VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties routes] CR des 6 et 7/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties routes] CR des 6 et 7/04 Empty
MessageSujet: [sorties routes] CR des 6 et 7/04   [sorties routes] CR des 6 et 7/04 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:40

Petite sortie en début d'après-midi avec mon binôme (c'est si rare en ce moment cheers). Il ne veut pas salir le VTT, cela sera donc VDM dans le Vexin.Il y a un sacré vent de Nord-Est et il faudra donc jouer un peu avec lui pour ne pas être cloué à la route et cela sera donc une alternance entre plateau et vallée pour ne pas trop souffrir. Je le récupère à Champagne puis nous nous dirigons vers Parmain et Auvers avec la bosse du chateau. Petit test des jambes en haut en essayant de suivre un scooter qui nous doublait clown. Le vent ne m'a pas vraiment aider dans l'affaire. Puis Labbeville et à nouveau un petit test pour rattraper deux gars que j'aperçois au loin. Je mets Ludo dans la roue en lui imposant de ne pas bouger une oreille Twisted Evil, on mettra un peu moins de 2 bornes pour rentrer tongue. Ensuite nous montons Epiais-Rhus et arrivés en haut, Ludo n'en peut plus et me demande de faire demi-tour à cause d'un genou encore récalcitrant. Retour donc par Nesles la vallée puis Butry et Je le dépose à L'Isle-Adam. C'est le Carnaval et je me retrouve donc à changer mon itinéraire pour rejoindre la route du Retour. Après avoir un peu tourner en ville geek, je récupère Champagne puis la maison.
Au final: 62km en 2h30 pour 550m de D+
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties routes] CR des 6 et 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [sorties routes] CR des 6 et 7/04   [sorties routes] CR des 6 et 7/04 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:14

[sorties routes] CR des 6 et 7/04 172837 coachtoto belle sortie [sorties routes] CR des 6 et 7/04 32869
petite sortie solo pour moi ce matin avec un soleil comme compagnon de route [sorties routes] CR des 6 et 7/04 595912
au réveil ce matin malgré une température négative je ne peu résister Laughing
allez c'est parti direction maissemy je prends une partie de la gricourtoise vent dans la gueule Wink
arrivé à caulaincourt je modifie mon parcourt direction poeuilly fléchin bernes et retour vermand
bonne petite sortie de 44km en 1h42 à 26 de moyenne [sorties routes] CR des 6 et 7/04 595912
voici ma trace ; http://www.calculitineraires.fr/?id=279639#map
bon wenkend à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[sorties routes] CR des 6 et 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [sorties routes] CR des 6 et 7/04   [sorties routes] CR des 6 et 7/04 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:20

coachtoto et Sdom
[sorties routes] CR des 6 et 7/04 172837
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties routes] CR des 6 et 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [sorties routes] CR des 6 et 7/04   [sorties routes] CR des 6 et 7/04 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:50

bravo les routards cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties routes] CR des 6 et 7/04 Empty
MessageSujet: Re: [sorties routes] CR des 6 et 7/04   [sorties routes] CR des 6 et 7/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties routes] CR des 6 et 7/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sorties routes WE] du 7/8 novembre 2009
» 4 cartes IGN pour sorties routes ou VTT
» Fontainebleau - les routes tournantes
» [Sorties] Venez raconter vos sorties pendant vos vacances...
» Sortie technique dans les alentours de Beauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: