VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rando belleu 15 juin

Aller en bas 
+4
Yoda xXx
Cycy
Kokonot
xjrman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

Ben voila c'est fait ouf.

On a bien mangé sur les RAVs, merci champion il est bon ton chocolat avec du riz hummmmm

joli parcours avec des bonnes cotes bien fléché même les arbres on eu droit a leur coup de bombe de peinture Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...............mai toujours quelques chose a dire c est sur certaines flèches etait mal placé mais bon a trois bourricots a s'est presque pas perdu

tongue tongue tongue .

et même le temps était avec nous sunny sunny sunny sunny banane banane banane banane banane

bon l'an prochain c'est une rando à recommencer sans aucun soucis.

Sur le parcours pose photos grtace a notre amis ahoura qui comme prevu nous a rattrapé sur le parcours, quelle santé ses anciens good good good

voila très bonne matinée avec une belle brochette de débile banane banane banane

ps : Encore merci au supermarché champion l'an prochain si c'est carrouf on vient pas il est plus radin geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

Yoda xXx a écrit:

Sur le parcours pose photos grace a notre amis ahoura qui comme prevu nous a rattrapé sur le parcours, quelle santé ses anciens good good good

voila très bonne matinée avec une belle brochette de débile banane banane banane


J'ai failli arriver en retard les jeunes Very Happy une harde de touristes arrivés en cars et voitures étaient en plein sur le site d'une boite Géocaching, impossible d'y glisser mes fiches sans me faire voir Very Happy

Ensuite direction Soissons pour rejoindre le parcours de la rando de Belleu.
Le premier que j'ai aperçu en face de moi, c'était Yoda qui se tirait la bourre suivis de JPD et Xjrman cheers
La photo prise par une dame bien sympathique sur la dernière ligne droite du 70 km aux portes de Soissons
rando belleu 15 juin - Page 2 Belleuie6.th
La rencontre c'est faite sans prise de RDV... juste à l'évaluation, connaissant les difficultés du parcours et le potentiel des ptiots Picards Cool

impossible de pas voir le fléchage Very Happy
rando belleu 15 juin - Page 2 Flechessz5.th

Photos sur mon parcours de ce matin
ancien lavoir à Vingré
rando belleu 15 juin - Page 2 Lavoiruj6.th

Chapeaumont
rando belleu 15 juin - Page 2 Parcoursik3.th

La température était de 5,7°C à 7h00 ce matin

What a Face j'étais indécis sur le choix des vetements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

ahoura60 a écrit:
La photo prise par une dame bien sympathique sur la dernière ligne droite du 70 km aux portes de Soissons
rando belleu 15 juin - Page 2 Belleuie6.th
La rencontre c'est faite sans prise de RDV... juste à l'évaluation, connaissant les difficultés du parcours et le potentiel des ptiots Picards Cool
vous êtes trop beaux les gaziers, il me tarde de rouler à nouveau avec vous cheers
RIC et FMRR y aura de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

fish a écrit:
ahoura60 a écrit:
La photo prise par une dame bien sympathique sur la dernière ligne droite du 70 km aux portes de Soissons
rando belleu 15 juin - Page 2 Belleuie6.th
La rencontre c'est faite sans prise de RDV... juste à l'évaluation, connaissant les difficultés du parcours et le potentiel des ptiots Picards Cool
vous êtes trop beaux les gaziers, il me tarde de rouler à nouveau avec vous cheers
RIC et FMRR y aura de quoi faire Wink

pour moi pas de RIC mais le TRUC MACHIN CHOSE je serai la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:16

Yoda xXx a écrit:
pour moi pas de RIC mais le TRUC MACHIN CHOSE je serai la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
mortderire je t'aime mon yoyo I love you
('tain vous commencez à me foutre la trouille les mecs là)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

c'est la moindre des choses en plus prendre un bol d'air de l betterave avant de partir dans le chud pour les vacances cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:58

merci aux 2 tarés qui m ont accompagnés sur cette belle rando
70 bornes avec 1100 m de d+ a une moyenne de 18.5.
ça envoyait severe par moment
on s est bien tapé la bourre,ça fait du bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean Pierre DANGER
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Jean Pierre DANGER


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Saint Gobain
Marque du vélo : LP PRO RACE 629
Loisirs : Mes gosses, Mon fourgon et mon VTT quand je peux
Date d'inscription : 09/08/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:00

ça y est, je viens de rentrer, après avoir passé une bonne matinée avec Yoda et Xjr, j'ai passé une bonne après-midi avec ma dame et mon chien (concours d'agility)
Hé les gars, ensoleillée la journée, génial sunny
Ce matin, on n'a pas traîné, pour un beau parcours en plus.
Juste un truc de rien du tout (mon côté râleur qui veut en parler), y'a quand même pas mal de tronçons sur route, mais bon ,je dis ça , je dis rien. Rolling Eyes
Là , je vais aller me doucher quand même, parce que faut pas abuser des bonnes choses.
Un dernier truc, est ce que nos petits papas cyclistes ont été gâtés par leurs rejetons Question
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:02

c est vrai qu il y avait pas mal de portion de route.
puis juste comme ça en passant,je trouve que ça manquait cruellement de montée
n empeche qu il etait bon le chocolat Exclamation
surtout le tiot gars du sud qui s est régalé mais s il en abuse on ne verra plus sa plaque de chocolat(les abdos) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando belleu 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando belleu 15 juin   rando belleu 15 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rando belleu 15 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Belleu 02] Les bosses Soissonnaises 14 Juin 2009
» rando de belleu le 07-10
» [02] belleu 17/03/13
» RANDO Vtt à BELLEU dimanche 23 octobre
» (02)RANDO DE PRINTEMPS A BELLEU LE 30 04 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: