VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)

Aller en bas 
+12
Cooper69
clement80
Garcimor
Rom1-60
MICKY
dodinho
SPE60
ludomk2
Djé
Le Renard
GetLucky
jeremie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:43

Depuis que j'en parlais j'ai finis par changé de vélo, il est arrivé un peu avant noël et compte déjà quelques Kms.

C'est donc un Canyon (il n'y en a pas beaucoup sur le fofo clown )

Avoir enfin un vélo avec un cadre qui est a ma taille, contrairement à mon décathlon qui même en Xl était un poil court.

C'est la version 8.9 du Nerve al, j'ai déjà changé 2-3 bricoles dessus, principalement la tige de selle pour un Rockshox reverb stealth (très simple a installer), j'ai également virer les pneus d'origine pour des Michelin wild grip à l'avant et un Mud à l’arrière. Et là pour le coup avec le temps que l'on a en se moment c'est que du bonheur, je trouve ces pneus très bon!!
Et comme ils étaient Tubeless ready, j'en ai profité pour faire passer mes jantes Crossride en Tubeless et ça a fonctionner du 1er coup!!!

Pour ce qui est du comportement passer d'un Sr en 26 à un Ts en 29, c'est simplement le pied le vélo passe partout et hyper maniable. Faut juste s'habituer a être haut percher, un peu déroutant au début. pour ce qui est du rendement c'est vrai que le vélo tiens la vitesse beaucoup plus facilement et les petites pierres et racines sont avalées facilement presque sans s'en rendre compte.

Seul point négatif pour le moment les freins, des Elixir7, je n'arrive pas à les doser ils sont moues je trouve, je suis obliger débloquer pour ralentir, bref je ne les sent pas. Mes SLX fonctionnaient bien mieux il y a une promo sur Alltricks pour des XT2014, je pense me laisser tente

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Phem
Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Ww08

Noir sur noir j'adore l'effet!!
Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) 8dzl
Revenir en haut Aller en bas
GetLucky
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : GOUVIEUX
Marque du vélo : NERVE AL 9.9 SL - 8XC 2010 - GIANT TCR Composite 1
Loisirs : Euh ... j'ai pas le temps d'en avoir ^^
Date d'inscription : 14/02/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:14

Félicitations pour ce beau jouet.  tu cartonnes   Tu vas pouvoir t'amuser sur les magnifiques sentiers "gras" de cet hiver.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce vélo. banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:33

1010  jeremie !  joli joujou !  Very Happy  enfin un "vrai" vtt à ta taille !   Laughing   

pour le RIC 2014 tu seras bien équipé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:39

Il est grand  affraid 
Bravo belle machine  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:59

Belle machine  bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludomk2
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
ludomk2


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : etreux
Marque du vélo : bergamont 29"
Loisirs : mon bike et ma caisse
Date d'inscription : 29/12/2013

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:04

jolie monture good
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:20

GetLucky a écrit:
Félicitations pour ce beau jouet.  tu cartonnes   Tu vas pouvoir t'amuser sur les magnifiques sentiers "gras" de cet hiver.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce vélo. banane
Merci et quand tu es libre pour une sortie "grand-mere" fais moi signe  Wink


Mumu 60 a écrit:
1010  jeremie !  joli joujou !  Very Happy  enfin un "vrai" vtt à ta taille !   Laughing   

pour le RIC 2014 tu seras bien équipé !  Wink
Merci Mumu oui je pense moins galérer cette année

Le Renard a écrit:
Il est grand  affraid 
Bravo belle machine  bravo 
C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vue mais pour ma taille pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:08

Les Elixir 7 sont effectivement un peu mou et ils le resteront malheureusement  No 
Sur le 9.9 sl ce sont des Elixir 7 trail et ils sont beaucoup plus performants... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:11

.
Djé a écrit:
Les Elixir 7 sont effectivement un peu mou et ils le resteront malheureusement  No 
Sur le 9.9 sl ce sont des Elixir 7 trail et ils sont beaucoup plus performants... Twisted Evil
Merci pour l'info Djé, je pense prendre des xt faut juste que tombe bien avec les matchmakers shimano qui changr tout le temps le mode de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:16

bravo Jolie bête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:32

.
jeremie a écrit:
.
Djé a écrit:
Les Elixir 7 sont effectivement un peu mou et ils le resteront malheureusement  No 
Sur le 9.9 sl ce sont des Elixir 7 trail et ils sont beaucoup plus performants... Twisted Evil
Merci pour l'info Djé, je pense prendre des xt faut juste que tombe bien avec les matchmakers shimano qui changr tout le temps le mode de fixation.
.
Excellent choix les XT bien que si je change les Elixir 5 de mon p'tit dernier, ce sera plutôt pour des Magura mt4 (ou 6 si le budget le permet)
Revenir en haut Aller en bas
dodinho
Ptit Slip d'or
Ptit Slip d'or
dodinho


Masculin Nombre de messages : 4873
Age : 42
Localisation : DOHA
Marque du vélo : SCOTT Scale 720 27.5+ et CANNONDALE Synapse
Loisirs : le vélo , le foot Qatari et les AFTERS ...
Date d'inscription : 01/09/2011

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:37

Ça va te changer la vie mon gars ...  lol! 

 bravo  , beau bike  good
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:43

tu cartonnes  
bienvenue au club  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:42

Merci à vous oui ça me change la vie je suis vraiment à l'aise dessus.
Ce matin petit test de la Reverb un peu dérouté lors de la première descente, mais à la 2eme j'ai vraiment sentis la différence, le vélo devient beaucoup plus maniable.

Par contre lors de gros freinage en descente le vélo tire vraiment tout droit  affraid  ça fait tout drôle la première fois, faut pas hésiter a tirer sur le cintre!!

Et sinon quand est ce que le vent va se calmer dans l’Oise car un grand bonhomme sur un grand vélo avec du vent pleine face, j'ai eu l'impression de rouler avec un parachute dans le dos ouvert se matin Rolling Eyes 

@Djé je vais regarder ce que ça donne les magura, car c'est sur que les Elixir vont virer. Je vais aussi regarder du coté de Hope, qui à changer autant mettre quelque chose qui stop mon "presque quintal"  petar
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:24

.
jeremie a écrit:
Merci à vous oui ça me change la vie je suis vraiment à l'aise dessus.
Ce matin petit test de la Reverb un peu dérouté lors de la première descente, mais à la 2eme j'ai vraiment sentis la différence, le vélo devient beaucoup plus maniable.

Par contre lors de gros freinage en descente le vélo tire vraiment tout droit  affraid  ça fait tout drôle la première fois, faut pas hésiter a tirer sur le cintre!!

tu comprends pourquoi ils nous mettent du 720 de large et quand j'entend " j'ai coupé" avant même d'avoir essayé  Rolling Eyes 

Et sinon quand est ce que le vent va se calmer dans l’Oise car un grand bonhomme sur un grand vélo avec du vent pleine face, j'ai eu l'impression de rouler avec un parachute dans le dos ouvert se matin Rolling Eyes 

@Djé je vais regarder ce que ça donne les magura, car c'est sur que les Elixir vont virer. Je vais aussi regarder du coté de Hope, qui à changer autant mettre quelque chose qui stop mon "presque quintal"

j'ai eu des Magura louise ou marta (je ne sais plus) sur mon ancien vélo. Les meilleurs freins a mon sens et jamais d'enmerdes  Wink 
j'ai aussi des élixirs 7  sur le nerve  (c'est limite mais avec une bonne priere ça peut passer)  et sur le grand canyon j'ai des elixir 5 et là même en priant tout les dieux possibles c'est la punition assurée   velotombe 

.


Dernière édition par MICKY le Sam 11 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:23

J'ai des Elixir 7 trail Carbone double pistons sur mon Nerve et ça freine fort! 
Les Elixir 5 à contrario, c'est de la daube donc.... 

Pour ce qui est des Magura, KJ avaitdes MT4 et ça freinait dejà trés fort. Beaucoup plus que les Louise que j'ai déjà possédés.

Je pense que j'opterai pour des MT6. Les MT8 coûtent un bras et ne sont pas forcément utiles sur un SR chez nous
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:27

@Micky c'est clair qu'avec le cintre en 720 on a l'impression d'avoir un camion a conduire, et pour les freins j'en ai mare de bruler un cierge avant chaque sortie  clown 

@Djé les MT6 on un réglage de la garde mais ont ils un réglage de l'attaque rien n'est indique sur les sites ou je les ai vue, et pour le même prix il y a les Hope Tech 3 E4 qui on l'air top et en double pistons.
Au pire toi tu peux mettre les Elixir 7 sur le SR et prendre de bons freins pour le nerve....

Mais bon que ce soit les magura ou les hope,le prix sera le double par rapport aux shim, faut que je consule mon ministre des finances..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:34

la vache il est grand le velo... j imagine la taille du bonhomme Wink

sinon pour tes freins  les xt ca freinent super bien  pour un prix tres raissonnable !! tester et approuvé Wink


un pote a des mt6 et pas de reglage de l attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:37

.
jeremie a écrit:


Mais bon que ce soit les magura ou les hope,le prix sera le double par rapport aux shim, faut que je consule mon ministre des finances..... What a Face
.
Ah toi aussi!  What a Face 
Choix Cornélien... à ton appréciation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:38

Merci Rom1 pour les infos c'est juste que le vélo et le bonhomme il y a plus de 100kg à stopper. 

Ah et sinon je me mesure que 1m98  clown
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:43

si le 180 av et 160 ar  ne suffisent pas  ya aussi  200av et 180 arr  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:08

.
Rom1-60 a écrit:
si le 180 av et 160 ar  ne suffisent pas  ya aussi  200av et 180 arr  Twisted Evil
.
Le velo est déjà en 180/180, vue la tête  Suspect  de mon ministre je pense partir sur des XT par contre je ne sais pas si les disque Avid seront compatible
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:21

.
jeremie a écrit:
.
Rom1-60 a écrit:
si le 180 av et 160 ar  ne suffisent pas  ya aussi  200av et 180 arr  Twisted Evil
.
Le velo est déjà en 180/180, vue la tête  Suspect  de mon ministre je pense partir sur des XT par contre je ne sais pas si les disque Avid seront compatible
.
Travaille au corps, travaille au corps..  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:14

L invasion continue  tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
clement80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clement80


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : CUBE Élite Super HPC Race 29
Date d'inscription : 21/10/2012

Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:58

Beau bike  good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Empty
MessageSujet: Re: Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)   Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon Nerve al 8.9 (un canyon de plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: