VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013

Aller en bas 
+11
Julouin
tomtom60bvs
luis
ronnie6z
syl02
PASCAL 80
SPE60
gerco
coachtoto
rouchi 60
florinette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florinette
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
florinette


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 43
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Cannondal F-Si2, SCOTT Scale 60
Date d'inscription : 03/09/2012

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:21

tout d'abord Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   24850 pour moi car je coupe l'herbe sous le pied à Mumu pour l'ouverture du post. Désolé Mumu

14 RDV au Plan d'Eau. J'ai envie de tester quelques chemins inconnus pour moi dans le Bois du Parc donc
Direction Fouquenies Arrow le parcours 3 Arrow deuxième boucle car le chemin à gauche là était pas mal.
Diection Arrow Mont St Adrien Arrow St Paul Arrow Le Becquet Arrow le Champs Taillis Arrow St Germain la poterie Arrow Savignies Puis retour

Résultat 49km à 17 de moyenne et 492 de D+ et un peu mal aux jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:28

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   892803 Florinette d'avoir fait le boulot à ma place Wink
un peu moins disponible en ce moment car je... travaille enfin... cheers
sinon Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 pour ta sortie !
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:41

Un petit 30 bornes pour moi ce matin, essentiellement dans le bois du parc, et le bois brûlet, avec un p'tit groupe
de débutant, petite sortie sympa à un rythme balade Very Happy
Ca fait du bien de rerouler sur des chemins secs et avec le soleil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:00

Petite escapade avec mon binôme cet après-midi dans la forêt de L'Isle-Adam essentiellement mais avec aussi un petit passage sur les bords du Sausseron. Il y a certains coins qui sont encore un peu gras, mais pas assez pour salir le vélo cheers. Pas de grosse bosse, mais beaucoup de plaisir dans les singles qui longent l'Oise. Au bout de 20 bornes, il y a son satané genou qui fait des siennes donc on lèvera un peu le pied pour la fin de la sortie. Le GPS est en panne de batterie scratch donc pas de cumul sur Strava Sad
Au compteur du binôme il y a 37km en 2h pour un D+ qui je pense avoisine les 350m grosso modo
PS: j'ai remis mes copains de l'été Roro et Rara sunny
Pas d'autoriation de sortie pour demain matin (bébés nageurs).... mais en même temps je ne savais pas quoi choisir devant la foule de RDV sympathiques dans les environs What a Face (Baron, Noisy sur Oise, Frépillon, Crépy en Valois ..... et j'en oublie surement scratch)
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:01

pour ma part ce matin je rejoins mon beauf en foret de MONTARGIS allez hop c'est parti en pleine foret car il a bien plus ces derniers jours là bas. De nouveaux singles que je découvre encore pourtant cela fait plus de 20 ans que je mets mes roues là bas top
une OTB sur une racine que je ne vois aps mais rien de grave. je ramène mon beauf puis je rajoutes 20 kms . Dans certains chemins les débardeurs ont tous saccagés affraid
bilan 56 kms et une banane incroyable
Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Vtt_0510
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:33

Ca n'a pas beaucoup rouler en freelance ce week-end Wink
N'ayant pas obtenu de bon de sortie pour le matin, je profite de la sieste pour m'éclipser cheers. (Rassurez vous les filles ne sont pas seules, je laisse le chien ...... et ma femme à la maison dans ces cas là Embarassed )
Départ avec la bosse du centre équestre puis je tente un passage dans le bois de la Tour du Lay qui est sec ( fait rarissime cheers) mais totalement défoncé par les bucherons What a Face. Passage ensuite dans la bosse de la Croix des friches puis Valmondois avec le single derrière le centre équestre que j'ai repéré hier Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   32869. Passage le long de l'Oise à Butry avant de traverser et de monter dans la campagne de Mériel pour aussitôt redescendre vers les marais. Je croiserai à cet endroit le fléchage du Raid des 4 forêts de Frépillon. Montée sur la forêt de L'isle adam où je croise un papi étranger qui cherche la route la plus proche scratch (c'est pas gagné qu'il ait retrouvé son chemin !!!!). Le toujours aussi sympathique single des écuries pour une montée au plateau des grés (La bruyère me rappellant les superbes passages du Boël pour les connaisseurs bretons I love you) et un retour par le single de Cassan puis la table du même nom. Pour le retour je passe par la Centrale en ne m'arrêtant pas près du pont Evil or Very Mad, puis la zone commerciale où je pratique du derrière moto sur le dernier km (Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   892803 au pilote qui ne s'est pas amusé à faire des accoups)
Bilan de la sortie 42km en un peu plus de 2h pour 500m de D+
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:52

bravo bon je me rajoute sur ce post tres court ce we Rolling Eyes

Faute de timing suffisant pour sortir de mes bases !!! Je prend le temps tout de meme de profiter du soleil cheers enfin
Donc un petit 30 en 2 petites heures entre chez moi et Mello avec 365 de D+ tout de meme cheers
Le principal etait de se remettre de la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:02

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 a tous pour vos sorties et Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   892803 pour les crs et photos. A mon tour, ce matin aprés les préparatifs de ma sortie je monte sur la spad a 10h et direction Morzine pour tenter de reprendre le chemin de ma derniére sortie ou j'avais été obligé de faire demi tour faute a la neige toujours présente. Je me refait donc la cascade de Nyons avec en prime le tour de celle-ci par un petit single sympa cheers. Puis je prend donc la direction avec cet fois si plus de chance car la neige a presque totalement fondu Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   897276 et bonne nouvelle car le chemin même a un lac d'altitude. La montée est longue et raide mais quel spectacle arrivé en haut, une vue magnifique et ça tombe bien car il est l'heure de manger comme ça j'ai tous le temps d'admirer le paysage sous un super sunny. Je redescend ensuite sur Morzine ou je m'arrête en terrasse pour déguster une bonne mousse. Le retour sur Seytroux se fera sur une allure plus modéré, au passage j'ai repéré quelque chemin sympa pour de prochaine sorties. Au total 46,87 kms bouclé en 3h04 a 15,2 de moyenne avec un total de 2329m de D+ affraid . Je vous laisse apprécié la vue.Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00032Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00031Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00030Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00029Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00028Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Wp_00027
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:21

pfffffffff c'est pas juste pascal de nous faire languir avec des photos pareil chanceux Wink et bravo a tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:31

bravo les sortants du week-end !!!

Et merci à Pascal qui nous envoie du rêve chaque semaine tu cartonnes j'adore tes CRs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 0:58

ronnie6z a écrit:
bravo les sortants du week-end !!!

Et merci à Pascal qui nous envoie du rêve chaque semaine tu cartonnes j'adore tes CRs Very Happy

c'est clair et les d+ de ouf, nous c'est occasionnelle, toi maintenant c'est tous les dimanches I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:03

merci pour les crs
Magnifiques tes photos pascal good
Revenir en haut Aller en bas
Julouin
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Julouin


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : Puiseux en Bray
Marque du vélo : Spécialized Camber
Loisirs : VTT, Plongée, Astronomie
Date d'inscription : 10/06/2012

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:56

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 à tous pour vos sorties du W-E !

Perso je suis sorti Samedi en forêt de Thelle avec un petit passage par la maison forestière des petits domaine puis un détour par la Mattera, ou je croiserai une superbe biche qui volera juste devant moi Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   897276 .

Un petit détour par le gros chène, puis une belle descente m'amenera sur un sentier où les bucherons de cet hiver ont fait un carnage Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   1663787499 , impossible de rouler obligé de porter le vélo Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   2048696733.

Et le retour classique par un petit chemin agricole qui a été remblayé par du silex bien tranchant, ou j'y ai déjà perdu un pneu Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   4008851584, mais le single qui suis est vraiment sympa donc je m'y risque à chauque fois.

Au final 29.6 Km en un petit peu moi de 2H.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:35

bravo aux sortants

Pour 16 lagnystes et 2 ardennais (HD et François), c'était week-end à Buthiers pour les 24h00

Départ vers 16h00 de chez Popiet … la route se fera au rythme des bouchons parisiens Suspect
Comme à Lagny, on est carré de la touffe. Nous arriverons à peu prés tous en même temps sur la base de Buthiers cheers
Il est déjà tard (19h30-20h00), mais tout le monde s’active pour monter le camp :super: … d’abord les parties communes, puis chacun sa tente.
Vers 22h00, tout est installé … enfin presque, il manque les cotés pour le barnum restauration … ce soir, on va se peler What a Face
En fait pas trop car nous nous réchaufferons à base de bière, rhum, Whisky, mais également par un excellent diner préparer par Béné :merci;: :cartonne: … sans oublier l’excellent boudin blanc ardennais apporté par HD :laul: … d’ailleurs les toilettes de Buthiers s’en rappellerons … ainsi que les cuissards de certains.

Après une nuit très très fraiche … voir glacial oui oui glacial affraid car le duvet + le polaire, le bas de jogging, les chaussettes ne suffiront pas pour me réchauffer.
On se lève pour quelques un vers 7h00. Il fait environ 3°C … avec Loic, cissou, HD, Micky,… on se réchauffe autour d’un café et de bonnes vannes en attendant le bon pain frais de Dimé et J&B … tout en déjeunant, on lance des paris … qui de Mel (marmotte power) et de Tux se lèvera le dernier … and the winner is Marmotte Power cheers

Dans la matinée, Oliv, Manu et John arrive … John sera presque Laughing accueilli à bras ouvert … c’est lui qui ramène les cotés du barnum !

Vers 11h00, un premier groupe composé de Micky, J&B, bo, Tux, Popiet, François, HD et moi partons pour la reco.
Dès le début, on est dans l’ambiance … du single … d’ailleurs le circuit en est composé à 90%
Après les 2 premiers km, J&B décide de profiter du sable présent dans le bas d’une descente pour aller s’y allonger :ecrase:
Le circuit est vraiment top, il y a beaucoup de relances, de passages techniques, et peu de moments de récupération … pour ma part, je le trouve plus physique que l’année dernière, mais j’adore Very Happy … Même si ça casse les jambes et le rythme, j’aime bien la marche à escalader à l’aide de la main courante Very Happy

Vers 13h00, au retour de second groupe, on passe à table. Comme je prends le départ. Je ferai dans le raisonnable ... pas envie de tout vomir en haut de la première bosse.
Je trinquerai au coca … oui oui au coca Shocked … pour l’anniversaire de John dit mister Playmobil.

L’heure du départ arrive et même si je suis là pour m’amuser la pression monte :pensebiere: … j’irai soulager ma vessie pas moins de 3 fois en l’espace de 15 min.

15h00, le départ est donné. Pour étirer le peloton, on suit un lièvre qui nous fait faire une boucle supplémentaire sur la route qui se termine par une bosse. Bo étant parti à son rythme, je suis accompagné de François (un futur champion … seulement 13 ans et il assure). Je le coache en lui disant de ne pas tout donner tout de suite car la plupart vont exploser dans la bosse placée avant le vrai départ du chrono.
Je suis en fin de peloton du 1ièr paquet … environ 10-12ième … et pas manqué, dans la bosse il y en a la moitié qui explose.
Sur le haut, je relance pour bien me placer car les singles arrivent et ça va être difficile de doubler.
En haut de la vrai 1ière bosse du parcours, je me retrouve en 2ième position… mais qu’est ce que je fous là Mad
Le 1ier est un Vététiste d’un autre monde Shocked . Il est déjà loin devant. Je sens que derrière sa pousse. Et n’ayant pas envie de finir à 2 à l’heure car explosé, j’en laisse passer 4.
Je me retrouve 6ième avec personne derrière.
Les 4 gars devant moi relance fort… même trop fort pour moi cyclops . Je ne m’énerve pas et les laisse me distancer … avec en tête d’en reprendre 1 ou 2 une fois le souffle revenu Twisted Evil .
Et pas manqué, j’attaque la bosse aux cailloux. Je remarque que le 4ième et le 5ième sont juste devant. Ils ont l’air à la peine. Comme je me sens mieux. Je mets un coups de collier dans la bosse :garci: et arrivé en haut … je suis 4ième cheers
Le 5ième me colle à la roue un bon moment … impossible de m’en séparer … je lui ferai donc comprendre que soit il prend un relai, soit j’arrête de rouler. Il choisira l’option relai Laughing
Les 3 premiers étant déjà loin devant, on se livrera un mano à mano pendant le reste du parcours … un coup lui devant, un coup moi … et grâce aux encouragements des copains :merci;: , je le coifferai au poteau pour passer le relai à Oliv en 4ième position.
Comme je me suis bien ouvert la caisse. J’ai besoin de récupérer. Je mouline tranquillement dans l’allée du camping. François me rejoint et m’annonce sa place, 9ième … une vraie bombe :cartonne:

Après mettre fait plaisir sur le bike, J’ai pu me faire plaisir en allant voir les copains qui en terminent avec leur 1ier tour et ce qui le commence.
J’ai adoré la tête d’Oliv lorsque je lui ai demandé ce que lui était arrivé :laul: … il m’a regardé avec des yeux écarquillés Shocked … il croyait que je pensais qu’il s’était astiqué la nouille pendant son tour … en fait, je voulais savoir pourquoi il avait fait le tour de la zone de pointage Wink
Manu qui arrive comme une balle au 1ier virage à l’équerre … et paf un bel OTB :ecrase: … heureusement, plus de peur que de mal… Par contre magnifique vidéo !
Le boss … même si ça me fait mal de le dire :cartonne: … tu m’as fait halluciné dans tes passages de relai :merci;: … ton 29 te va à ravir I love you

Les tours s’enchainent pour tous et on se prend tous au jeu du chrono. Chacun demande à l’autre le temps qu’il a mis et faut pas croire … ce ne sont pas forcement les plus compétiteurs d’entre nous qui regardaient le plus les chronos … n’est-ce pas Loïc Wink

Au fur et à mesure des tours le terrain se dégrade par endroit et s’améliore à d’autres en créant de supers appuis dans les courbes.

Vers 21h30, je reviens de mon tour et on m’apprend que Samo a pris une grosse pelle. Il est évacué par les pompiers à l’hôpital de Fontainebleau car il a l’épaule en vrac … Après examen, c’est luxation avec ligaments arrachés pale
Samo, tu es hallucinants d’avoir fini le parcours en courant afin de passer le relais … Tu es élu équipier du mois bravo … Soignes toi bien
Cissou, tu l’es aussi. Qu’est ce que tu nous as fait rire avec ton histoire de chouchou et de rasoir
Suite à la chute de Samo, les Lagnystériques et Lagnytoons perdront chacun un équipier. Ils finiront donc à 5 par équipe car Cissou conduira Samo à l’hôpital de Compiègne.

Il est vers 1h15 quand je prends le départ pour mes 2 tours de nuit. Le 1ier passe nickel … par contre le second sera plus chaud … batterie de la lampe principale HS. J’arriverai à limiter la casse grâce aux 2 loupiottes accrochées au casque.
Mon prochain relais n’étant pas avant 7h00. J’ai pris une bonne douche et je me suis avalé une bonne :biere;: histoire de bien dormir … et ce fut le cas avec 3h00 de sommeil !

Au réveil, je jette un œil sur le classement ce qui me remonte le moral car pas vraiment envie de repartir.
Comme depuis le début, le boss me passe un super relai. Le tour se passera mieux que je ne l’envisageais … par contre le terrain a sacrément évolué, chose que je n’avais pas remarqué pendant les tours de nuit.
Mon 2ième tour du matin passe également bien.
Arrive le dernier tour, François est avec moi sur la zone de passage de relai.
Je lui demande s’il veut rouler avec moi afin qu’il tente d’améliorer son chrono … sa réponse est mitigé car il a peur de se cramer et donc de perdre du temps.
Je lui dis que ce n’est pas grave et qu’il n’a qu’à le faire à son rythme.
Le boss et coyote nous passe le relai quasiment même temps.
Je pars à mon rythme. En me retournant, je vois que François se défonce et qu’il n’est pas loin derrière. Je lève donc le pied pour qu’il prenne ma roue … et c’est parti pour coacher notre champion sur son dernier tour. Et quel pied !!!
La cerise sur le gâteau est qu’il explosera son record du tour bravo :cartonne: :10: … et qu’il fera le 2ième meilleur temps de la bande de Lagny … l’année prochaine ou dans 2 ans, c’est lui qui fera le meilleur temps !
:merci;: à François car j’ai passé un super moment dans le dernier tour. Ça m’a rappelé pleins de bons souvenirs partagés avec mon père sur un VTT … Un jour, j’espère pouvoir partager ça avec l’un de mes 2 garçons et pourquoi pas les 2 Wink

Encore une belle édition de Buthiers !
:merci;: aux copains pour avoir partagé ce bon week-end … j’ai oublié énormément de choses dans mon CR, mais qu’est que j’ai rigolé pendant le WE.
bravo à tous
A l’année prochaine

Quelques photos de Dimé merci poussin
https://plus.google.com/photos/117324986993460499576/albums/5874870957956384753
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 pour votre super sorties les lagnystes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:02

+1 meme a Bo cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:12

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 les lagnystes
et surtout pas de pluie cette année Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   32869... ca pourrait peut-être (re)motiver mes troupes pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:34

super les potos vous avez assuré, belles tres belles photos. deg pour samo
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:36

@Garci , super Cr 1010


@Pascal80 , va falloir penser à se désinscrire clown car a chaque fois tu nous tues avec tes photos Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:33

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   725706 Super cr Garci et Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 pour les photos Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   265106
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:35

ludosilver a écrit:
@Garci , super Cr Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   265106


@Pascal80 , va falloir penser à se désinscrire clown car a chaque fois tu nous tues avec tes photos Laughing

J'explore le coin le plus possible comme ça j'aurais tous le plaisir de vous le faire découvrir quand vous viendrez en nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:37

bravo aux lagnystes et merci Garci pour ton superbe CR 1010

ludosilver a écrit:
@Pascal80 , va falloir penser à se désinscrire clown car a chaque fois tu nous tues avec tes photos Laughing



A moins qu'il ne soit en train de nous préparer une rando Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   277764 alpestre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:41

ronnie6z a écrit:
Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   172837 aux lagnystes et Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   892803 Garci pour ton superbe CR Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   265106

ludosilver a écrit:
@Pascal80 , va falloir penser à se désinscrire clown car a chaque fois tu nous tues avec tes photos Laughing



A moins qu'il ne soit en train de nous préparer une rando Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   277764 alpestre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pourquoi pas mais il va falloir attendre un peu Wink car il y a de quoi faire, mais je serais content de voir des Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   277764 cet été pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:03

Super CR Garci, impressionnant le campement ( pour 24 h ) et Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   32869 pour les tofs.
BON RETABLISSEMENT aux blessés..
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:45

Bravo les Lagnystes, trop top les weekend sportifs entres potes, merci pour le CR Garci Wink

Pascal t'arrêtes avec tes photos maintenant nonméhoooooo What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013    Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du 4 et 5 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du WE du 25 et 26 mai 2013
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013
» Tous les CR du WE du 6 et 7 avril 2013
» Tous les CR du WE du 05 au 06 Janvier 2013
» Tous les CR du 22 et 23 Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: