VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix d'une fourche en V Brake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Choix d'une fourche en V Brake Empty
MessageSujet: Choix d'une fourche en V Brake   Choix d'une fourche en V Brake Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

Je suis en cours de montage d'un XC que je veux raisonnable en poids. il me manque encore une fourche V brake. Dans le commerce on ne trouve plus que des fourches à 2kg passés No j'ai donc pas le choix, de l'occas. Pour le moment je serai plutôt pour une SID, mais j'ai vu une PACE rc 35, pour l’esthétique c'est I love you mais ça vaut quoi au juste scratch j'ai vu que c'était une fourche avec élastomère pale mais en vrai, quelqu'un a déjà roulé avec ça ou lu des articles Question Je suis également ouvert sur d'autres modèles exotiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Choix d'une fourche en V Brake Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une fourche en V Brake   Choix d'une fourche en V Brake Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

pace n'a jamais été connu pour sa fiabilité mais plus pour sa légèreté ... je ne sais pas pour ce modèle mais sur les précédents il y avait un max de retour sur des problèmes de jeux dans la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Choix d'une fourche en V Brake Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une fourche en V Brake   Choix d'une fourche en V Brake Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

Judi a écrit:
pace n'a jamais été connu pour sa fiabilité mais plus pour sa légèreté ... je ne sais pas pour ce modèle mais sur les précédents il y avait un max de retour sur des problèmes de jeux dans la fourche

C'est peu ce que je crains, c'est juste beau Sad en poids elle est annoncé à 1,4kg, c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une fourche en V Brake Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une fourche en V Brake   Choix d'une fourche en V Brake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une fourche en V Brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: