VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Vêtement] Choix de chaussures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:48

Salut, je cherche des chaussures pour mettre avec mes pédales autos, mais je ne sais pas quoi prendre !!!

J'ai déjà fait l'erreur d'acheter des mixtes en Shimano, mais je ne suis pas bien dedans, et je trouve la semelle trop souple !!!

De plus, j'ai entendu dire qu'il fallait prendre une taille au dessus de notre pointure habituel, est ce vrai ???

Budget max : 100 euros

Merci d'avance good
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:59

Chez Intersport Beauvais il y a des promo sur les SIDI et les TIME, j'ai bien failli craquer, va jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:01

J'ai vu ça ce midi, j'ai bien faillit craquer aussi !!! mais je voulait avoir des avis avant !!! good

et sur le web, vous avez pas des sites intérressants !!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:33

Il est simple mon avis Very Happy tu les essayes, tu marches un peu avec... faut que ton pied y soit bien, pas trop serré !!! pour le reste seul ton avis compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:30

L année dernière intersport faisait des promos sur des sidi bullet 2 pour moins de 100 euros , j'ai pris en pointure 44 car je fait du 43, impeccable parce que les sidi tailles petit.mais c' est pas vrais pour toutes les marque alors fait un essai avant d'acheter c' est impératif ,si possible avec tes chaussettes de vtt d'hiver et le soir parce que tes pieds gonflent légèrement et surtout prend ton temps a l' essayage il faut que tu soit a l' aise dedans voila
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

Je suis dans le même cas que toi, je cherche à changer de chaussure. Les promos chez intersport sont tres bien placées. Je n'ai pas trouvé de meilleur prix sur le net. Comme le dit Bo, pour les sidi il faut prendre une taille au dessus, les northwaves taillent bien et pour les adidas il faut prendre 1/2 pointure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Merci à tous !!!
Je crois que je vais prendre les TIME MXC, en 2 ème démarque à 69 euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





[Vêtement] Choix de chaussures Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Choix de chaussures   [Vêtement] Choix de chaussures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Choix de chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vêtement] Chaussures
» Quel choix en chaussures ?
» Choix chaussures + pédales automatique pour débutant.
» [ vetement ] laver ses fringues!
» vetement X-bionic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: