VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fréd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fréd


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : la Malmaison
Marque du vélo : RADON
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/05/2013

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:56

https://servimg.com/view/18308754/2
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:25

Tu aurais pu mettre des photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fréd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fréd


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : la Malmaison
Marque du vélo : RADON
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/05/2013

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:30

ouais je sais mais j"ai merdé, dans les manipes
desolé Crying or Very sad
le lien fonctionne ,c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
fréd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fréd


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : la Malmaison
Marque du vélo : RADON
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/05/2013

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:32

je remettrais des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
begood206
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : royan
Date d'inscription : 29/05/2014

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:39

Bonsoir, je me rapproche de toi pour te demander conseil, vu que tu roule sur Radon.

voilà je roule sur commencal en 26" et je souhaite paaser en 29" sur le Radon ZR Race 29er 7.0 2014

Transmission Sram x9, fourche fox évolution, mais par contre frein avid elixir 1 que je pense remplacer par des xt

http://www.radon-bikes.de/xist4c/web/ZR-Race-29-7-0_id_25880_.htm

Je voudrais savoir se que tu pense avec du recul de ce vtt et de ses avantages et défauts.

sportivement
Revenir en haut Aller en bas
fréd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fréd


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : la Malmaison
Marque du vélo : RADON
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/05/2013

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Radon bike 29 er race sram   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:33

bonjour Begood,
mon 29 radon est toujours d'actualité, c'est un tres bon vtt qui malgré tout ce qu'il c'est pris ,tien le coup sans broncher ,le cadre est hyper résistant (j'ai casse 1 nakamura et 1 ktm ) le radon tient le coup pas de casse.
en ce qui concerne l'équipement ,tu a raison pour les frein moi il son en maintenant en  slx  ,pour le reste tout  est nickel.
pour ma pars je pense que c'est un tres bon vtt robuste et tres  fiable ,que l'on règle pas avant chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:26

Je confirme même si je n'ai pas ce vélo, ces freins je les ai eu sur un autre, elixir 1 = mauvais freinage + fiabilité pourrie
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
begood206
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : royan
Date d'inscription : 29/05/2014

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:24

fréd a écrit:
bonjour Begood,
mon 29 radon est toujours d'actualité, c'est un tres bon vtt qui malgré tout ce qu'il c'est pris ,tien le coup sans broncher ,le cadre est hyper résistant (j'ai casse 1 nakamura et 1 ktm ) le radon tient le coup pas de casse.
en ce qui concerne l'équipement ,tu a raison pour les frein moi il son en maintenant en  slx  ,pour le reste tout  est nickel.
pour ma pars je pense que c'est un tres bon vtt robuste et tres  fiable ,que l'on règle pas avant chaque sortie.

Merci pour ta réponse, je pense commander mon vélo ce week end car vraiment pressé de changer, je sais que le modèle au dessus avec freins xt + transmission complète xt n'est qu'a 200 € de plus mais je n'aime pas la couleur grise avec la fourche verte, donc pour 150 € de plus sur leur site ils ont les xt par paire. 
Une autre petite question, est ce un vélo réactif et une position de pilotage typé "race" comme le porte son nom tout en restant confortable pour un 29"
zorglub a écrit:
Je confirme même si je n'ai pas ce vélo, ces freins je les ai eu sur un autre, elixir 1 = mauvais freinage + fiabilité pourrie

Merci aussi pour ta réponse, sur mes 2 vtt actuels j'ai des avid juicy 3 et franchement le freinage n'est pas top c'est sûr mais le pire c'est l'entretien merdique avec les seringue et le liquide DOT qui fusille les pistons de poignées. Alors que chez Shimano, ils sont en liquide minéral.
Revenir en haut Aller en bas
fréd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
fréd


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : la Malmaison
Marque du vélo : RADON
Loisirs : nature
Date d'inscription : 10/05/2013

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

bonsoir begood,
je peux t'assurer que tu n'auras  aucun probleme c'est vraiment un tres bon vtt
pour les freins, entre xt et slx perso je ne vois pas la difference moi je suis en slx ice ,j'ai déjà eut les xt ben franchement le freinage est kif kif
je te souhaites de faire un bon achat zen
Revenir en haut Aller en bas
begood206
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : royan
Date d'inscription : 29/05/2014

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:16

.
fréd a écrit:
bonsoir begood,
je peux t'assurer que tu n'auras  aucun probleme c'est vraiment un tres bon vtt
pour les freins, entre xt et slx perso je ne vois pas la difference moi je suis en slx ice ,j'ai déjà eut les xt ben franchement le freinage est kif kif
je te souhaites de faire un bon achat zen
.
Ok merci Fréd pour tes réponses, cela me rassure avant de passer commande. quand j'aurais reçu mon vélo, je mettrais des photos de celui-ci sans attendre.

bonne route à toi et à tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:08

salut Begood  Wink 

j ' ai bien reçu ton MP a ce sujet donc je te réponds ici tant qu ' a faire  Laughing 

je suis détenteur du fameux RADON ZR 8.0 en full XT et c ' est du tout bon  cheers 

Vélo , rien a redire solide et bien équipé pour 1500€ , j ' ai juste explosé le corps de roue libre a cause de ma puissance ...  Rolling Eyes 

J ' en ai profité pour investir dans une vraie paire de roues et depuis nickel ... 

Pour la couleur , en photo j ' avais du mal , mais en fait ça passe , les filles se retournent ...   Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Empty
MessageSujet: Re: Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)   Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radon ZR Race 29 er (avec quelque modif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADON
» quelque petites video
» quelque photos de nos sortie
» Radon black sin 10.0
» CUBE Elite HPC team line (petite modif le 09/04/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: