VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [freins] que pensez-vous des avid carbone ?

Aller en bas 
+3
ted02
indiana60
spykooo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:21

j'aurais bien voulu savoir ,s'ily a des utilisateurs de freins avid sur le site,car j'ai un ami qui veut les acheter "les avids carbone" pour mettre sur un commencal flame.merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:47

Le carbone résiste mal aux flame...
























dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: bof   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:28

spykooo a écrit:
Le carbone résiste mal aux flame...
tongue peut mieux faire
























dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:23

moi j'ai des avid juicy 5 et j'en suis content bon pas tester les autres marques alors peux pas comparer. ceci dit bon freinage et les plaquettes hormis dans la boue d'Aulnois ne s'usent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: merci   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

merci a toi indiana
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:53

indiana60 a écrit:
moi j'ai des avid juicy 5 et j'en suis content bon pas tester les autres marques alors peux pas comparer. ceci dit bon freinage et les plaquettes hormis dans la boue d'Aulnois ne s'usent pas trop.
De la boue à Aulnois ah ! bon ! banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

De la boue à Aulnois ah ! bon !

c'est parce que t'es pas d'Aulnois toi que tu crois qu'il n'y a pas de boue, a Aulnois c'est des champs et de la boue qui coule des champs même quand il ne pleut pas, alors quand il pleut c'est pire, des fois tellement y'a de la boue qu'il y on fait une thalasso, la thalassolnois.........vas'y au prochain téléthon et tu veras.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:16

Alors les Avid, bon ce que je reproche surtout à cette marque, c'est que pour les Avid Three et je ne sais pas pour les autres modèles mais les plaquettes sont très très difficile à enlever soi-même, de plus, ils n'ont pas une réelle accroche, je m'attendais à mieux mais bon...

Je préfère les Hayes en tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

indiana60 a écrit:
De la boue à Aulnois ah ! bon !

c'est parce que t'es pas d'Aulnois toi que tu crois qu'il n'y a pas de boue, a Aulnois c'est des champs et de la boue qui coule des champs même quand il ne pleut pas, alors quand il pleut c'est pire, des fois tellement y'a de la boue qu'il y on fait une thalasso, la thalassolnois.........vas'y au prochain téléthon et tu veras.... lol!
Qué tu dis le ted il y est toujours au téléthon bizarre t'as du te tromper j'ai po vu de boue moi scratch
C'est moi qui fleche et qui prends les photos alors s'il y avait de la boue boueuse je l'aurais vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: ouais   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:22

il doit bien encore y avoir des coulées de boue par la,est-ce que la piscine existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:35

je sais mon ted que tu es d'Aulnois, c'etait pour comment dire!!! te titiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:12

indiana60 a écrit:
.........vas'y au prochain téléthon et tu veras.... lol!

y a un téléthon à Aulnois Exclamation Exclamation Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:51

Sur 1 de mes vélo j'ai des Hope mini rien à redire génial sur mon second bike j'ai des Juicy 7 au niveau du freinage très bien en plus le règlage des plaquettes au niveau de la poignée ce fait facilement meme en roulant par contre l'accroche des plaquettes quelle grosse ME...E
Il fait faire extrement attention quand on remet les roues car si ça accroche il y a presque à coup sur les plaquettes qui fichent le camp et pour les remettre bonjour la galère il faut repousser les pistons ...alors dans son garage ça va bien mais dans la boue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cannondale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cannondale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : aisne
Marque du vélo : cannondale rush 1
Loisirs : vtt,cinema,mes enfants,ma femme
Date d'inscription : 31/08/2008

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: frein   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:40

jung a écrit:
Sur 1 de mes vélo j'ai des Hope mini rien à redire génial sur mon second bike j'ai des Juicy 7 au niveau du freinage très bien en plus le règlage des plaquettes au niveau de la poignée ce fait facilement meme en roulant par contre l'accroche des plaquettes quelle grosse ME...E
Il fait faire extrement attention quand on remet les roues car si ça accroche il y a presque à coup sur les plaquettes qui fichent le camp et pour les remettre bonjour la galère il faut repousser les pistons ...alors dans son garage ça va bien mais dans la boue Evil or Very Mad
je voulais savoir a ton avis quel est le meilleur,avid juicy seven carbone,ou shimano xtr?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

Je ne connais pas ou plutôt je n'ai jamais essayer les Avid seven Carbon
par contre j'ai des XTR 2007 , se sont de très bon freins assez puissant et progressif, pas besoin d'appuyer trop fort pour commence a ralentir ,je me sent vraiment en sécurité ,petit défaut, un peu bruyant dans l'humide. Lorsque je changerai de vtt je reprendrai certainement les mêmes ou des Marta SL qui selon des copains qui les possèdent sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
cannondale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cannondale


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 56
Localisation : aisne
Marque du vélo : cannondale rush 1
Loisirs : vtt,cinema,mes enfants,ma femme
Date d'inscription : 31/08/2008

[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:50

bruno 2 a écrit:
Je ne connais pas ou plutôt je n'ai jamais essayer les Avid seven Carbon
par contre j'ai des XTR 2007 , se sont de très bon freins assez puissant et progressif, pas besoin d'appuyer trop fort pour commence a ralentir ,je me sent vraiment en sécurité ,petit défaut, un peu bruyant dans l'humide. Lorsque je changerai de vtt je reprendrai certainement les mêmes ou des Marta SL qui selon des copains qui les possèdent sont excellents.
Very Happy merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[freins] que pensez-vous des avid carbone ? Empty
MessageSujet: Re: [freins] que pensez-vous des avid carbone ?   [freins] que pensez-vous des avid carbone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[freins] que pensez-vous des avid carbone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage freins avid juicy 5
» Test freins mécaniques Avid BB7
» PB freins à disque Avid Elixir 5
» [Freins] Test des Avid Elixir 5
» [Méca] Purge des freins Avid Juicy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: