VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:30

Voila je pense m offrir une paire de Mavic Crossride tres bientot, que pensez vous de ces roues?

Et mon autre question est : Combien pourrais je revendre une paire de roues Bontrager 32 rayons moyeux deore 525 pour disque mais sans disques et sans cassette. ( bon etat mais quelques petits coups suite a des demontages de pneus )
Merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Je dirais BOF ,pas terrible comme choix de roue, je pense que il y a bien mieux dans cette gamme de prix ,notamment les XT de shimano au alentour de 260 euros a la VPC ,les Mavic on un beau look ,mais cela ne suffit pas a faire une bonne paire de roue dynamique ,nerveuse ,légère ,le rayonnage Alu est pour moi mal adapter au Vtt ,les roues perdent une grande partie de leurs qualité dynamique ,ce qui est un handicape dans les parties techniques, voilà tu veux un avis c’est le miens ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:09

MODERATION

Sujet déplacé à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:34

Aucun problème avec ces roues depuis 2 ans, mais c'est vrai que tu peux trouver plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

Mon frère a repris le vtt depuis 4 mois il en a acheté une paire (vbrake / disc) pour remplacer ses vieilles rigida. Il en est satisfait. je l'ai aussi essayé sur mon bike (à la place de mes SLR) et c'est pas mal pour le prix. Sur le net tu les trouves pour 130 euros (kompressor bike).
Elles ne sont pas les plus légères, ni les plus rigides mais elles tournent bien. Elles resistent bien au voile.
Aprés je ne peux pas te dire si tu dois les acheter car ça depend de ton niveau et de ta pratique. Mais pour quelqu'un qui fait 30-50km par semaine en rando c'est une bonne paire de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:20

merci pour vos reponses!
Alors Bruno y a quand meme une legere difference de prix avec les XT ( qui coutent quand meme le double )
Et comme il est dit plus bas pour faire 50 km par semaine c est correct .
Donc je pense qu en rentrant de vacances je vais me faire ce petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:42

Rixi a écrit:
merci pour vos reponses!
Alors Bruno y a quand meme une legere difference de prix avec les XT ( qui coutent quand meme le double )
Et comme il est dit plus bas pour faire 50 km par semaine c est correct .
Donc je pense qu en rentrant de vacances je vais me faire ce petit cadeau.

Je te donne un avis sur ces roues ,après tu fais ce que tu veux ,tu n'avais pas préciser non plus que tu fessais seulement 50 km semaine ,dans ce cas tes roues actuelle sont supérieure en qualité au Crorssride,le choix final t'appartiens, le marketing Mavic est très bon, ce sont les roues Mavic les plus vendues en France ,c’est pas pour cela que ce sont les meilleurs, maintenant 136euros en VPC tu ne prends pas de risque .Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Empty
MessageSujet: Re: [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride   [Roues] Petite question sur les Mavic Crossride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roues] Petite question sur les Mavic Crossride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mavic crossride
» avis sur MAVIC CROSSRIDE 26"
» [Roues] 300 euros pour des roues...
» roues Mavic
» Choix roues Mavic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: