VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:42

Je souhaite donner ma SID WC a réviser, et la passer en 80mm.Je ne sait pas a qui l'amener...avez vous une idée.
Autour de Crépy ou Pont st Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:51

coyote60 a écrit:
Je souhaite donner ma SID WC a réviser, Je ne sait pas a qui l'amener...avez vous une idée.

A Monsieur propre ou à Canard WC lol!

Ok, je sors banane
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

mortderire
Ok, j'avais tendu la perche remarque Very Happy Fallait qu'il y en ai un qui ose...
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:52

Autour de Crepy il y a dervilles, il sait vendre des vélos mais en méca je ne sais pas ce qu'il vaut jamais eu affaire a lui ni aux autres d'ailleurs.
il a l'air d'avoir de la clientèle, le magasin n'est jamais vide toujours quelqu'un , c'est peut être un signe de bon velociste.
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

indiana60 a écrit:
Autour de Crepy il y a dervilles, il sait vendre des vélos mais en méca je ne sais pas ce qu'il vaut jamais eu affaire a lui ni aux autres d'ailleurs.
il a l'air d'avoir de la clientèle, le magasin n'est jamais vide toujours quelqu'un , c'est peut être un signe de bon velociste.

Ah oui? Mais c'est quoi? c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:09

un tout p'tit velociste dans le centre ville de Crepy en face du monoprix
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

J'y suis allé qu'un seule fois à derville, j'ai trouvé le magasin un peu bordel et le mecano sympa mais en remplacement car boss en vacances mais il a passé son temp à discuter alors que le client attendai son velo depuis 1h. A senlis (la bicyclette) je les ai trouvé sympa mais je ne leur confierais pas ma fourche car il l'envoie (en tout cas pour des fox) au sav pour l'entretion (pas en version sav bien sur), c'est bien mais cher.
Du coup moi sur un velo vert j'avais entendu parler de bikelab sur gentilly (94), apres avoir cherché sur le net que des bon retours du coup j'appelle mais le magasin n'existe plus (faire que de la fourche et de la roue a mon avis ca doit pas rapporté) mais l'ancien proprio est parti du coup travaillé dans un magasin à chaville (92) CYCLES GHIDINI par contre ca fait loin. Mais bon j'ai appelé comme meme pour voir(demandé david) et la le mec super sympa et les prix 2 fois moins cher qu'a la bicyclette. Il fait ca lui meme, tu appelle tu prend rdv et tu emmene le velo du coup je vais surement emmener mon fils à thoiry et chargé le velo pour le laisser le matin et le recuperer apres. (et je dois prendre egalement le velo de mon pote). Je vous fais un retour des que j'y vais si ca vous interresse bien sur:)
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:32

indiana60 a écrit:
un tout p'tit velociste dans le centre ville de Crepy en face du monoprix

Ok, je connais, il a essayé de me vendre un axe de roue 70euros... petar

Adieu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:36

luis a écrit:
Du coup moi sur un velo vert j'avais entendu parler de bikelab sur gentilly (94), apres avoir cherché sur le net que des bon retours du coup j'appelle mais le magasin n'existe plus (faire que de la fourche et de la roue a mon avis ca doit pas rapporté) mais l'ancien proprio est parti du coup travaillé dans un magasin à chaville (92) CYCLES GHIDINI par contre ca fait loin. Mais bon j'ai appelé comme meme pour voir(demandé david) et la le mec super sympa et les prix 2 fois moins cher qu'a la bicyclette. Il fait ca lui meme, tu appelle tu prend rdv et tu emmene le velo du coup je vais surement emmener mon fils à thoiry et chargé le velo pour le laisser le matin et le recuperer apres. (et je dois prendre egalement le velo de mon pote). Je vous fais un retour des que j'y vais si ca vous interresse bien sur:)

Ca fait un peu loin...non? Je vais finir par commander les joints et changer l'huile moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:58

C'est vrai que ca fait un peu loin mais bon comme je voulais allez dans le coin pour emmener mon fils.
Mais peut etre qu'un de ces 4 je vais me lancer à faire moi meme la revision. La je ne suis pas encore chaud.
quels sont les risques?
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:25

luis a écrit:
C'est vrai que ca fait un peu loin mais bon comme je voulais allez dans le coin pour emmener mon fils.
Mais peut etre qu'un de ces 4 je vais me lancer à faire moi meme la revision. La je ne suis pas encore chaud.
quels sont les risques?

Aucun si tu a le manuel, et que tu est methodique et bricoleur.Apres ça depend de ta fourche et du materiel que tu as.
Je vidange moi meme ma Marzo MX Comp, par contre ma SID réclame une cléf spéciale...en theorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Empty
MessageSujet: Re: [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?   [fourche] Revision SID WC, qui fait ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fourche] Revision SID WC, qui fait ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fourche] Pression fourche
» [Fourche] quelle fourche?
» révision de printemps
» Première révision
» [Fourche] Aide pour une nouvelle fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: