VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme

Aller en bas 
+5
superamerican
leander
kos
lacsap
xbascc
9 participants
AuteurMessage
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:06

L'équipe BIGMAT de Bray-sur-Somme organise sa 3e rando VTT et pédestre le dimanche 30 juin.

Au programme 3 circuits VTT et 2 circuits pédestres

Rendez-vous dès 8h00 dans la cour du magasin BIGMAT de Bray-sur-Somme

Les détails dans l'affiche ci-dessous


[img]3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Affich11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:17

xbascc a écrit:
L'équipe BIGMAT de Bray-sur-Somme organise sa 3e rando VTT et pédestre le dimanche 30 juin.

Au programme 3 circuits VTT et 2 circuits pédestres

Rendez-vous dès 8h00 dans la cour du magasin BIGMAT de Bray-sur-Somme

Les détails dans l'affiche ci-dessous


[img]3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Affich11[/img]
Pour avoir visiter votre coin lors de la rando de Cappy , j aimerais retourné ds le coin , donc votre rando est elle différente en terme d'itinéraire que celle de cappy , ? merci
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:15

Désolé sans moi ya
l'incontournable Bucquoy cheers3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 4326853e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 1975233e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 197523
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:19

kos a écrit:
Désolé sans moi ya
l'incontournable Bucquoy cheers3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 4326853e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 1975233e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 197523

Je confirme, Bucquoy sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
superamerican
Forumeur amateur
Forumeur amateur
superamerican


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Villers-Bretonneux
Marque du vélo : Spark 900 Premium 2014
Date d'inscription : 07/05/2012

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:59

leander a écrit:
kos a écrit:
Désolé sans moi ya
l'incontournable Bucquoy cheers3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 4326853e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 1975233e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 197523

Je confirme, Bucquoy sans hésiter !
Pkoi ne pas créer un post dédié pour ne pas squatter ici ? Vu votre enthousiasme à propos de cette rando ça m'intéresserait bien d'en savoir plus, je suis en train de remplir mon agenda et j'ai tout à apprendre sur les randos dans la région 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 248604097
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:27

kos a écrit:
Désolé sans moi ya
l'incontournable Bucquoy cheers3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 4326853e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 1975233e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 197523
c est quoi bucquoy Shocked???
merci
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:54

Bucquoy : commune du Pas-de-Calais, donc, le post va être dans la partie "chez nos voisins"
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:00

leander a écrit:
Bucquoy : commune du Pas-de-Calais, donc, le post va être dans la partie "chez nos voisins"

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 32869 Leander 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 432685 pour moi aussi désolé cela sera Bucquoy 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 897276 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 471780
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:44

d'habitude les benéf sont pour une association ? s'est toujours le cas et qu'elle asso
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:30

snurfeur a écrit:
d'habitude les benéf sont pour une association ? s'est toujours le cas et qu'elle asso
Cette année, les bénéfices seront reversés à l'association Autisme Picardie 80 qui vient d'ouvrir récemment un foyer d'accueil pour autistes à Bray-sur-Somme. Le ravito commun aux parcours 30 et 50 km se fera d'ailleurs sur le parking du foyer et permettra de découvrir ces nouvelles installations.


Dernière édition par xbascc le Ven 24 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xbascc
Forumeur débutant
Forumeur débutant
xbascc


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : Cappy
Marque du vélo : SCOTT Spark 60
Date d'inscription : 15/09/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:36

lacsap a écrit:

Pour avoir visiter votre coin lors de la rando de Cappy , j aimerais retourné ds le coin , donc votre rando est elle différente en terme d'itinéraire que celle de cappy , ? merci
[/quote]

Oui le parcours est différent de la Capitoise 2013. Quelques passages communs (on est quand même voisins) mais 70 % du parcours est différent, avec notamment un passage dans le "fond de l'ile" à Frise, au belvédère de Vaux, la sapinière et le Bois cailloux à Cappy.
Revenir en haut Aller en bas
jambedebois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jambedebois


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : peronne
Marque du vélo : mbk 900
Loisirs : tricot, crochet, puzzle
Date d'inscription : 20/02/2012

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: jambedebois et bras cassé   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:30

:scratch:entre bucquoy et big mat, pas de parti pris car les gars de bucquoy organisent une belle rando tous les ans.
Mais pour moi, ce sera big mat pour participer à une bonne cause !
:joker:mais non, c'est juste pour me défouler sur les chemins, et à l'arrivée, car ils savent recevoir !!! parole de ragondins...
on espere voir arriver le soleil:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:01

Surement present a cette rando pour la bonne cause en plus et puis ce jour la c'est mon anniversaire amlors si vous voulez me faire un cadeau:lol!:3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 1975233e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 739699
Meme que je suis en photo sur l'affiche avec des ragondibs et des 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 277764
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:40

présent  avec le sunny
Revenir en haut Aller en bas
lacsap
Forumeur amateur
Forumeur amateur
lacsap


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Somme
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : les afterss.....
Date d'inscription : 21/04/2010

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:35

Le terrain se présente comment ;-) ??
Revenir en haut Aller en bas
jambedebois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jambedebois


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : peronne
Marque du vélo : mbk 900
Loisirs : tricot, crochet, puzzle
Date d'inscription : 20/02/2012

3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: pattedebois   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:44

sunny ouf !
je suis déplâtré, et le soleil est là !
presque tous les ragondins sont présents pour participer à la rando organisée par un de nos sponsors.( dommage pour Bucquoy). Départ groupé à 9 h, apres les photos du courrier quipart, pour 51 km, ou 32 km pour moi ;
et tout de suite, on est mis dans l'ambiance: côte de la gendarmerie , chemins de craie humide à souhait pour provoquer quelques belles gamelles et pour me faire regretter les pneus clous.
1er ravito à chipilly , avec vue superbe sur les étangs de la somme, et une dégustation de terrine et vin rouge .
à noter, qu'il y avait 2 ravitos sur le 30 et 3 sur le 50; et bien fournis à chaque fois ( parole de ragondins) !
je termine mon petit parcours sans trop de mal et content de retrouver les collègues sur les chemins: 32 km à 16 de moyenne .
au retour à bray, petite biere et casse croûte, et en attendant la tombola petite biere et etc....
belle tombola avec des vélos et un écran plat ( dommage pour fredo qui avait gagné, s'il n'était pas parti trop tôt !).
bilan : 340 inscrits dont 100 marcheurs. Beaux parcours ( merci cappy)
3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme 221506769
félicitations aux organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Empty
MessageSujet: Re: 3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme   3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Rando BIGMAT - Dimanche 30 juin - Bray-sur-Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80] Dimanche 22 juin 2014 - Rando BIG MAT - Bray-sur-Somme
» Rando de l'ascencion à AILLY SUR SOMME le jeudi 2 juin
» RANDO VTT ET PEDESTRE A BRAY/SOMME LE 24/10/10
» Rando des Monts de Bray sur Somme - 28/10/2007
» Rando "Ensemble pour les autistes" 1er avril 2012 Bray/Somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: