VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

J'ai un pepin avec mon nouveau Schwalbe RR, c'est comme si j'avais la jante voilée, je pense qu'il se positionne mal. J'ai essayé avec du savon, de la gonfler à 4 bar et rien. Une idée Question


Dernière édition par greg le Dim 8 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:41

Avec tes nouvelles roues Question
pneu tubetype Question


(tant que j'y pense Mr l'admin, votre titre est peu évocateur Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Est ce que ton pneu est neuf ?
J'ai eu ce problème avec un medusa neuf, j'ai fais la même chose que toi, savon haute pression, mais c'était la carcasse que était déformée (défault qui peut arriver), échange fait chez DKT, et ca été.
Si c'est ca il n'y a pas grand chose à faire, sinon le passer en garantie si il est neuf, ou rouler avec mais bon le mien était telement déformer que ca sauter en roulant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:47

Oui c'est sur mes nouvelles DT à chambre. Si c'est la carcasse, c'est pas cool car je l'ai acheté en VPC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:51

Est ce que les flancs sont bien "remontés" partout sur toute la circonférence et des deux cotés, pour les Schwalbe tu dois voir les tringles grises s'être bien positionnées (enfin j'ai eu ce problème avec le Nobby)
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Bah finalement mes pneux pour les 3 vtt vais peut être les commander chez DKT, pis vu les frais de port que j'ai, ca change pas grand chose.

Pour ton vpc ca dépends lequel, je pense qu'ils peuvent te faire un échange, mais le retour va être pour toi, j'espère qu'ils ne viennent pas de chine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

Oui mais la petite bande grise, n'est pas de la même largueur sur toute la circonférence, mais au 3 éme essais de montage c'est moins évident et il est moins "voilé", je vais recommencer encore avec une bonne dose de savon et 5 bar dedans confused
Pour ce qui est de la VPC les pneus se trouve facilement à moitié prix, et chez DKT pour trouver un Schwalbe c'est gagné Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

greg a écrit:
Oui mais la petite bande grise, n'est pas de la même largueur sur toute la circonférence, mais au 3 éme essais de montage c'est moins évident et il est moins "voilé", je vais recommencer encore avec une bonne dose de savon et 5 bar dedans confused
Pour ce qui est de la VPC les pneus se trouve facilement à moitié prix, et chez DKT pour trouver un Schwalbe c'est gagné Suspect

faut bien les placer au centre au début, je monte quasiment à 6 bars mais pas trop vite pour que les flancs remontent tranquilou.

Pour les schwalbe ---> intersport
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:09

A Amiens ils développent maxxis, donc devrait pouvoir passer commande enfin je verrais, j'attends un retour de stock de plaquettes de freins.

Par contre ton pneu fait un effet de voile ? ou alors le talon n'est pas bien positionné dans la jante, effet rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Contenu sponsorisé





[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Empty
MessageSujet: Re: [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless   [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pneus] Pbme de montage sur jante tubeless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage fond de jante
» pneu tubeless avec une chambre a air sur jante tube type
» Attention au montage tubeless
» Pneus tubeless
» [jante] presence d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: