VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le scott scale comp montage perso de cruchot-bh

Aller en bas 
+6
sdom
NoFear
ronnie6z
PASCAL 80
tomtom60bvs
Ritchy600
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:07

voila petite photos de mon scott a grande roue , je voulais un vélo pour découvrir le 29 pouces j'ai trouvé ce valeureux scott au prix modique de 850€

a peine arrive j'ai changé toute la périphérie pour une périphérie ritchey wcs , suivis du groupe pour un sram x9 9v avec poignées tournante , la fourche trop mol a mon gout Very Happy et enfin les pneus pour du geax aka

petite photos dans le bois de goincourt plutôt sympa d'ailleur

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 20121112
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:45

Là y a pas moyen, un gars de Goincourt en 29 er, il faut que je voit ça dès que mon pied sera remis.

Si tu avais quelques photos de plus près et un peu de détails sur les composants, le poids etc ... ce serait cool.

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 172837le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 432685
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:26

En plus c'est un scott le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:13

je posterais des photos de plus prés quand le vélo sera remonté car comme j'ai fait l'open de berck / mer et la panne beach j'ai préféré le démonté et tout nettoyé Very Happy car il y avait du sable partout dans le velo pale
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:56

Encore un super spad tu cartonnes vivement d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:06

merci a tous effectivement j'en suis pas déçut moi qui n'était pas très fan de scott j'ai définitivement changé d'avis


ritchy600 j'ai vu que tu était de Beauvais si une fois ca te tente de faire une sortie entre grande roue tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

Joli spad a priori le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 172837. Vivement quelques precisions sur ce Scale 29, que tu l'ai remonté et que tu nous offres quelques photos supplémentaires de ce bike !!!

P.S: il a l'air joli ce coin dans le bois de Goincourt, je serai curieux de savoir ou il se situe précisemment ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:34

je donne un petit descriptif complet du velo :
- cadre scott scale 29er comp
- fourche exotic 29er
- roue alexrims 29er ( roue d'origine que je vais changé prochainement )
- pédalier sram x5 39/26
- dérailleur avant slx 10v
- dérailleur arrière x9
- twister x9 tournante
- freins tektro ( freins d'origine que je doit changé par des avid élixir r )
- potence ritchey wcs red
- cintre ritchey wcs blanc
- tige de selle scott blanche ( tige de selle a remplacer par une wcs blanche ou rouge )
- pneus geax aka 29er

ronnie6z je ne pourrais te dire car je découvre a l'aveugle les bois autour de Beauvais comme cela fait peut de temps que je roule par ici

ma dernière sortie fut dans le bois de Fouquenie dimanche et je devais pedalé 1h et ironie du sort je me suis paumé et jai pedalé 2h30 au final Very Happy merci mon sens de l'orientation ultra perfectionné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Forumeur débutant
Forumeur débutant
NoFear


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Braine
Marque du vélo : eCommencal Supernormal 29er 2013, Cannondale Scalpel 900 XC Race 2003
Loisirs : VTT,Quad,Enduro
Date d'inscription : 20/08/2012

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

Frais ce 29 pouces good
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-quad.xooit.fr
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:56

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 725706 joli scott le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

Il est beau ton spad ! Bravo en plus il ressemble a mon miens ! hihihihihihihihi tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:19

sa y est le voila remonté Smile

petite photos du velo

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 20121210

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 20121211

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 20121212

les photos ne sont pas en hyper bonne qualité , a savoir que j'ai enfin trouvé les roue de 29 pouces dont je rêvais ( des ambrosio a boyaux ) avec des moyeux hope pro 2 rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:16

Voilà qui est mieux pour admirer la bête! le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 197603

Tes Geax Aka sont montés en No tubes?

J'aime beaucoup ton bidon le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 382586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:30

non les aka sont en chambre latex

et le bidon et sympa oui franck et content quand je vais faire mes courses chez lui =)
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:33


Ill claque vraiment de prêt et en plus en TR good .

Vraiment un bike très classe dans les équipement et les choix de matos bravo .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:28

merci effectivement il me plait bien mais je pense sérieusement a change mon cintre pour un cintre plus long le ritchey wcs fait 590mm il me semble et pour le pilotage d'un 29er ces pas top top
donc si vous avait des idées de cintre pas trop chère je suis preneur entre 660mm et 680mm , histoire que je puisse quand même passé entre deux arbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:36

Moi j'ai un 700 et ça me va bien, les arbres s'écartent quand ils me voient lol!

Pour les Aka c'est ce que je pensait quand je les ai vu chez D4 dommage car sur le sec ils doivent avoir un super rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:13

mise a jour du 29" faite et a venir =)
- passage en 10v x9 avec du 11/36
- manette de vitesse recon 10v
- dérailleur avant slx 10v
- potence en -17°
- le freinage en avid élixir r carbon

viendra en début de mois une paire de roue dt csw ma 2.0 noir bleu et rouge trouvé sur troc-velo complétement neuves , et une fourche suspendue mais pour la fourche cela reste un mystère même pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:41

voila les dernières évolutions de la bête suite a la revente de mon cadre BH 26" j'ai investis dans du matos pour le scott

a savoir : - tige de selle wcs carbone
- derailleur sram x9 10v ( qui viens du BH )
- pedalier rotor agilis 40/26
- manette sram x9 10v
- potence 3t -17° ( qui viens du BH )
- frein avid elixir
- roue dt swiss csw ma 29" avec moyeux 240s monté en latex
- selle italia sl


et pour finir une fourche rock shox reba 2012 qui est en train de faire une cure d'amaigrissement avec une cartouche shiftup pour atteindre le 1kg470
et un plateau rotor en 36 pour finir en mono

poid avec la rigide est a 9kg8

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 20130210
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:04

Belle évolution le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 265106 Pas trop dur a emmener le 36? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:31

bravo jolie
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

Superbe ce pédalier le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 32869le biclou aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:26

tomtom60bvs a écrit:
Belle évolution le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 265106 Pas trop dur a emmener le 36? lol!


merci a tous , Pour le 36 je ne sais pas , j'ai pas encore essayé a voir entre un 36 et un 34 =)

je poste une photos des que j'ai reçu est monté la Reba
Revenir en haut Aller en bas
nicolas62140
Forumeur amateur
Forumeur amateur
nicolas62140


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 45
Localisation : HUBY SAINT LEU 62140
Marque du vélo : Cube AMS 100 Super HPC Race 29'
Loisirs : VTT XC
Date d'inscription : 26/01/2013

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:33

+1 bravo tu cartonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:25

Plus beau en vrai le scott scale comp montage perso de cruchot-bh 172837(croisé aujourd'hui devant le tribunal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Empty
MessageSujet: Re: le scott scale comp montage perso de cruchot-bh   le scott scale comp montage perso de cruchot-bh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le scott scale comp montage perso de cruchot-bh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage perso - Scott Scale
» Essai Scott Scale 730 2014 et Spe Stump Comp Carbon 2014
» RCZ montage perso
» et un camber montage perso objectif 10kg
» [BMC] TRAILFOX TF01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: