VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 gants hivers très chaud!!! help me

Aller en bas 
+9
hugoz
Darra
Judi
luis
GILL
King Julian
ronnie6z
zorglub
urien
13 participants
AuteurMessage
urien
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:33

salut a tous !!!
comme promis je serais sur l'Oise a partir de samedi et je revient avec mon nouveau jouet un focus super bud 3.0 2012!!
mon gros soucis c'est les mains!! je dérouille très vite ( pb de circulation) et je cherche à acheter des gant vtt hivers mais je veux le top quitte a mettre le prix!!!
merci de me conseiller des models et également des bouclards qui les vendent sur St. maximum ou compiegne.. pou un achat samedi après midi
d'avance merci!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:54

Chez Gore Bike Wear y a du bon gant par exemple.

Les Cross Gore Tex (ce que j'ai) ou d'autres genre Fusion. Les prendre large, et au besoin rajouter des gants de soie par dessous pour les grands froids ou les gens sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:15

Rien de pire que d'avoir froid aux mains (ou aux pieds)....

Je viens d'acheter une paire de gants Northwave Artic evo (thinsulate) , sortie le week end dernier (entre -1° et 5°), bein j'ai eu sacrément chaud aux mains, un peu trop même .... ça pourrait te convenir je pense ; tarif 44,95€

@++
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:20

gants hivers très chaud!!! help me 725706 pour northwave, c'est du top matos
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:16

Gore bike wear c'est top, tu peut mettre aussi des sous gants quand il fait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:39

Moi j'ai ce modèle la Arrow http://www.goreapparel.com/GORE-BIKE-WEAR%C2%AE-TOOL-WINDSTOPPER%C2%AE-Soft-Shell-Gloves/GTOOLP,default,pd.html?dwvar_GTOOLP_color=9900&start=1&cgid=gbw-men-geartype-gloves

Et l'hiver dernier j'ai fait des sortie par grand froid jusqu'a -12° et j'ai pas eu froid aux mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:17

moi j'ai acheté ce modèle chez D4 à ST MAXIMIN il y a 15 jours et j'ai fait une sortie avec ce modèle le week end dernier.
j'en suis très contente : je ne supporte pas le froid et là j'ai même eu un peu trop chaud mais les fermetures sur le dessus des gants permettent
une bonne ventilation good
un conseil achète une taille au dessus afin de pouvoir mettre des gants en soie au cas ou... Very Happy
Arrow gants chauds b'twin imper 7 à 29.95€
http://www.decathlon.fr/F-10919-gants#
bon achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:51

depuis 2 hiver j'ai ça http://www.goreapparel.com/GORE-BIKE-WEAR%C2%AE-COUNTDOWN-GORE-TEX%C2%AE-Gloves/GCOUNW,default,pd.html?dwvar_GCOUNW_color=0899&start=5&cgid=gbw-men-geartype-accessories-gloves et il n'y a pas photo avec ce que j'avais jusque maintenant (decath, puis nakamura)
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

attention de ne pas prendre des gants trop chaud au risque de transpirer un peu dedans car dans ce cas ça fait l'effet inverse.
Perso j'ai des gants gore windstopper en gore tex, ils sont assez fin mais protège bien du froid.
Revenir en haut Aller en bas
urien
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:30

merci a tous pour vos reponses, un magasin a me conseiller sur le secteur pour un achat rapide?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:07

dans la zone commerciale de SAINT MAXIMIN tu as D4, culture vélo, intersport
et à COMPIEGNE : D4 ( mais je trouve que leurs rayons sont moin fournis qu'à ST MAX No ) et aussi intersport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:44

Chez Culture velo st max ils ont du choix en gant hiver. J'y ai ete cette apres-midi m'acheter des chaussettes hiver etanche.
Revenir en haut Aller en bas
urien
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : 24
Date d'inscription : 11/09/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:56

merci je vais y faire un tour cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

mumu 60 a écrit:
moi j'ai acheté ce modèle chez D4 à ST MAXIMIN il y a 15 jours et j'ai fait une sortie avec ce modèle le week end dernier.
j'en suis très contente : je ne supporte pas le froid et là j'ai même eu un peu trop chaud mais les fermetures sur le dessus des gants permettent
une bonne ventilation good

Je dois avoir la génération d'avant (en promo cet été). Un peu chaud c'est vrai mais il ne fait pas encore très froid. Pas facile à faire sécher lorsqu'on a transpiré...
Je n'ai pas encore essayé les fermetures. Je pensais au départ que c'était conçu pour y placer des chaufferettes. Ce serait plutôt la paume qu'il faudrait ventiler. Enfin j'essaierai la prochaine fois.
Sinon, gant de soie sous un gant court pour des températures de 5/15°C
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

Si il y a quelqu'un qui à une paire de gants Craft siberian peut me faire un retour d'information Question

Sinon j'irai voir chez gore bike .

il me faut des gants au top de chez top car j'ai toujours froid aux mains Evil or Very Mad

Hier deux heures de voiture au chaud, j'arrive sur le chantier ,je me gare, je dis bonjours à un monteur qui travail dehors
en pleine air , il me dit que j'ai les mains plus froide que lui What a Face

Dés qu'il fait froid j'ai toujours les mains froides
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:59

bo a écrit:
il me faut des gants au top de chez top car j'ai toujours froid aux mains Evil or Very Mad

....

Dés qu'il fait froid j'ai toujours les mains froides
Evil or Very Mad

Je te réitére mon conseil:


ronnie6z a écrit:
Rien de pire que d'avoir froid aux mains (ou aux pieds)....

Je viens d'acheter une paire de gants Northwave Artic evo (thinsulate) , sortie le week end dernier (entre -1° et 5°), bein j'ai eu sacrément chaud aux mains, un peu trop même .... ça pourrait te convenir je pense ; tarif 44,95€

@++

Je ne sais pas ce que valent les autres, mais je suis comblé avec ces gants, même en Vdm, je n'ai pas froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackpowder44
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Blackpowder44


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : BIKETTEVILLE
Marque du vélo : ORBEA / MERIDA / GITANE
Loisirs : Vélo / Airsoft / Hifi /
Date d'inscription : 17/08/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:51

Bonsoir à tous et toutes Wink

J'ai une paire de d4 Hiver que ma chère et tendre m'avait offert il y deux ans et que j'ai utilisé ce matin avec 6° et cela passe bien voir trop chaud par contre dès que le vent et les températures descendent je rencontre de sérieux problème. J'ai également des soucis de circulation aux extrémités et je pencherais plutôt pour des gore voire une autre marque type Sealskinz

http://www.rueduvelo.com/sealskinz-gants-hiver-extra-cold-weather-cycle-glove-gants-hiver-textile-41340-727-5-35.z.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:44

Blackpowder44 a écrit:
Bonsoir à tous et toutes Wink

J'ai une paire de d4 Hiver que ma chère et tendre m'avait offert il y deux ans et que j'ai utilisé ce matin avec 6° et cela passe bien voir trop chaud par contre dès que le vent et les températures descendent je rencontre de sérieux problème. J'ai également des soucis de circulation aux extrémités et je pencherais plutôt pour des gore voire une autre marque type Sealskinz

[url=http://www.rueduvelo.com/sealskinz-gants-hiver-extra-cold-weather-cycle-glove-gants-hiver-textile-41340-727-5-35.z.fr.htm
http://www.rueduvelo.com/sealskinz-gants-hiver-extra-cold-weather-cycle-glove-gants-hiver-textile-41340-727-5-35.z.fr.htm[/quote[/url]]



Tu as fini par acheter tes gants alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

Perso je viens tout juste de d'acheter pour finir de passer l'hiver des Gants Gore Bike Wear gants hivers très chaud!!! help me 32869

Et j'en suis vraiment tres content, essaie dans la journée et je ne sens pas le froid meme un peu chaud par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:44

pour celles et ceux qui ont pas encore trouvé les gants chauds ultimes

http://www.aguisa.fr/barmitts/1560-bar-mitts-vtt-city.html
Revenir en haut Aller en bas
el.ché
Forumeur passionné
Forumeur passionné
el.ché


Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 52
Localisation : st-quentin
Marque du vélo : trek et mes jambes
Loisirs : vtt,badminton
Date d'inscription : 28/04/2012

gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:30

Wink  tu peut toujours t'aider de chauffe frette aussi good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:59

comme beaucoup j'ai testé les chaufferettes, et ça fonctionne très bien.

Le seul hic à mes yeux, c'est que comme c'est du jetable, faut en racheter régulièrement.

Avec les Barmitts t'es tranquille de nombreuses années. Puis une chaufferette a une durée d'utilisation limitée (quelques heures), même si c'est un argument pas trop valable, vu qu'en hiver tu roules rarement une journée entière What a Face 

J'ai une paire de barmitts pour un usage route, et nickel. En vtt je ne sais pas si on ressent autant le froid qu'en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gants hivers très chaud!!! help me Empty
MessageSujet: Re: gants hivers très chaud!!! help me   gants hivers très chaud!!! help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gants hivers très chaud!!! help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les très très très costauds
» Gants ou mitaines ?
» idée parcours pour cet hivers
» gants été
» Netoyage Gants / Casque /CamelBak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: