VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"

Aller en bas 
+11
VTTDAV02
ericojoyeux
lolo02
dams 02
Kokonot
xjrman
spykooo
Judi
indiana60
fish
ted02
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

Suite à ma première reco des grimpettes de Laon ...

Ce matin partie de jardinage sur le projet TXRR avec xjrman (jai un peu merdé sur l'entrée des données GPS résultat il manquait 1/3 de la rando (mille excuses xjrman)
La veille nous sommes rentré plus tard que prévu avé ma douce après une belle visite du château de Pierrefonds (que je recommande) et un tiot gastosse le soir bref pas eu trop le temps de peaufiner ma sortie de ce matin mais c'est aussi les vacances de ma p'tite femme I love you
Dons disais-je comme je ne suis po un orienteur né Embarassed et sans mon fidèle compagnon (mon GPS) j'ai eu du mal à retrouver le fil de ma rando mais finalement à deux on a bien avancé dans cette XRR que je veux faire depuis si longtemps Wink
Merci à Xjrman pour ça patience et ça gentillesse car des passages en montée et en poussages il y en a eu quelques uns et il est bien souvent redescendu pour aidé le papy un peu à la ramasse Embarassed
A deux (surtout lui) je crois que nous avons trouver un passage qui permet d'éviter pratiquement tout les sens interdits (c'est important surtout pour la trace prévue par la suite sur UtagawaVtt) tout en permettant de voir de beaux paysages et de passer pratiquement par tous les beaux monuments de cette montagne couronnée
La D+ est toujours de la partie les passages hards aussi, de la technique pour des descentes de ouf, des descentes avé des piéges, des montées à vous casser les jambes
Voila donc c'est parti pour une nouvelle XRR qui demandera un minimum de pratique VTT
Cette XRR sera un compromis entre le vtt et la découverte de la ville
Mais n'ayez crainte c'est du vtt ne préparez donc po les pneus sliks et les fringues pour faire du lèche vitrines Evil or Very Mad

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

Hé bien ça va être bien sympa tout ça. Wink good

on a hâte d'y être les gars bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

Et ce serait pour quand tout ce D+ ??? qu'on se régale a faire chauffer les cuisseaux dans les grimpettes de Laon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Comme tout projet il faut laisser le temps au temps ...
Donc pour l'instant pas de précipitation et pas de date Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

ted02 a écrit:
Comme tout projet il faut laisser le temps au temps ...
Donc pour l'instant pas de précipitation et pas de date Wink

de préférence l'été comme ça il y aura juste 30 cm de boue car l'hiver affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:49

Judi a écrit:

de préférence l'été comme ça il y aura juste 30 cm de boue car l'hiver affraid affraid

wouai pour le moment tous les RR se font sans pluie, on en a bien fait une sans lumière
ben! sous la pluie ça changerai non ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

ted02 a écrit:
Judi a écrit:

de préférence l'été comme ça il y aura juste 30 cm de boue car l'hiver affraid affraid

wouai pour le moment tous les RR se font sans pluie, on en a bien fait une sans lumière
ben! sous la pluie ça changerai non ! tongue

euh non pas possible car sinon je crois que j'aurais un empêchement ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est pas de ma faute, c'est mon vélo qui est allergique à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:57

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

Oh wouais la pluie beurkkkkkkk!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

Bonne idée les gars!!!

Mais qu'appels tu descentes hard????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

des descentes tres tres XXX
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:37

Avec camionette blanche sur le bas coté et tout???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:37

spykooo a écrit:
Bonne idée les gars!!!

Mais qu'appels tu descentes hard????
Ben certaines sont à te faire pale affraid mais d'ici là tu auras le temps de progresser Wink
Pis je pourrai p'tête po les mettre toutes problème de boucles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:44

ted02 a écrit:

Ben certaines sont à te faire pale affraid mais d'ici là tu auras le temps de progresser Wink
scratch

Précises quand même que le CHU se trouve sur place cheers un +++ d'importance, qui nous permettra de faire descendre le cout de l'assurance en cas de chutes graves bravo

En fait le tracé passe au travers de l'hôpital mortderire mortderire mortderire
Quel organisateur notre Ted good
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

ahoura60 a écrit:

En fait le tracé passe au travers de l'hôpital mortderire mortderire mortderire
Quel organisateur notre Ted good
En plus y sont en travaux à l'hopital affraid
Donc au programme sauts d'engins de TP et réception sur des tas de palettes ... un vrai régal et en plus ça amusera les malades qui les pauvres n'ont que l'arrivée et le départ de l'élico du samu dans la cour pour passer le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

ted02 a écrit:
Suite à ma première reco des grimpettes de Laon ...

Ce matin partie de jardinage sur le projet TXRR avec xjrman (jai un peu merdé sur l'entrée des données GPS résultat il manquait 1/3 de la rando (mille excuses xjrman)
La veille nous sommes rentré plus tard que prévu avé ma douce après une belle visite du château de Pierrefonds (que je recommande) et un tiot gastosse le soir bref pas eu trop le temps de peaufiner ma sortie de ce matin mais c'est aussi les vacances de ma p'tite femme I love you
Dons disais-je comme je ne suis po un orienteur né Embarassed et sans mon fidèle compagnon (mon GPS) j'ai eu du mal à retrouver le fil de ma rando mais finalement à deux on a bien avancé dans cette XRR que je veux faire depuis si longtemps Wink
Merci à Xjrman pour ça patience et ça gentillesse car des passages en montée et en poussages il y en a eu quelques uns et il est bien souvent redescendu pour aidé le papy un peu à la ramasse Embarassed
A deux (surtout lui) je crois que nous avons trouver un passage qui permet d'éviter pratiquement tout les sens interdits (c'est important surtout pour la trace prévue par la suite sur UtagawaVtt) tout en permettant de voir de beaux paysages et de passer pratiquement par tous les beaux monuments de cette montagne couronnée
La D+ est toujours de la partie les passages hards aussi, de la technique pour des descentes de ouf, des descentes avé des piéges, des montées à vous casser les jambes
Voila donc c'est parti pour une nouvelle XRR qui demandera un minimum de pratique VTT
Cette XRR sera un compromis entre le vtt et la découverte de la ville
Mais n'ayez crainte c'est du vtt ne préparez donc po les pneus sliks et les fringues pour faire du lèche vitrines Evil or Very Mad

A suivre ....

merci ted pour cette belle matinée de vtt
il reste quelques peaufinages a faire comme tu l as si bien dit
mais on tient le bon bout
nous allons essayer de continuer dans la lignée des Xrr(ambiance,beauté du parcours,.....)
pour la date,question de changer,on pourrait faire ça sous la neige sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:52

Il falais me demandé pour les grimpettes et les descentes ! Je les connais toutes enfin presque il y en a 1 que j ai pas encore faite. Sinon, pour les descente, je vous conseil d'aller au fort morlo puis de prendre le sentier au pied de la caserne. Puis a chaque virage (ou chaque tour) sur votre droite vous aurez 3 descentes. Les 3 descentes sont un peut entretenue (par bibi donc ça vaut ce que ça vaut) mais il reste des arbres tombé sur la descente donc baissé la tête. Les descentes se finissent pour la 1° dans la cuve St Vincent et les 2 autres débouches sur le même chemin qui débouche dans une rue (je sais plus le nom). Si vous voulez je vous les montrerais.

PS: J'habite dans la rue Pasteur (23) et je suis en vacances jusqu'au 1° septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:12

Kokonot a écrit:
Il falais me demandé pour les grimpettes et les descentes ! Je les connais toutes enfin presque il y en a 1 que j ai pas encore faite. Sinon, pour les descente, je vous conseil d'aller au fort morlo puis de prendre le sentier au pied de la caserne. Puis a chaque virage (ou chaque tour) sur votre droite vous aurez 3 descentes. Les 3 descentes sont un peut entretenue (par bibi donc ça vaut ce que ça vaut) mais il reste des arbres tombé sur la descente donc baissé la tête. Les descentes se finissent pour la 1° dans la cuve St Vincent et les 2 autres débouches sur le même chemin qui débouche dans une rue (je sais plus le nom). Si vous voulez je vous les montrerais.

PS: J'habite dans la rue Pasteur (23) et je suis en vacances jusqu'au 1° septembre.
j'y retourne ce matin je lis ton pos ce matin dommage mais sûr que l'on se retrouvera pour une reco très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:25

la Ted et XJR, vous avez trouvé un sacré aide de camp pour cette xRR, good Kokonot bravo

et en plus il entretient son terrain, que demander de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: va   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:11

Kokonot a écrit:
Il falais me demandé pour les grimpettes et les descentes ! Je les connais toutes enfin presque il y en a 1 que j ai pas encore faite. Sinon, pour les descente, je vous conseil d'aller au fort morlo puis de prendre le sentier au pied de la caserne. Puis a chaque virage (ou chaque tour) sur votre droite vous aurez 3 descentes. Les 3 descentes sont un peut entretenue (par bibi donc ça vaut ce que ça vaut) mais il reste des arbres tombé sur la descente donc baissé la tête. Les descentes se finissent pour la 1° dans la cuve St Vincent et les 2 autres débouches sur le même chemin qui débouche dans une rue (je sais plus le nom). Si vous voulez je vous les montrerais.

PS: J'habite dans la rue Pasteur (23) et je suis en vacances jusqu'au 1° septembre.

ah tu vois ted je t en avais parlé hier qu il y avait de le "descente" a la batterie morlot
esperons qu elle ne soit trop dure sinon "le" noutch va encore essayer d imiter "remi julienne"
Revenir en haut Aller en bas
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

fish a écrit:
la Ted et XJR, vous avez trouvé un sacré aide de camp pour cette xRR, good Kokonot bravo

et en plus il entretient son terrain, que demander de plus cheers

Ba en faite je suis pas le seul, il y a un amis qui vient avec moi. Very Happy Mais on arrive pas vraiment a tout retiré (les trons d'arbres) et quand il y a de forte pluies, il faut tout recommencé. Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

Voila donc ce matin retour sur le terrain pour une séance photos sur l'ensemble du parcours il est perfectible mais il prend forme et je suis sûr que vous allez être bleuffé par la beauté de ce XRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

ted02 a écrit:
sûr que vous allez être bleuffé par la beauté de ce XRR Wink

good Euh... y aurait pas un truc du genre fontaine St Martin dans une descente Question
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:48

ahoura60 a écrit:

good Euh... y aurait pas un truc du genre fontaine St Martin dans une descente Question
Ben ! nan il ya bien une église St Martin mais po vu de cascade scratch
Pour les cascades je compte sur vous banane mortderire banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Kokonot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Kokonot


Masculin Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Laon (02)
Marque du vélo : Lapierre pro race - Trek top fuel
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 15/05/2008

[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:20

ahoura60 a écrit:
good Euh... y aurait pas un truc du genre fontaine St Martin dans une descente Question

Ça dépend par là où il passe. La fontaine dont tu parle est a côté de l'IUT. Il y a 2 descentes dans le coin et 1 autre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Empty
MessageSujet: Re: [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"   [TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TXRR] Ted02 et Xjrman "les grimpettes de Laon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xjrman
» CANNONDALE FLASH Team " Factory Racing " 2010
» "Pays du Thelle" 6eme édition le 16 mars
» 1er "raid des monts" 06/06/2010 dans le 77
» la rando "Philippe Ermenault" le 6/9/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: