VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (80) 28 juillet rando a velennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clement80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement80


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : CUBE Élite Super HPC Race 29
Date d'inscription : 21/10/2012

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:58

[b style="color: rgb(0, 0, 0); "]Le 28 Juillet 2013[/b]
Vtt Nature Salouel
Organise :La Campagnarde
avec 2 parcours 25, 50 Km et 10 Km pédestre
départ 9h00 de Velennes
Revenir en haut Aller en bas
clement80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement80


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : CUBE Élite Super HPC Race 29
Date d'inscription : 21/10/2012

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:06

Présent sur le 50 bornes
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:47

faite l'année derniere mais cette année pas possible fête de la nature dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Matte0
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Matte0


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Albert
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT 2015, Canyon Dude 8.0CF 2015, RADON ZR Race 29er 7.0 2013
Loisirs : Informatique, Ski, Bricolage
Date d'inscription : 30/04/2010

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:25

Peut-être présent sur le 50km, ça donne quoi le temps par là bas? Les chemins boivent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ctophe80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Date d'inscription : 24/06/2009

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:40

Bonjour,

Temps idéal ce dimanche pour cette rando...mais parcours rendu glissant et relativement boueux par les orages successifs!
Parcours de 30 bornes avec un bon dénivelé et un circuit bien tracé, super l'organisation! Le ravito étant situé au départ, impossible pour ma part de retrouver la motivation pour une autre boucle de 28km en passant devant la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
BMCool
Forumeur débutant
Forumeur débutant
BMCool


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : Ailly sur Noye
Marque du vélo : BMC
Loisirs : Tennis de table
Date d'inscription : 29/01/2013

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:16

Joli parcours avec beaucoup de sous bois. 2e boucle de 25 km avec des bosses assez physiques et un retour vent dans le nez contrairement à la fin de la première boucle. Trace dispo si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ctophe80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : DREUIL LES AMIENS
Date d'inscription : 24/06/2009

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:45

Bonjour BmCool
Je suis intéressé par la trace

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Matte0
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Matte0


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : Albert
Marque du vélo : Cube Reaction GTC SLT 2015, Canyon Dude 8.0CF 2015, RADON ZR Race 29er 7.0 2013
Loisirs : Informatique, Ski, Bricolage
Date d'inscription : 30/04/2010

(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:59

Debout 7H pour départ à 7H45 direction Velennes , 1h de route un peu longue avec la tête dans le cul drunken  J'arrive sur place un peu speed, sort le vélo de la fourgonnette et là quelle belle surprise de trouver le pneu arrière carrément à plat.Evil or Very Mad  Me voila donc en mode changement de chambre express histoire de bien commencer Rolling Eyes 
Inscription rapide et salutation des collègues avionneux présent puis départ pour une première boucle de 28 km avec de belles grimpettes, des passages en sous bois sympa et de belles flaques d'eau pour nous rafraîchir , le soleil réchauffant l'atmosphère sunny
 Retour au point de départ pour un ravitaillement qui tardé à arrivé (28km cela commence à être un peu long) et départ pour la 2ème boucle avec le soleil qui chauffe bien et toujours de superbes mares d'eau Very Happy Je fini par rejoindre le groupe de tête et mon collègue avionneux au avant poste depuis le départ, les jambes sont là et je dépose mon collègue pour suivre un groupe de 3 personnes. Le sort étant contre moi , une nouvelle crevaison viens gâcher mon élan après une belle descente et un silex dans le pneu Mad  zen 
Evidemment je n'ai plus de chambre et je décide d'attendre mon cher collègue toujours bien équipé pour les réparations diverses et variées cheers .On répare tant bien que mal avec une chambre de 26" récalcitrante à la jante de 29" Laughing  , on repart avec 2 autres collègues nous ayant rejoins qui nous suivrons pas bien longtemps et je finirais par prendre une longueur d'avance sur mon cher mécanicien dans la dernière belle grimpette qui lui fût fatale Smile 
Retour au point de départ avec petit sandwich un peu léger et une bonne pression bien fraîche qui fait plaisir.
Au final, 55 km en 2H50 pour rando bien plaisante malgré mes 2 crevaisons avec un très beau parcours et un bon fléchage et un accueil digne de ce nom. Petit bémol concernant les ravitos un peu léger à mon goût et éloigné pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(80) 28 juillet rando a velennes Empty
MessageSujet: Re: (80) 28 juillet rando a velennes   (80) 28 juillet rando a velennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(80) 28 juillet rando a velennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velennes(80)le 22 juillet 2012
» [80] Velennes dimanche 24 juillet 2016
» rando Velennes 24/07/2011
» Rando vtt le 11 juillet
» Rando le 21 juillet ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: