VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Donnez votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 47
Localisation : Oise
Marque du vélo : un truc avec 2 roues
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 26/02/2007

Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:02

Vous avez essayé donnez nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:17

Suite à une discussion avec Lacrasse j'ai jeté un oeuil sur le Qbikes Segment 2 voir 1, et bien ma fois en prix il est très intéressant mais que vaut-il Question Question quelqu'un connait Question Question je connais très bien la marque pour entretenir et avoir amélioré un Tracker 3 depuis 3 ans qui de toute évidence est un très bon vélo et très fiable (sauf la direction qui a du être changé) vu le très grand nombre de gamellessss qu'il prend Rolling Eyes et à chaque sortie alors scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:41

"Tested and approved by elo" ça c'est du gage de qualité
j'aime bien l'esthetique des qbikes mais jamais essayé, je fais toujours attention à leur vélo car ils sont du nord Smile meme s'ils font des velos à pain de la marque quantum, ils font des tres bon vélo avec leur qbikes. et leur usine est tres écolo il me semble.
ça va je t'ai bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:42

greg a écrit:
Suite à une discussion avec Lacrasse j'ai jeté un oeuil sur le Qbikes Segment 2 voir 1, et bien ma fois en prix il est très intéressant mais que vaut-il Question Question quelqu'un connait Question Question je connais très bien la marque pour entretenir et avoir amélioré un Tracker 3 depuis 3 ans qui de toute évidence est un très bon vélo et très fiable (sauf la direction qui a du être changé) vu le très grand nombre de gamellessss qu'il prend Rolling Eyes et à chaque sortie alors scratchQuestion

oui c'est certain, mais c'est toujours de gamelles en douceur pour le vélo car c'est mon corps qui amorti, juste pour protéger ma monture !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:04

En douceur pour le vélo mortderire mortderire mortderire mortderire ba ouaip c'est évident mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis   Donnez votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis
» Donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos :: QBIKES-
Sauter vers: