VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT

Aller en bas 
+32
bo
jambedebois
ronnie6z
Sergio60
verobike
superamerican
Bigjo
dimé
BouLLe
spadVII
Alex1002
sylvain.
dinou80
grangot
capiTTaine
mc
chris1718
ph420
BMCool
Ratatouille
Matte0
Chambernot
bunsen80
sdom
lacsap
R-MAN
CHRIS80
sapeur80
luis
kos
leander
CHDOM
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:16

LE 25 AOUT 2013 LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT fête ses 20 ANS
POZIERES (entre Bapaume et Albert)

RESERVEZ VOUS CETTE DATE cheers

4 parcours VTT 20-40-60 et 80kms

NOUVEAUX PARCOURS 2013

Je vous tiens au courant pour les D+ (après les autorisations et repérage)

départ : 08h pour le 80kms 08h30 pour le 60kms et 09h pour le 20 et 40kms

ravitaillement à mi parcours pour le 20 et 40kms et 1 ravitaillement tous les 20kms pour le 60 et 80kms, binouse et sandwich à l'arrivée

650 participants en 2012

inscription : 4 euros si inscription d'avance et 5 euros si inscription sur place à partir de 07h00

1 TEE SHIRT souvenir aux 100 premiers inscrits et 1 plaque de cadre offerte à tous

tombola et remise de prix dont 1 VTT A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT et Ecran plat

Pour les accompagnateurs et accompagnatrices :

rando pédestre de 8 ET 12 kms soit guidé ou fléché départ 09h15 inscription 2 euros (ravitaillement compris)
et en plu cette année réderie, fête foraine, etc....

Un Show VTT TRIAL à l'arrivée donné par l'équipe de TRIBAL ZONE [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 897276

Des démos de Danse Country, et pleins de surprises encore

COMPE PASSION VTT se met une fois de plus en 4 pour que vous passiez une belle journée

Il sera bientot possible de vous inscrire le prix est de 4 euros et le jour même sur place il est de 5 euros
[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Inscriptionrectoa5


BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE

Renseignement : 03-22-74-85-03 / 03-22-74-59-46

Bulletin d'inscription bientôt téléchargeable sur le site www.compepassionvtt.com
Pour souvenir voici les avis de 2012 sur cette rando :
http://www.vttpicard.com/t10023-pozieres-le-26-aout-2012-la-rando-vtt-du-pays-du-coquelicot
http://lesbecanessauvages.skyrock.com/3110749041-Pozieres-2012.html
http://www.vtteamstpolois.com/2012_la_pozieroise_26_aout_4404.htm
http://vttbapaume.unblog.fr/2012/08/26/rando-du-pays-des-coquelicots-pozieres-80-2/
http://www.vtt5962.com/index.php?option=com_kunena&view=topic&catid=16&id=70498&Itemid=756
http://adrenaline-bike.forumactif.com/t2427-cr-la-rando-du-pays-des-coquelicots-pozieres


Venez nombreux et à bientôt


Dernière édition par CHDOM le Mer 17 Avr - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:24

Comme d'hab, présent ! cheers. Pour le parcours, on verra...

Ch'Dom, si besoin d'aide, t'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:37

leander a écrit:
Comme d'hab, présent ! cheers. Pour le parcours, on verra...

Ch'Dom, si besoin d'aide, t'hésites pas !

Pas de souci Leander [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 892803 je fais le point et je te joindrais en MP c'est ça l'esprit [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 277764[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 172837
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:11

Présent sur le 80
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:37

merci de suivre la procedure pour le createur du post http://www.vttpicard.com/t12438-info-a-donner-lors-de-la-creation-d-un-post-rando
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:52

luis a écrit:
merci de suivre la procedure pour le createur du post [url=http://www.vttpicard.com/t12438-info-a-donner-lors-de-la-creation-d-un-post-rando
http://www.vttpicard.com/t12438-info-a-donner-lors-de-la-creation-d-un-post-rando[/quote[/url]]



[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 131796 post modifié [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 892803
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: rando   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:38

+1 pour cette rando elle est comme la mesniloise .. impossible de la rater dc présent comme tous les ans avec grand plaisir Very Happy

une pure rando avec une organisation digne de ce nom Smile 1010 bravo a vous.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: affiche   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:59

je vien de voir que j'étais présent sur votre affiche .. Smile serait il possible d'avoir une affiche svp ? 1010
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:37

sapeur80 a écrit:
je vien de voir que j'étais présent sur votre affiche .. Smile serait il possible d'avoir une affiche svp ? [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 265106

Si je te l'envoie par mail cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:52

oui impec merci bien. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:52

C bon a tous ter tous le site est à jour cheers allez y gaiement [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 897276

http://www.compepassionvtt.com/html/index.html
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: poziere   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:27

c bn c fait Smile +1

Comment fais t on ? on l'envoie ou on vien avec a la rando ?
Comment cela se passe ? ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:44

sapeur80 a écrit:
c bn c fait Smile [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 725706

Comment fais t on ? on l'envoie ou on vien avec a la rando ?
Comment cela se passe ? ^^

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 892803

Salut tu l'envoies l'adresse est sur l'affiche [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 32869
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:49

Et voila c'est parti les flyers viennent d'arriver ce matin, la dirtribution va pouvoir commencer banane

Pour ceux qui ont l'habitude de recevoir les bulletins d'inscription dans leur boite aux lettres encore un peu de patience, les bulletins arrivent:D
Pour les autres 2 solutions :
 - vous pédalez dans les randos, vous surveillez votre pare brise et vous envoyez le bulletin avec le réglement Laughing 
-  pour les autres vous allez sur http://www.compepassionvtt.com/html/inscription.html vous téléchargez vous envoyez et c'est gagné

Pour les parcours je vous tiens au jus au plus vite

Pour les animations on fait le point tout a l'heure et je vous tiens informé, mais va y avoir du lourd:banane:

à bientot les:vtt picard:
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:48

Present cette annee,en esperant finir le 80 car l'annee derniere un pneu eventre m'a fait faire demi tour apres 15 km.
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:00

CHRIS80 a écrit:
Present cette annee,en esperant finir le 80 car l'annee derniere un pneu eventre m'a fait faire demi tour apres 15 km.

Oui je me souviens Chris Crying or Very sad c pas grave tu vas te venger en 2013:good:
Revenir en haut Aller en bas
R-MAN
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
R-MAN


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Localisation : ailly sur noye
Marque du vélo : lity fluid 290/viper galibier /mbk aventure 1992
Loisirs : moto velo running ...
Date d'inscription : 10/11/2010

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeSam 15 Juin - 5:11

présent  sous réserve de mon planning d aout confused
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:57

cheers Reçu les bulletins d'inscription ce jour, on les met sous enveloppe demain et départ au courrier lundi Matin, pour ceux qui ont l'habitude de le recevoir dans leur boite aux lettre a surveiller banane

Par ailleurs en plus du vtt à gagner une TV écran plasma à gagner, et en cours de négociation un week end en pénichette (je m'en mêle je pense que cela va être bon) et des entrées gratuites dans tous les parcs de jeu du nord de la France (dysney, bagatelle, la panne, Samara, etc....) et ce n'est pas fini bounce en plus de la tombola habituelle
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:17

.
CHDOM a écrit:
Et voila c'est parti les flyers viennent d'arriver ce matin, la dirtribution va pouvoir commencer banane

Pour ceux qui ont l'habitude de recevoir les bulletins d'inscription dans leur boite aux lettres encore un peu de patience, les bulletins arrivent:D
Pour les autres 2 solutions :
 - vous pédalez dans les randos, vous surveillez votre pare brise et vous envoyez le bulletin avec le réglement Laughing 
-  pour les autres vous allez sur http://www.compepassionvtt.com/html/inscription.html vous téléchargez vous envoyez et c'est gagné

Pour les parcours je vous tiens au jus au plus vite

Pour les animations on fait le point tout a l'heure et je vous tiens informé, mais va y avoir du lourd:banane:

à bientot les:vtt picard:
SLt
Sur le bulletin aucune adresse pour le renvoyer ??
.
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:23

.
lacsap a écrit:
.
CHDOM a écrit:
Et voila c'est parti les flyers viennent d'arriver ce matin, la dirtribution va pouvoir commencer banane

Pour ceux qui ont l'habitude de recevoir les bulletins d'inscription dans leur boite aux lettres encore un peu de patience, les bulletins arrivent:D
Pour les autres 2 solutions :
 - vous pédalez dans les randos, vous surveillez votre pare brise et vous envoyez le bulletin avec le réglement Laughing 
-  pour les autres vous allez sur http://www.compepassionvtt.com/html/inscription.html vous téléchargez vous envoyez et c'est gagné

Pour les parcours je vous tiens au jus au plus vite

Pour les animations on fait le point tout a l'heure et je vous tiens informé, mais va y avoir du lourd:banane:

à bientot les:vtt picard:
SLt
Sur le bulletin aucune adresse pour le renvoyer ??
.
.pale OUPS désolé effectivement on a mis que le verso sur le site en fait l'adresse est au verso je vois pour résoudre le problème
pour l'adresse c'est COMPE PASSION 125 ROUTE DE BAPAUME 80300 POZIERES accompagné de ton réglement si tu l'envoies pas trop tard tu seras dans les 100:banane:

Merci pour ta remarque good
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:42

OYE OYE!!!! voila normalement pour ceux qui ont l'habitude de recevoir les bulletins d'inscription chez eux cela devrait être bon cheers 

Pour les autres petit rappel www.compepassionvtt.com bulletin inscription ou alors surveillez votre pare brise sur les randos du coin, il y a forte chance que vous en ayez un Laughing 

Juste pour vous tenir informer je viens d'avoir un nouveau lot pour la tombola banane  et c'est un vol en binome en deltaplane offert par le club d'Albert merci  a eux

Si vous voulez avoir un tee shirt souvenir spécial 20ans dépêchez vous les 100 premiers inscrits approchent à grand pas (de souvenirs 64 ce matin) et en plus vous ne payerez que 4 euros d'avance (au lieu de 5 euros sur place)

Je suis toujours en négoce pour une balade en pénichette good 

Et n'oubliez pas la Flamme [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 277764 flottera sur le site du départ et d'arrivé, j'essaye d'installer un petit coin VIP spécial, cela pourrait être sympa pour prendre les photos avec les beaux maillot VTTP banane
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:47

cheers présent avec PAT queen pour la distance 60 km ou scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:16

à voir... Rolling Eyes  ça pourrait être sympa à faire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:52

.
mumu 60 a écrit:
à voir... Rolling Eyes  ça pourrait être sympa à faire... Very Happy
.

 Se sera avec plaisir que l'on t'acceuillera MUMU cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:19

Je vais faire une petite liste de [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 277764  présent pour la rando cela sera plus simple pour s' y retrouver :

Arrow BouLLe
Arrow kos
Arrow Leander (et chés avionneux)
Arrow Pat
Arrow sdom
Arrow CHRIS80
Arrow sapeur80
Arrow R-MAN
Arrow bikeu62 (et chés betzoul de Beaumetz les loges)
Arrow balou59 (et les ABC de Cambrai)
Arrow tintin62 (et l'équipe de St Pol)
Arrow sylvain (et le team de Bucquoy)
Arrow lacsap 
Arrow mumu 60 Question 
Arrow superamerican Question 
Arrow bunsen80
Arrow Chambernot (et les Titans)
Arrow Matte0
Arrow mc Question
Arrow Riton Question   
Arrow Ratatouille
Ben cela commence à se remplir bravo n'hésitez pas a me dire si vous venez je mettrais la liste à jour merci


Dernière édition par CHDOM le Mar 23 Juil - 8:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Empty
MessageSujet: Re: [80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT   [80]POZIERES Le 25 AOUT  LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[80]POZIERES Le 25 AOUT LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT 30 AOUT 2009 A POZIERES
» [80] POZIERES Le 31 AOUT 2014 La Rando du Pays du Coquelicot
» 29 AOUT 2010 POZIERES LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT
» POZIERES LE 26 AOUT 2012 LA RANDO VTT DU PAYS DU COQUELICOT
» La 25ème rando VTT du Pays du Coquelicot à Pozières, 26/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: