VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons

Aller en bas 
+13
stratorfou
fish
ted02
cannondale
stef02
fabrice
Ritchie
h02
Judi
zorglub
Yoda xXx
indiana60
spykooo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:37

bonjour,je me trompe peut-etre,mais je vois que vous ne parler pas des cycles fossé dans ce forum sur les velocistes picard.Pourtant ce sont des professionnels et tout est régler dans un professionalisme hors du commun.SUPER VELO PARTOUT,ce qui aime le vtt y'a de quoi bavez.Entre cannondale ma marque a moi,ktm,giant,williers,et tout ce que l'on peut avoir sur commande
Supposition,vous voulez un msc,pas de probleme.Moi,j'aime bien mon bouclard.
Est-ce-qu'il y a des connaisseurs des cycles fossé et des adeptes de la marque cannondale svp? banane merci champagne
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

caffeine f1 a écrit:
bonjour,je me trompe peut-etre,mais je vois que vous ne parler pas des cycles fossé dans ce forum sur les velocistes picard.Pourtant ce sont des professionnels et tout est régler dans un professionalisme hors du commun.SUPER VELO PARTOUT,ce qui aime le vtt y'a de quoi bavez.Entre cannondale ma marque a moi,ktm,giant,williers,et tout ce que l'on peut avoir sur commande
Supposition,vous voulez un msc,pas de probleme.Moi,j'aime bien mon bouclard.
Est-ce-qu'il y a des connaisseurs des cycles fossé et des adeptes de la marque cannondale svp? banane merci champagne

Oui, il pouvait en effet m'avoir le cadre MSC que je voulais mais sont vomissage sur mégacycles ne m'a pas trop plut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

oui j'y suis allé chez "fossé" pour voir les vtt "focus" et "ktm" j'ai trouvé le jeune gars très pro et sympa, ceci dit je trouve aussi megacycle a la hauteur, les seuls aujourd'hui qui m'ont grave gonfflés, allez je balance c'est "la bicyclette" a Senlis pour avoir dégueulé sur la marque et les possesseurs de "canyon" et "culture velo" a Claye souilly pour ne pas se mettre a la hauteur des débutants, la premiere fois que j'y suis allé pour des renseignements (il y a 2 ans et demi) je soupçonne le type de m'avoir pris pour une truffe et ça j'aime pas. Sinon samedi je suis allé chez "cycle energy" a Villeparisis tres sympa le gars et distributeur de "cube" ils sont beaux ces vélos.Les cycles Reberot a lire et écouter les avis il semble que ce soit aussi une valeur sure....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:38

Fossé SAV égale moins que zéro. affraid affraid affraid affraid

trop mauvais la dessus ils sont bon qu'a vendre du neuf pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:39

Yoda xXx a écrit:
Fossé SAV égale moins que zéro. affraid affraid affraid affraid

trop mauvais la dessus ils sont bon qu'a vendre du neuf pale pale pale
mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:20

indiana60 a écrit:
oui j'y suis allé chez "fossé" pour voir les vtt "focus" et "ktm" j'ai trouvé le jeune gars très pro et sympa, ceci dit je trouve aussi megacycle a la hauteur, les seuls aujourd'hui qui m'ont grave gonfflés, allez je balance c'est "la bicyclette" a Senlis pour avoir dégueulé sur la marque et les possesseurs de "canyon" et "culture velo" a Claye souilly pour ne pas se mettre a la hauteur des débutants, la premiere fois que j'y suis allé pour des renseignements (il y a 2 ans et demi) je soupçonne le type de m'avoir pris pour une truffe et ça j'aime pas. Sinon samedi je suis allé chez "cycle energy" a Villeparisis tres sympa le gars et distributeur de "cube" ils sont beaux ces vélos.Les cycles Reberot a lire et écouter les avis il semble que ce soit aussi une valeur sure....

Mais je connaissais pas c'est bonnard Very Happy
Tain Culture Vélo à Claye, c'est quand même pas à côté de chez eux la bicyclette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: cycles fossé   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

welcome lol! ,je reprend plus ou moins ce qui a été dit,je trouve cela dommage de dire du mal des autres "megacycles" car mon premier vtt venait de chez eux,et j'ai jamais eux a me plaindre.
j'ai eu mon cannondale au cycles fossé,pour l'instand pas a me plaindre,j'suis sympa,mais a l'avenir,vu ce que j'ai lu vu le service aprés vente,s'il me font un coup de trafalgar,il auront affaire a moi.Ils sont capable de les vendre leurs vtt,alors qu'ils assurent derriére pour l'aprés vente,je trouve cela tout a fait normal.Je verrais ça a l'avenir. scratch si c'est comme cela,je devais aller me racheter un cannondale taurine team,je leur dirait No et il vous me fairent affraid dommage,car cannondale il n'y en a pas partout.Deja,hirson-soisons pour l'entretien,c'est deja pas mal,je vais réfléchir a cela merci
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:03

C'est bon a savoir pour le sav de fossé, comme quoi on critique le sav de canyon parce que c'est de la vpc, mais je m'apperçois que l'on a les mêmes déboires avec un vélociste qui a pignon sur rue. Malheureusement c'est un peu dans l'air du temps d'être un pro de la vente et un nul du sav et ce dans beaucoup de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: cycles fossé   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

welcome ils ne sont pas si mal que ça,je n'ai jamais eu a me plaindre d'eux,je connais pas mal de personnes qui vont la haut et je n'ai jamais entendu parler en mal d'eux.Mais jamais eu de probleme de casse ou autres,donc a ce niveau la faudra voir le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17

J'ai jamais eu de problème avec les gars de Claye, j'ai toujours pu avoir un discours super technique avec eux et c'est bien passé.

La bicyclette ... toute une histoire ... Quand j'habitais à Coye, j'ai eu l'idée d'aller au magasin en VTT lors d'une de mes sorties affraid affraid affraid j'aurais du rester chez moi !!! Je venais pour acheter une selle, je suis reparti sans rien et je l'ai acheté sur le net !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

tu t'ai fait jeter des pierres à cause du Canyon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

(J'ai jamais eu de problème avec les gars de Claye, j'ai toujours pu avoir un discours super technique avec eux et c'est bien passé.)

C'est bien ce que je dis, a Claye faut être super technique et non débutant c'est exactement ce que je leurs repproche, ils ne se mettent pas a la hauteur des débutants, et un jour il y a un peu plus de 2 ans, j'étais débutant et les mecs ont été pendant de très longues minutes beaucoup trop technique pour que j'y comprenne quelque chose a leur charabia de vététistes et c'est le genre de truc qui me gonffle car j'ai la net impression d'être pris pour un con, ceci dit ils sont pro et que pro, pas assez humbles pour être de bon commerçants.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

zorglub a écrit:
tu t'ai fait jeter des pierres à cause du Canyon Question

oui ils sont totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

le mec de la bicyclette m'a dit textuellement une fois, d'ailleur la seule fois que j'y ai mis les pieds, qu'il sur-facturait les possesseurs de canyon quand l'un d'eux venait faire réparer son vtt chez lui. Du coup, même si je ne roule pas en canyon, j'ai horreur de ce genre de mentalité, je n'irai plus chez ce mec même s'il fait des tarifs alléchants sur un modèle qui me va, c'est con mais je suis comme ça.......
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Si vous voulez je peux vous faire de la maintenance sur vos canyons!!! cheers

J'augmente pas mes prix moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

un canyon n'a jamais besoin d'être réparé il suffit de le savoir petar sauf quand c'est le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: d'accord!!   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:53

zorglub a écrit:
un canyon n'a jamais besoin d'être réparé il suffit de le savoir petar sauf quand c'est le mien
petar ok e plein dans la moquette,sinon,je trouve canyon pas mal,mais il faut bien connaitre la mecanique vélo,car le sav ou s'il y a un probleme pour renvoyer le spad "bins"
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:35

spykooo a écrit:
Si vous voulez je peux vous faire de la maintenance sur vos canyons!!! cheers

J'augmente pas mes prix moi!

c'est sympa mais j'ai pas envie de retrouver mon vélo dans un état encore pire qu'avant la réparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:36

caffeine f1 a écrit:
zorglub a écrit:
un canyon n'a jamais besoin d'être réparé il suffit de le savoir petar sauf quand c'est le mien
petar ok e plein dans la moquette,sinon,je trouve canyon pas mal,mais il faut bien connaitre la mecanique vélo,car le sav ou s'il y a un probleme pour renvoyer le spad "bins"

y a rien de difficile sur un vélo à part la fourche et l'amorto ... et encore la fouche peut se faire facilement.

Par contre pour le SAV, ça c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

bah la fourche normalement ne doit plus vous poser de problèmes si c'est une RS :
https://vttpicard.forumactif.fr/tutoriels-f19/meca-vidange-rs-reba-t861.htm

faut bien j'me mousse un peu Laughing

sinon concernant le SAV, on est en train de détourner le topic, mais bon hein,
dans mon esprit, je pars du principe que si un truc est naze, je le change, plutot que de me faire chi... à faire le poireau et à envoyer le truc à la poste. C'est sur, j suis un bon client pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:54

Judi a écrit:
caffeine f1 a écrit:
zorglub a écrit:
un canyon n'a jamais besoin d'être réparé il suffit de le savoir petar sauf quand c'est le mien
petar ok e plein dans la moquette,sinon,je trouve canyon pas mal,mais il faut bien connaitre la mecanique vélo,car le sav ou s'il y a un probleme pour renvoyer le spad "bins"

y a rien de difficile sur un vélo à part la fourche et l'amorto ... et encore la fouche peut se faire facilement.

Par contre pour le SAV, ça c'est autre chose.

Entierement ok avec ça, moi le seul truc qui me fait flipper si j'achete en vpc c'est des soucis de cadre, sinon pour le reste je me debrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: reponse   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:41

tout a fait d'accord avec toi indiana,moi aussi c'est la seul chose qui me fait peur,sinon a part ça ils ont l'air de faire de bon vélo,aucun gros probleme a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:34

ancien client fossé
mon avis: ils ne font aucun cadeau , pas de petite réduction pour les bon client .
leur objectif est de vendre que le matos qu'ils sont en magasin

exemple , je voulais une potence cannondale ,prix 45 euros , mais pas dispo en mag donc possible de commander, mais avec de tres gros frais de port ,quasi le prix de la potence.

ds tous les magasin où j'ai commandé des piéces ,jamais je n'ai payé de frais de port .
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

Décidément plus ça va et plus je lis des trucs pas trop positifs sur Fossé, je vais en aviser mon camarade de roulade car il a en ligne de mire un focus vu chez Fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: ok   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

tu sais,ce ne sera pas dur,il me font un coup comme ça et je leur montrerai de quelle bois je me chauffe,faut pas déconner,ils sont quand meme contends d'avoir l'argent quand on leur achéte leur vélo,qu'il fasse un effort,c'est quand meme grace au acheteurs qu'ils vivent,s'ils ne veulent pas en perdre faut qu'ils réflechisse en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Empty
MessageSujet: Re: [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons   [Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vélociste] Les Cycles Fossé à Soissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vélociste] Cycles Services/Bouticycle Beauvais
» [Vélociste] RS Cycles
» [Velociste] cycles-mintkewicz
» [Vélociste] LES CYCLES REBEROT Vic sur Aisne 02
» [VELOCISTE] ESPACE CYCLES ARRAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les vélocistes :: Les vélocistes PICARD-
Sauter vers: