? à gauche ? tout droit ? on rentre ?
[77] Raid Briard - Coulomiers 7992153741e8592aff3bo

Ensuite VTT avec la nuit qui tombe tout doucement et les lucioles qui s'allument pour trouver les balises et les bons chemins cyclops Vu l'heure nous zappons la CO mémo sur laquelle juste 4 équipes se sont aventurés et nous préférons retourner au départ pour la CO urbaine !
Il fait vraiment nuit et le coéquipier n'est pas super équipé pour rouler de nuit du coup nous roulons au maximum cote à cote pour utiliser la puissance de la magicshine, moi j'ai pas de frontale donc j'arrive pas à lire la carte mais je vois les chemins, lui c'est l'inverse Laughing

Dernière CO urbaine où il nous reste 30 minutes pour tout donner mais par peur de la barrière horaire nous rentrons 10 minutes avant la fin, je pousse pour aller chercher une balise mais au bout de 4 minutes nous sommes encore loin et ne pourrons aller la chercher et revenir dans les temps donc retour à la salle sans la balise Crying or Very sad.

Au final on fini 7ième sur 65 équipes avec 30 balises, sans essayer d'aller chercher la dernière nous serions 6ième mais nous ne sommes pas à une place, le principal c'est de se faire mal cheers
Au final j'ai pas eu trop de douleur donc je suis rassuré sur mon état What a Face

Bon demain j'ai rendez vous chez le kiné, je vais me faire engueuler clown
Ah oui j'ai encore super mal aux cuisses, la dernière fois que j'avais couru c'était pour le Raid Axonais soit en mai clown
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: Re: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:27

[77] Raid Briard - Coulomiers 172837 à vous. perso j'aurai pas mis la balise au bord de l'étang mais au milieu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: Re: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:28

Bravo à vous, belle perf [77] Raid Briard - Coulomiers 265106

c'est dommage qu'il n'y ait pas la photo de ta gamelle Rolling Eyes


... y avait des raid life sur le raid je crois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: Re: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

Steevens a écrit:
Bravo à vous, belle perf [77] Raid Briard - Coulomiers 265106

c'est dommage qu'il n'y ait pas la photo de ta gamelle Rolling Eyes


... y avait des raid life sur le raid je crois

merci Wink va quand même falloir qu'on s'en fasse un ensemble un jour !!

yep ils sont sur le podium du moins pas au moment de la remise des récompenses mais ils ont fait réclamation ensuite Wink

La seconde équipe est derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: Re: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:41

[77] Raid Briard - Coulomiers 172837 à toi Judi,

moi non plus, je n'ai pas couru depuis ...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[77] Raid Briard - Coulomiers Empty
MessageSujet: Re: [77] Raid Briard - Coulomiers   [77] Raid Briard - Coulomiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[77] Raid Briard - Coulomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Briard - 18/09 - Coulommiers
» Raid Briard - Pommeuse (77) - 19/09/2015
» Raid Briard - 20 septembre 2014
» [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !
» [Raid] Raid Forêt Compiègne - Lacroix - 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: