VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit

Aller en bas 
+23
Xircuit
pascal02
Judi
ludosilver
Invitézéro
xjrman
tomtom60bvs
Rom1-60
Christoy
bo
jeanmi
Kuc
guil02
Steevens
syl02
fabrice
Bigjo
luis
verobike
ronnie6z
SPE60
kriss02
coachtoto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:52

j'aurais dis aussi 1985 comme l'année de naissance de ta valerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:32

.
luis a écrit:
.
Gars Goût you a écrit:
le gagnant aura le choix entre :
Arrow un week end en tête à tête cet hiver en Thiérache avec XJR.  Peut pas mes vaccins et mon passeport ne sont pas à jour 
Arrow l'exploration de nouvelles traces hors piste en forêt de retz avec Fabrice (cuissard court obligatoire)  oh non on passe la sortie à le relever des ronces et on galère à chaque fois pr récupérer le deambulateur
Arrow faire les 120 kms des monts d'Arrhés avec Spe60 en SS
Arrow accompagner JeanMi avec son fourgon vert sur un parking de la RN2 (les bougies sont t fournies) m déjà accompagné dans sa cabine de train, résultat 1 opération 2 mois de convalescence et en plus il me fait de la concurrence désormais avec son camion
Arrow corriger une dictée de Tournevis, heu désolé moi portugais, pas comprendre le tournevis. 
Arrow 3 repas au resto avec Mumu (boules quies interdites) on peut être exempté quand on s'est fait opéré des tympans en étant petit, c'est dangereux quand même 

p.s : si le gagnant est coachtoto , il n'aura pas le choix ... il prendra tout cheers
.

Bon bah entre la peste et le choléra, je choisis spe, je danse super bien ymca
 t'as choisi le cadeau le plus pourri  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:57

.
fabrice a écrit:
.
luis a écrit:
.
Gars Goût you a écrit:
le gagnant aura le choix entre :
Arrow un week end en tête à tête cet hiver en Thiérache avec XJR.  Peut pas mes vaccins et mon passeport ne sont pas à jour 
Arrow l'exploration de nouvelles traces hors piste en forêt de retz avec Fabrice (cuissard court obligatoire)  oh non on passe la sortie à le relever des ronces et on galère à chaque fois pr récupérer le deambulateur
Arrow faire les 120 kms des monts d'Arrhés avec Spe60 en SS
Arrow accompagner JeanMi avec son fourgon vert sur un parking de la RN2 (les bougies sont t fournies) m déjà accompagné dans sa cabine de train, résultat 1 opération 2 mois de convalescence et en plus il me fait de la concurrence désormais avec son camion
Arrow corriger une dictée de Tournevis, heu désolé moi portugais, pas comprendre le tournevis. 
Arrow 3 repas au resto avec Mumu (boules quies interdites) on peut être exempté quand on s'est fait opéré des tympans en étant petit, c'est dangereux quand même 

p.s : si le gagnant est coachtoto , il n'aura pas le choix ... il prendra tout cheers
.

Bon bah entre la peste et le choléra, je choisis spe, je danse super bien ymca
 t'as choisi le cadeau le plus pourri  What a Face
.

ce fut tres difficile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:21

merci Luis et Fabrice pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:29

.bravo ,gagné .
par contre pas de lot de consolation 
Bigjo a écrit:
donc je mets une pièce sur 1985 Rolling Eyes 

il est dans son jus avec le cintre relevé qui va bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:59

Je veux pas être désagréable Rolling Eyes  mais en 85 (84 il me semble) Raleigh (pour en avoir quelques uns (des vrais Rolling Eyes )) était déjà passé de GB à cowboy No   et pour le coup grande série sans image (pourtant il y a des bons cowboys) mais bon, reste que Maverick est du vélo d'exception tu cartonnes  et de la fin d'une légende Crying or Very sad  un peu comme Gary Fisher et Trek truc qui ne sont que dealer de bikes...

PS : Je ne savais pas pour Maverick/Klein Wink
PS2 : Elle est vraiment a chier cette nouvelle interface, faut éditer 12x pour avoir un vrai message... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:18

.tu as preque raison , à ceci près qu'il existait Raleigh USA et Raleigh GB ,
d'ailleurs la branche anglaise se rèfèrant aux ventes des mtb concurrents aux states ,fut très déçue des ventes timides de sa gamme en Europe ... d'autant plus que les bikes ètaient bons ,bien équipés et bien placés en tarif 
Xircuit a écrit:
Je veux pas être désagréable Rolling Eyes  mais en 85 (84 il me semble) Raleigh (pour en avoir quelques uns (des vraies Rolling Eyes )) était déjà passé de GB à cowboy No   et pour le coup grande série sans image (pourtant il y a des bons cowboys) mais bon, reste que Maverick est du vélo d'exception tu cartonnes  et de la fin d'une légende Crying or Very sad 

PS : Je ne savais pas pour Maverick/Klein Wink
.
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:20

Il me semble que c'est passé par le Canada avant les US, j'ai pas de trace de Raleigh US avant GB scratch  tu as Question

Grrr putain d'interface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:29

.je vais chercher sur les sites GB Wink Wink 
sinon Raleigh USA avait une gamme de BMX au top du top qui concurrençait les GT et les MONGOOSE 
Xircuit a écrit:
Il me semble que c'est passé par le Canada avant les US, j'ai pas de trace de Raleigh US avant GB scratch  tu as Question

Grrr putain d'interface...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:53

pour Xircuit Wink 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FRaleigh_Bicycle_Company&ei=pDthUsu1CtG10QXj-ICoDw&usg=AFQjCNEMV9UqklsFGfVGr2OySpCa9oKGpg&sig2=QujYkmYF72zo5g5xBq_s9Q&bvm=bv.54176721,d.d2k

voir 3.3.6 Wink 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=15&cad=rja&ved=0CKwBEBYwDg&url=http%3A%2F%2Fwww.bikebiz.com%2Fnews%2Fread%2Fhistory-the-heron-evolves-raleigh-from-1975-to-2002%2F04539&ei=pDthUsu1CtG10QXj-ICoDw&usg=AFQjCNFV3ZrTtQx_PWvITcgkGHQkfktRKw&sig2=0eiz3AW8WJsyx4Te_Edq8Q&bvm=bv.54176721,d.d2k
Revenir en haut Aller en bas
Xircuit
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Xircuit


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 52
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2012

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:04

Toujours pas de photo ici  bounce  bon bah salut alors   stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:07

.attends un peu je suis sur le trone What a Face 
mon I love you  l'a dècouvert hier en même temps que Valérie Rolling Eyes 
ludosilver a écrit:
Toujours pas de photo ici  bounce  bon bah salut alors   stp
.
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:39

Peux pas connaître, je ne savais pas faire de vélo en 1985 mortderire ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:21

.
Gars Goût You a écrit:
.attends un peu je suis sur le trone What a Face 
.
.
t as la gastro cheers   , 2 arrêts en une semaine  à la maison ... pour dire à peine bonjour et courir direct au chiotte , je commencer à me poser des questions scratch , me voilà rassuré (c était pas pour lire les magazine à king ) .
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:52

Excès de sky japonais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:35

voici les premières photos de l'ancêtre tel que récupéré ... les pédales .... avec cale-pieds ...ont été démontées mais réintegreront prochainement la monture Rolling Eyes .
la selle n'est pas d'origine ... mais d'époque .... et pas n'importe quoi puisque c'est une rolls de chez san marco , un must de confort good 
porte bagages aussi d'époque , et il va rester dessus ... pour la saison mycologique 2014 francais .
les catadiopres sont eux aussi d'origine donc ca reste bounce .
je dois enlever le résidu de béquille et les portes cadenas .
notez au passage l'angle et la hauteur de la colonne de direction ainsi que l'angle du tube de selle .... avec un pneu arrière qui rique pas de le toucher What a Face 
pour rappel ce vélo est de 1985 , c'est le premier VTT de chez Raleigh et un des premiers VTT européens (par opposition aux américains qui existaient depuis 1981 avec notamment le premier de tous en grande série , le Specialized stumpjumper) .
c'est une première main .... encore plus rare cheers 
Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Raleig11Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Raleig10
le cintre changé par le propriétaire pour passer plus facilement entre les voitures à Paris .... vous ferez attention aux poignées de freins ... très larges What a Face  , au passage je viens de remarquer que les freins étaient inversés .... un vrai vélo anglais Shocked 
Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Raleig12
Spe60 va être perdu , c'est pas du shimano ou du sram ... mais du sachs huret What a Face 
c'est pas du 1x11 , du 2x10 , du 3x10 , du 3x9 ..... mais du 3x5 Rolling Eyes 
Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Raleig13

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Raleig14
Revenir en haut Aller en bas
vince1979
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vince1979


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 44
Localisation : blerancourt 02300
Marque du vélo : Sobre multi
Date d'inscription : 27/09/2008

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:28

cheers Ahhh l'acier. c'est bo.
en plus c'est un velo qui roulait encore bravo  a son proprio
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:47

4000€ pour ce truc c'est du vol What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:48

scratch on doit pouvoir mettre une roue de 29 à l'arrière...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:21

Ah ouais, c'est bon ça !!! 1010  100% roots !!! cheers 

bravo  pour l'acquisition !! C'est vrai que l'angle du tube de selle est impressionnant, sans parler de l'espace avec la roue arrière !!

Amuses toi bien en le modernisant ... (juste ce qu'il faut bien sur Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:24

bravo  Bravo Gargouille, ça c'est du collector good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:29

3x5c'est de la balle aussi Question en tout cas belle pièce et pour 4000 c'est tout bon bravo tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:31

.
bo a écrit:
4000€ pour ce truc c'est du vol What a Face.
.
il m'avait dit plus scratch  le prix d'un sworks What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:33

Ok je comprend il y a les versions madame et la réalité de la carte bancaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit   Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maverick un jour Maverick toujours ,la collection s'agrandit
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maverick
» MAVERICK Durance
» Raleigh Maverick 1985 , le début d'une seconde vie
» ROCK SHOX RS-1 / spéciale dédicace pour le Maverick de GGY
» toujours vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: